| Candid' Kiranai :) [Accepté] | |
|
+6Zeph Lonsdale Okai MonsierA Nidji kiranai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiranai Novice
| Sujet: Candid' Kiranai :) [Accepté] Sam 2 Oct - 23:15 | |
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Kiranai,Ranger 1vs1 Lv.70 Avec Arc du Gardien +8 et cruiser.Liste de vos rerolls: Aucuns, Je suis nouveau sur le serveur.Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'en ai pas eu.Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 4ans que j'ai passer sur soit Genèse soit Destinée.Jouez vous régulièrement ? Tous les Soir a partir de 18h15 environ. et le week end quand je me lève Comment avez vous connu Millénaire ? Par Psychomantis ( Un pote IRL)Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car l'ambiance est bonne, Les gens on l'air sympa :)Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attent d'une guilde Une bonne ambiance, Me faire des amis etc...Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui.Dites nous en plus sur vous irl ? J'm'appel Jérémy Mais je prefere Jey, j'ai 16ans, J'suis en Bac Pro Elec, J'aime Le métal, Rock.. Les mangas etc...Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je suis assez sympa IG, Je joue a mon rythme. J'aimerai Jouer avec vous car vous sembler une Bonne guilde.Au plaisir d'être avec vous. Salutation, Kiranai *-*
Dernière édition par kiranai le Dim 3 Oct - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Sam 2 Oct - 23:17 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
Bonne chance pour ta candid :> | |
|
| |
kiranai Novice
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Sam 2 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Sam 2 Oct - 23:26 | |
| De rien, si tu veux je peux corrompre les autres membres , mais ça risque de te couter un certain prix :>
('et prend garde à toi je suis le membre le plus sage de la guilde 0.0 les autres son de vrais détraquer) | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 0:02 | |
| Eu ... Je ma-tendais a beaucoup mieux... Sans déconné ... Tu spécifie même pas ton prénom, je sais pas moi, mais de toi je penserais pas vraiment arrivé loin avec ca.
Tu nous dit rien de vraiment concret sur toi, Quoi tu veux que on te juge parce-que tu a un cruiser et un arc du G ? Je sais pas ta des hobbies ? Tu a quelle age ? Tu et en quelle classe ?
Je comprend pas ... Déjà que tu commence un truck fait le correctement.
Mon vote et heureusement pas tenu en compte ... Mais j'aurais donné un CONTRE de la t'aille de la tour Eiffel.
Ali. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 0:05 | |
| Ouai alors Nid, n'est pas un exemple héhéhéhéhéhéhéhé, mais tu craint rien, t'est un mec, en revanche si tu était une nana, t'aurai pas finis, il drague a peut près tous ce qui est féminin ^^ Bien concernant ta candidature......un collègue de psyco.....déjà ça part bien. ...Tu marque "Je suis assez sympa IG", sympa sympa ou limite de temps en temps ?, disons que si on te marche sur les pieds, c'est acceptable....si tu cherche les embrouilles......on en reparlera ^^ Ici tu trouvera ce que tu cherches. Ce sera donc un OUI pour toi ^^
| |
|
| |
kiranai Novice
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 0:17 | |
| Les embrouille et Moi Sa fait deux ^^' Et je suis sympa a 98% :) Et pour MonsierA J'ai Réédit :p | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 1:07 | |
| Lu Faut l'accepter, c'est un bon gars lui, il est en bac pro electronique comme moi, ça peut que être quelqu'un de bien xDDD An+ il as des gout qui me plaise *-* Bienvenue sur le fofo =) Et même si m'on avis compte pas je le donne quand même (nah!) UN GRAND OUIII | |
|
| |
MonsierA Novice
| |
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 8:56 | |
| Roh à toujours critiquer tout y reste plus grand chose à dire --' Bref, moi j'trouve ça correct (j'dis ça mais j'ai pas vu sa candid' avant l'édit) Mais ce qui compte ce sont les infos les plus importantes, et elles y sont. Si au départ il ne voulait pas donner des infos IRL c'était son choix on n'a pas à l'forcer.
En tout cas, c'est Oui pour moi :) | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 10:15 | |
| Je n'ai pas vu non plus ta demande avant ré-édit, donc, pour moi, ta demande est correcte, concise, mais complète.
En plus, ami IRL d'un postulant que nous sommes en train de recruter, on ne sépare pas les potes, donc OUI pour moi. :D | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 10:17 | |
| A croire que les gens sont hyper impatients de nous rejoindre, ils up level 70 et pof il post leur candid, chais pas vous mais moi je trouve ça super !! Je vais dire la même chose que pour ton ami, j'ai bien envie de te voir intégrer la guilde. See you soon. Chips | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 10:58 | |
| Bienvenue sur le fofo ! ^-^ C'est OUI pour moi aussi :3 | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 11:51 | |
| Bon, et bien après cette majorité de OUI, tu es accepté dans notre famille !!!! Bienvenu !! Say Zephyrax, Chamalloow, Okai ou moi-même en jeu pour être guildé. (Masteurchief, notre 4ème général a des soucis d'ordi) Je te donne accès de suite à la partie Millenaire du forum | |
|
| |
kiranai Novice
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Hero Novice
| Sujet: Re: Candid' Kiranai :) [Accepté] Dim 3 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |