Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candid' Kiranai :) [Accepté]

+6
Zeph
Lonsdale
Okai
MonsierA
Nidji
kiranai
10 participants
AuteurMessage
kiranai
Novice
Novice
kiranai

Candid' Kiranai :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:15

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Kiranai,Ranger 1vs1 Lv.70 Avec Arc du Gardien +8 et cruiser.
Liste de vos rerolls: Aucuns, Je suis nouveau sur le serveur.
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'en ai pas eu.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 4ans que j'ai passer sur soit Genèse soit Destinée.
Jouez vous régulièrement ? Tous les Soir a partir de 18h15 environ. et le week end quand je me lève Wink
Comment avez vous connu Millénaire ? Par Psychomantis ( Un pote IRL)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car l'ambiance est bonne, Les gens on l'air sympa :)
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attent d'une guilde Une bonne ambiance, Me faire des amis etc...
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui.
Dites nous en plus sur vous irl ? J'm'appel Jérémy Mais je prefere Jey, j'ai 16ans, J'suis en Bac Pro Elec, J'aime Le métal, Rock.. Les mangas etc...
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je suis assez sympa IG, Je joue a mon rythme. J'aimerai Jouer avec vous car vous sembler une Bonne guilde.

Au plaisir d'être avec vous. Salutation, Kiranai *-*

Dernière édition par kiranai le Dim 3 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Bienvenue sur le fofo ^^

Bonne chance pour ta candid :>
kiranai
Novice
Novice
kiranai

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:19

Merci :)
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:26

De rien, si tu veux je peux corrompre les autres membres , mais ça risque de te couter un certain prix :>

('et prend garde à toi je suis le membre le plus sage de la guilde 0.0 les autres son de vrais détraquer)
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:02

Eu ... Je ma-tendais a beaucoup mieux... Sans déconné ... Tu spécifie même pas ton prénom, je sais pas moi, mais de toi je penserais pas vraiment arrivé loin avec ca.

Tu nous dit rien de vraiment concret sur toi,
Quoi tu veux que on te juge parce-que tu a un cruiser et un arc du G ?
Je sais pas ta des hobbies ? Tu a quelle age ? Tu et en quelle classe ?

Je comprend pas ... Déjà que tu commence un truck fait le correctement.

Mon vote et heureusement pas tenu en compte ... Mais j'aurais donné un CONTRE de la t'aille de la tour Eiffel.

Ali.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:05

Ouai alors Nid, n'est pas un exemple héhéhéhéhéhéhéhé, mais tu craint rien, t'est un mec, en revanche si tu était une nana, t'aurai pas finis, il drague a peut près tous ce qui est féminin ^^

Bien concernant ta candidature......un collègue de psyco.....déjà ça part bien.

...Tu marque "Je suis assez sympa IG", sympa sympa ou limite de temps en temps ?, disons que si on te marche sur les pieds, c'est acceptable....si tu cherche les embrouilles......on en reparlera ^^

Ici tu trouvera ce que tu cherches. Ce sera donc un OUI pour toi ^^
kiranai
Novice
Novice
kiranai

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:17

Les embrouille et Moi Sa fait deux ^^' Et je suis sympa a 98% :) Et pour MonsierA J'ai Réédit :p
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:07

Lu
Faut l'accepter, c'est un bon gars lui, il est en bac pro electronique comme moi, ça peut que être quelqu'un de bien xDDD
An+ il as des gout qui me plaise *-*
Bienvenue sur le fofo =)
Et même si m'on avis compte pas je le donne quand même (nah!) UN GRAND OUIII
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:40

Ces toujours court a mon gout mais ces déjà mieux :)

Mais avoue que tu aurais pu faire plus d'effort ... Avec ca j'aurais quand même donné un Contre mais bref ...

A bientôt, en /g ou en /Say Razz

Ali.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:56

Roh à toujours critiquer tout y reste plus grand chose à dire --'
Bref, moi j'trouve ça correct (j'dis ça mais j'ai pas vu sa candid' avant l'édit)
Mais ce qui compte ce sont les infos les plus importantes, et elles y sont.
Si au départ il ne voulait pas donner des infos IRL c'était son choix on n'a pas à l'forcer.

En tout cas, c'est Oui pour moi :)
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:15

Je n'ai pas vu non plus ta demande avant ré-édit, donc, pour moi, ta demande est correcte, concise, mais complète.

En plus, ami IRL d'un postulant que nous sommes en train de recruter, on ne sépare pas les potes, donc OUI pour moi. :D
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:17

A croire que les gens sont hyper impatients de nous rejoindre, ils up level 70 et pof il post leur candid, chais pas vous mais moi je trouve ça super !! Je vais dire la même chose que pour ton ami, j'ai bien envie de te voir intégrer la guilde. See you soon.
Chips
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:58

Bienvenue sur le fofo ! ^-^
C'est OUI pour moi aussi :3
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:51

Bon, et bien après cette majorité de OUI, tu es accepté dans notre famille !!!!

Bienvenu !!

Say Zephyrax, Chamalloow, Okai ou moi-même en jeu pour être guildé. (Masteurchief, notre 4ème général a des soucis d'ordi)

Je te donne accès de suite à la partie Millenaire du forum cheers
kiranai
Novice
Novice
kiranai

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:01

Merci a tous *-*
Hero
Novice
Novice
Hero

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

bienvenue
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:32

Bienvenue ! See you soon en Canal /g

Ali.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté]   Candid' Kiranai :) [Accepté] Icon_minitime

Candid' Kiranai :) [Accepté]
Page 1 sur 1