| Fusion Odysée et Harmonie | |
|
+5Taliblanc Shanyx Milenaire Astronnomix stunaze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stunaze Novice
| Sujet: Fusion Odysée et Harmonie Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Les Mjs ont enfin décidé à mettre un sondage à propos de la fusion de Harmonie et Odysée http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1356807&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005 Perso, si la fusion se fait, il y a beaucoup de chance que je remette les pieds sur le jeu Sinon ca va la guilde? | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Sam 1 Sep - 19:30 | |
| Bah remet déjà les pieds mdr, La fusion sondages ou pas, il vont la faire c'pour taté le terrains sa, voir le nombre de personnes qui favorise la fusion. Mais elle aura lieu x) Sa va et toi ? | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Sam 1 Sep - 20:48 | |
| Oui et quoi de beau mon ami belge? | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 8:15 | |
| coucou
perso si sa se fait pas ce serais une Terrible erreur des Mj | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 14:13 | |
| xD que ca se fasse ou non, ca changer rien.. Odyssée => Nouveau serveur là bas, tu à les GROS CASHSHOPEUR et ceux qui CS pas '-' donc, c'est un serveur pauvre, sa changera casiment rien au vente et autre de Harmonie la fusion , elle est useless | |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 14:21 | |
| Ah ? | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 14:21 | |
| T'as tout cassé x_x j'allai faire le gros intello, j'ai dja les lunettes => | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 14:33 | |
| Y'auras peut-etre plus d'ambiance, avec des guildes qui vont pas s'aimer, comme a l'époque des spartiates *Hommage a Bouse* | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 14:51 | |
| Moi j'suis pas trop pour mais bon, osef xD si ça peut aider le serveur à revivre... | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 15:24 | |
| Odyssée = serveur fantome ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 17:17 | |
| xD perso si ya fusion il y aurait GS + de monde arene ..... | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Je suis pour la fusion moi. Je suis passé ces dernier temps sur odysée et je peux vous assurez c'est presque pire que Harmonie. Certains disent que c'est à cause de l'économie, elle n'est pas mieux là-bas... Avec cette fusion, il y aurait plus de joueurs, + de chance de vendre, moins de temps à chercher des items, plus de duo, gs et Surtout Plus de monde à l'arène Sinon pour ceux qui s'inquiète pour le Pk et non-Pk dans le sondage si tu vote oui tu a le choix entre 3 options: - tous les canaux Pk - tous les canaux non-Pk - 2 canaux Pk et 2 non-Pk!!! ce que j'ai choisi personnellement. Voila Donnez votre avis :p | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 20:16 | |
| Mais stunaze c'est de la merde totale les 2pk/2 non-pk, tu veux diviser les serveur en canaux serieux ? --' | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 20:55 | |
| Sérieusement je préfère avoir cela que ce qu'il y a en ce moment. Après c'est mon avis...
Et puis sha diviser le serveur en 2, en quoi ça change de mtn? que cela soit sur harmonie ou odyssée personne va sur c2 ou c3 meme sauf pour pex et encore...
Dernière édition par stunaze le Dim 2 Sep - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Dim 2 Sep - 21:12 | |
| Moi je suis du même avis que sumi,mais bon si leur serveur est aussi pourri que harmonie cela ne sert à rien de fusionner | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Lun 3 Sep - 2:29 | |
| - Milenaire a écrit:
- xD perso si ya fusion il y aurait GS
Bah les premieres semaines oui , mais apres , la difference de stuff est plus qu'immense entre les deux serveurs... | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Ven 14 Sep - 17:56 | |
| Chère Communauté, Plusieurs sujets ont été créés dans sur le forum concernant la fusion des serveurs Harmonie et Odyssée. Une fois encore nous ne souhaitons pas prendre de décision sans avoir consulté au préalable l'ensemble des joueurs de ces 2 serveurs. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui ce sondage, qui portera sur l'avenir d'Odyssée et d'Harmonie. Nous vous prions de prendre votre temps pour remplir cette enquête et de répondre avec sincérité. --------------- Pour ceux qui n'auraient pas vu... Voici donc les résultats tant attendus de vos votes : "Souhaitez-vous voir le serveur Harmonie fusionné avec le serveur Odyssée ?" Total : Oui : 63% Non : 37% Harmonie : Oui : 67% Non : 33% Odyssée : Oui : 58% Non : 42% "Quels types de canaux souhaiteriez-vous avoir ?" Tous pk : 21% Tous non-pk : 15% 2 canaux pk and 2 canaux non-pk : 64% Conclusion : Vous avez majoritairement voté pour une fusion des serveurs, nous allons donc en faire la demande aux développeurs. Nous ne pouvons cependant pas vous dire dès maintenant quelle sera la date de cette fusion. L'option choisie pour les canaux sera d'en mettre 2 pk et 2 non-pk. Nous vous souhaitons un très bon jeu et remercions encore une fois pour votre participation. Cordialement, | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Ven 14 Sep - 19:47 | |
| Parfait ,ça redonnera de la vie et des nouveaux visages à ce serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion Odysée et Harmonie Sam 15 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |