En revoyant mes messages envoyés au support et surtout celui posté sur le forum je dois avouer que je me sent un peut ridicule(non totalement en fait). Bon je m'explique ne retrouvant plus mon mot de passe j'ai donc rentré l'adresse mail que je "pensais" bonne pour le récupérer, je l'ais donc reçu et en me connectant je remarque que mon ID est différent. La fusion des serveurs venant d'etre effectué peut de temp avant je m'étais alors dis que cela provenais de la fusion. Puis à la suite de vos réponses, celles du support et du forum je dis que cela étais très étrange que je sois le seul dans ce cas. Voulant en avoir le coeur net j'ai donc effectué une nouvelle récupération de mot de passe avec cette fois-ci une adresse mail différente et......elle était valable et était associé a mon ID "normal" , et oui j'avais donc crée un compte secondaire je ne sais plus quand et avais confondu les adresses:408:
Enfin bref soyez indulgent je me sent suffisament stupide
Ps: Pour ceux que cela pourais enventuellement interresser je compte peut-etre reprendre flyff( je sais je l'avais deja à tord annoncé) mais cette fois si mais mes notes suivent je pourrais rejouer vers la fin de cette année. Voila voila en attendant je vous souhaite a tous une très bonne continuation IG en IRL. :)