Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perso supprime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysio.1
Invité




Perso supprime Empty
MessageSujet: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:05

Salut à tous et à toute je pense que très peut d'entre vous voir peut-être aucune ne se souvient de moi mais j’étais membre de cette guilde il a pas mal de temps sous le nom de Elysio, sorcier lvl 82 si je me souviens bien enfin... Je décide de refaire un petit tour ce matin pour voir comment cela ce passe in game mais surprise plus de perso!!!! je demande a une personne en jeu qui me dis qu'un ménage a été fais et qu'il met impossible de les récupérer malgré l'argent et le temps investis. Est-ce vrai car je trouve cela quelque peut scandaleux étant donne que je n'ai pas le souvenir d'un mail me provenant de cette suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Perso supprime Empty
MessageSujet: Re: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:05

Si si j'me souviens d'toi

Normalement ils peuvent pas supprimer tes persos, même les miens, sur lesquels j'me suis pourtant pas co depuis 3 ans, sont encore là ..
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Perso supprime Empty
MessageSujet: Re: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:49

ils ont fait le menage pour les lvl endessous des lvl 60 ,c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Perso supprime Empty
MessageSujet: Re: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:01

En revoyant mes messages envoyés au support et surtout celui posté sur le forum je dois avouer que je me sent un peut ridicule(non totalement en fait). Bon je m'explique ne retrouvant plus mon mot de passe j'ai donc rentré l'adresse mail que je "pensais" bonne pour le récupérer, je l'ais donc reçu et en me connectant je remarque que mon ID est différent. La fusion des serveurs venant d'etre effectué peut de temp avant je m'étais alors dis que cela provenais de la fusion. Puis à la suite de vos réponses, celles du support et du forum je dis que cela étais très étrange que je sois le seul dans ce cas. Voulant en avoir le coeur net j'ai donc effectué une nouvelle récupération de mot de passe avec cette fois-ci une adresse mail différente et......elle était valable et était associé a mon ID "normal" , et oui j'avais donc crée un compte secondaire je ne sais plus quand et avais confondu les adresses:408:  Perso supprime 838487 
Enfin bref soyez indulgent je me sent suffisament stupide Perso supprime 932731 

Ps: Pour ceux que cela pourais enventuellement interresser je compte peut-etre reprendre flyff( je sais je l'avais deja à tord annoncé) mais cette fois si mais mes notes suivent je pourrais rejouer vers la fin de cette année. Voila voila en attendant je vous souhaite a tous une très bonne continuation IG en IRL. :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Perso supprime Empty
MessageSujet: Re: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:22

xD , j'ai rien compris, mais je pense que tu va avoir du mal. Trouver des gens que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso supprime Empty
MessageSujet: Re: Perso supprime   Perso supprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso supprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: