Pour ma part j'ai relevé les bugs suivants :
- Durant un combat Aoe ou 1vs1 contre des monstres (ou des joueurs), notre personnage ne cesse de se téléporter involontairement en arrière. Très dérangeant surtout en AoE, car lorsque je tank des monstres par exemple en allant chercher un monstre, je suis soudainnement transportée en arrière en me retrouvant dans l tas de monstre. Pour éviter de trop subir de dégats, je suis obligée d'achever mes monstres avant de pouvoir continuer.
- L'écran de chargement se fige lorsque nous changeons de lieu. Le jeu reste actif, mais nous sommes "aveugle". Il me faut alors redémarrer le jeu via l'arrêt du jeu par [Alt]+[F5].
- Le jeu se met à faire des pauses intempestives (sur notre serveur nous avons appelé ce phénomène, le "freeze"). Ca se produit en moyenne toutes les 2~3 minutes pendant 0.5~2 secondes, très dérangeant en arène.
- Les Capitaines Bangs Mutants subissent par moment (mais pas toujours) des dégats en attaquant un joueur sans meme disposer d'un effet retour de douleur (bug avantage ?).
Si vous vez d'autres bugs à répertorier, a vos claviers ! =^^=