Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des fouilles biens payées !

Aller en bas 
+3
Gleark
Darkwoody
Saphira
7 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Bonjour ou bonsoir,

Pour me préparer à la venue des Harmoniens sur le futur nouveau serveur qui fusionnera en février, j'aimerai lancer une recherche d'objets rares. Je récompenserais les joueurs qui auront la gentillesse de me faire part des objets qui figureront dans la liste qui va suivre ^^ Je vous remerci d'avance ! Je vous souhaite de faire de bons drops !


ObjetDescriptionéveilquantité recherchéerécompense
Baguetteunique ou ultime

niveau 60, 75 ou 80
coup critique 5% minimum

ou

vitesse d'attaque 9% minimum

ou

Coups critiques 5% minimum et vitesse d'attaque 5% minimum
x1200.000.000 penya et sac de grand aventurier x10
Des fouilles biens payées ! LasterslayerGlaive Lasterslayer niveau 120(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Doloire_linitionDoloire Linitionniveau 95(clean)pas de limites5.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Doloire_lasternitionDoloire Lasternition niveau 120(clean)pas de limites5.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Epee_harpionEpee Harpion niveau 95(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Epee_brulanteEpee brulante niveau 120(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Hache_captiveHache captive niveau 90(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Hache_waturanHache Waturan niveau 110(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Baton_elfyrenBaton Elfyren niveau 110(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Baton_aiguiseBaton aiguisé niveau 120(clean)pas de limites10.000.000 penya par arme offerte
Des fouilles biens payées ! Yoyo_coronerYoyo Coroner niveau 120(clean)pas de limites5.000.000 penya par arme offerte
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

Tous les Odyséens ont de l'argent a balancer comme ça ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

Bon bah vu que je compte pex comme un malade durant la semaine de Noel je vais essayer de drop au passge :D
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:13

Merci c'est gentil !! =^^=

Après la bourse des autres... ça c'est tabou =x
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Il reste encore un mois avant la fusion, mes offres sont toujours valables =^^=
Revenir en haut Aller en bas
stunaze
Novice
Novice
stunaze


Messages : 167
Age : 27
Localisation : Arène

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

C'est vraiment sur que la fusion est en fevrier? ._. Je commence à avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:50

Et dire que je vends ça aux PNJ à chaque fois... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Pareil mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
bounty972
Visiteur
Visiteur



Messages : 12

Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Je me suis demandé si elle etait sérieuse aussi j'aurai été billionaire si j'avais gardé toutes ces armes alors /frimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fouilles biens payées ! Empty
MessageSujet: Re: Des fouilles biens payées !   Des fouilles biens payées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fouilles biens payées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Achats / Ventes / Estimations-
Sauter vers: