| Candidature : Miignonne. 01/05/2012. | |
|
+11Okai Zeph Pitchoounes Gleark Xwatripowx Kalilaa Shanyx Bozz Astronnomix Sumiko Miignonne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Miignonne
| Sujet: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 18:41 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir a Tous.Quelle heure est-il ? : 18h25Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Elementaliste 61Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Absolument Certaine ! Liste de vos rerolls: Soleil (72) et Amour (57).Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui mais c'etait au debut du jeux et la guilde a etait Delete.. je pourrait meme plus vous dire la quelle c'était :xQuelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5mois que je Joue.Jouez vous régulièrement ? je joue assez regulièrement oui :) Des que je le peut.Comment avez vous connu Millénaire ? Par Bozz =D !Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Tous simplement Parce que des guildes soudé comme vous d'apres ce que je sais.. sa ce perd!Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend seulement qu'elle vive <3.Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui !Pour le lire : Réglement Millénaire.Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Parfaitement !Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Euh oui, Bozz, Angerider, ''Il y a trés peut de temps'' ...Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Etre aux Maximum Des Level (Enfin je vise Héro) et etre Super puissante x) ! Qui est le MG de Millénaire : Zephyrax.Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Up la guilde, montré que je suis présente pour pouvoir aidé ce qui en aurons besoin !Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) : Alors tout d'abord je M'apelle Maeva. J'ai 17ans (18ans dans 3mois *o*) je suis d'origine Espagnol ! Vive L'Espagne !!! je pratique La course a pieds, c'est quelque chose que j'aime bien faire pouvoirs respiré et profité de la Nature *-* !Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? On a toujours besoin d'une petite âme Chaleureuse :o !Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : o_o ? je sais pas du tout :xAimez-vous le Nutella : J'en raffole !Quelle heure est-il ? : 18h40.[/color] | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 18:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Candidature colorée, huhu :3 J'ai entendu du bien de toi, et ta candid le confirme ^^ C'est un oui pour moi :p | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 19:40 | |
| Genre tu m'connai pas è_é bienvenu sur le fofo *-* donc pour moi ce sera, un : Oui. Belle candid' a bientot en /g | |
|
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 20:17 | |
| Bienvenuue sur le fofo ! *o* et bonne chance pour ta candid' :3 | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Coucou, belle candidature, très soignée :) J'sais même plus si j'ai le droit de voter T-T Breef, bonne chance ! | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum! - Citation :
"je pratique La course a pieds, c'est quelque chose que j'aime bien faire pouvoirs respiré et profité de la Nature *-* !" J'en connais un qui doit bien t'aimer.+1 | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mar 1 Mai - 23:26 | |
| Salut à toi! Superbe candidature! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature :D et vive la course! *o* Wat' | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mer 2 Mai - 12:45 | |
| Bonne candidature !! Et si c'est aussi Boz qui ta fait découvrir Millénaire +1 à lui Pour moi c'est un bon oui ! a+ en /g | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mer 2 Mai - 18:25 | |
| Salut. Oui effectivement, ta candidature est complète et très belle ^^ Une fille en plus, je dis pas nan a++ et bonne chance | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mer 2 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mer 2 Mai - 18:48 | |
| Bienvenus a toi sur le forum. Jolie candidature, mais par pitié n'écris plus en jaune ça flingue les yeux !!!! Bonne chance pour ton recrutement. Le mec en jaune... OKAI PS : J'adore les développements de Zeph, il me plie a chaque fois !! XDDDD | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Mer 2 Mai - 19:34 | |
| - Zeph a écrit:
- OUI !
La meme ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Jeu 3 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
angerider
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Jeu 3 Mai - 13:23 | |
| +1 pour moi et bonne chance | |
|
| |
Miignonne
| Sujet: Mercii :) Jeu 3 Mai - 15:05 | |
| Je suis super Contente Un Enorme Merci A tous !! Et désolé Okai La prochaine fois je n'écrirait Plus en Jaune *o* xD... | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Ven 4 Mai - 12:39 | |
| Ayah Okai comment elle te provoque! :o xD Tape la à coup de déambulateur mwahahahah | |
|
| |
Zeph Officier
| |
| |
Miignonne
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Ven 4 Mai - 18:04 | |
| Et bien pour l'attente c'est pas grave Ne t'en fait pas ^^ et j'ai envie de dire c'est partie pour la période d'essais :D ! XD a Bientot En /g et Merci a tous :). | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Sam 5 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. Sam 5 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue !!! J'aime bien le style de ton texte Zephouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Miignonne. 01/05/2012. | |
| |
|
| |
| Candidature : Miignonne. 01/05/2012. | |
|