Et Voila, c'est parti pour Ma présentation !
Quelle heure est-il ? : Il est 22 heures 58 sur l'Horloge de ma Vie.
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
C'est une petite FS Hacké récemment qui souhaite se joindre à vous. (Elle reprendra sa Course dans Madrigal demain exactement ^-^ Commandé par le célèbre Rayan ^-^ (Moi même
) et mon Demi Frère Brandon, c'est d'une grande possibilité qu'un jours elle puisse One Shoot Astronomix (:
Elle est actuellement Level 69, et se nomme Mimilechat (Rigolez pas du Pseudo... C'est vrai... Il est dégeulasse... Mais ce perso au départ m'a été donné par une ancienne amie il y a 2 mois (J'avais besoin d'une FS à ce moment) Je vais bientot la Reneame. Biou apporte le Parcho !
Et ne vous enfaite pas, moi et mon très cher Brandon allons la ReStuff de A à Z
Elle redeviendra aussi Sexy que Biou
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : N'ayant que Deux personnage et une envie d'Exp très Vaste (Oue c'est sa... Ferme la.) D'accord Conscience. Euh ben je ne garderais que ce qui m'est important comme ma FS à violé quand les envies surviennent.
Liste de vos rerolls: Eh bien Mimilechat est Ma Reroll *0* Nyahahaha. Mon Personnage Principale se Nomme Drikzz, Assassin Level 81 Super Beau Gosse, Killeur comme toujours, Méga Super Puissant DelamortquiTue ! ... Je me calme.
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Mimilechat n'a jamais eux de Guilde. Mais Drikzz lui, est actuellement Guildé chez EcliPse et n'y bougera pas
! Nyahahahaha
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis la création de ce bon Flyff où avec ma Guilde Auroria je voyais Madrigal d'un seul coup d'oeil !
Jouez vous régulièrement ? Oui !! Même une fois par jour !!! (Agagaga *-*)
Comment avez vous connu Millénaire ? Par l'intermédiaire de se cher Biou.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je veux aider Biou a restaurer cette charmante guilde qui a accueilli Ma Belle Acorezzia et Ma Belle Himaika - Chan
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? BiouBiouBiou
HimaikaHimaikaHimaika
Acorezzia... Ah mince, elle n'est plus ici
M'amuser dans la Joie et la Bonne Humeur.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui, Je l'accepte totalement.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Biensur ! Même si je suis Super Puissant *-*
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: BiouBiou>>BuuBuu
Himaika Chan (Ma Chéwie *0* Princesse des Vampires, Tien je t'offres mon Sang *Donne son bras*) Et je sais qu'il y avait Acorezzia !! Je t'aime aussi Aco *0*
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Jouer dans la Joie et la Bonne Humeur ^-^ Après mettre fait hacker mon Assassin Level 119-Master il y a 3 ou 4 ans j'ai perdu l'envie d'Exp xD
Qui est le MG de Millénaire : Biou !
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Juste aider ce qui en on besoin, rigoler avec la Guilde et aider Biou !
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je me nomme Rayan, j'ai 15 ans ^-^ D'origine Algérienne je vis ma vie De façon Merveilleuse (Taggle !) D'accord conscience...
J'habite à Roubaix, prés même trés prés de Lille. Je suis Lycéen et je passe en 1er S à la rentrée ! Nan pas les cours !!!
J'aime le sport, tout les sports, J'aime mon corps !! Musclé à point
, La 'sics, Rap Américain, Jazz, Blues, Pop ^-^ J'aime beaucoup déssiner les Mangas (J'en crée un qui sera envoyé à Glénat le 30 Août *-*) et j'aime les lires ! (Bleach, HunterXHunter, One Piece, FairyTail, DragonBall Z, Sora No Otoshimono), j'aime la Baston, faisant du Free et des Arts Martiaux Nyahahaha *0* Et par dessus tout ! Les Filles !! Les Jolies Filles !!!!
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Vous n'avez pas faim ?
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Ca ne peut être que Okai mon Sensei *0*
Aimez-vous le Nutella : Beaucoup ! Biou donne moi ton pot !
Quelle heure est-il ? : Il est 23 heure 49 sur l'horloge de ma vie