salut tout le monde c'est stroma j'ai donné mon super assa ^^ a un encien membre des millenaire et c'est aussi un pote irl
bref vous me manqué donc j'ai vite refais mon pti ranger XD bon aller je fait le tableau ^^
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Xstormx lv 52 ^^ up 60 demain normalement
Liste de vos rerolls: Ciberaoe : moine 1vs1 lv 74 / cibergun : sorcier aoe lv 71 / stroma assa lv 71 (enfin je l'ai plus =( )
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Millenaire ^^ je ne l'ai pas quittée
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? ++ de 1ans
Jouez vous régulièrement ? oui le soir et le week
Comment avez vous connu Millénaire ?
butch , chips , hellana ....^^
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? pask c'est pas une guilde c'est ma famille XD
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? du fun pas se prendre la tête et la convivialité
Acceptez-vous le réglement de la guilde? OUIIIIIII ^^
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): je suis un garçon j'ai 14ans , hobbies : sport, flyff et les cours U_u.......non je rigole