Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Zellaoe [Accepté]

Aller en bas 
+9
Lonsdale
Okai
Chamalloow
MonsierA
Killdream
Chips
Tigrette
Xwatripowx
fabian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:35

bonjour a toute et a touse

voici ma petite candidatur pour vous rejoindre et ne plus jamais être seul

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :chevalier aoe ( tres mal monter en state ) qui est souvent utilise pour vite uper mon moin 70
Liste de vos rerolls:Chichou ( level 40 futur pretre ) et Zellaoe ( moine 66 que j'aimerai par apre lui faire prendre la place du chevalier
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:oui le noms me souvien plus mais personne eté connecter et être guildé dans une guilde deserte sa ne donne pas trop envie de rester de dans
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? alor la vous aller rire sa doit bien faire entre 1 a 2 ans que j'ai mes personnage mais j'ai de l'experience dans divers jeux
Jouez vous régulièrement ?des que j'ai du temps a perdre je joue se qui veut dir cela depan de mes horaire de stage
Comment avez vous connu Millénaire ?
petite annonce de recrutement en hurmelemnt de la par de Nidji
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
a être motiver de level up pour ne pas rester seul car etant toujours en duo en dual compte je pren mon temps d'xp mais si j'intaigre votre guilde cela changera
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
des groupe pour xp, des instence, des délire
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
j'accepte et j'asumerai si un jour je le respecterai pas ( on sais jamais )
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
allor je suis belge et je suis un garçon de 20ans biento 21 je fait encor mes etude et pour l'instemps je suis en stage dans l'horeca ( cuisine ) avec des horaire plus dur a suivre se que j'aime surtout c'est de jouer ^^, je suis sympa gentil mais quand on me critique on dit souvent de moi que je suis nunatique ( saute d'humeur ) mais rien de mechant
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
allor j'ai mumble,TS et je suis pret a instaler un autre programe gratuit du même genre


allor j'ajoute un peut mes expérience de jeux : Nostale,WoW, Aion, Allod, Flyff, Metin2, AirRival,Rising force, shayia, rappelz, 4Story,Grand Fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:44

Salut bienvenu sur le forum x).
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:45

Désolée de te reprendre, mais c'est lunatique ^^ (changement d'humeur comme la lune)

Bref, après cette leçon d'ortographe, je prefère que tu postule directement avec ton moine.
Si j'ai bien tout compris, tu veux intégrer notre guilde avec ton cheva car c'est lui qui a le lvl requis, et ensuite intégrer ton moine à la place quand ton moine sera 70.

Nous avons déjà eu ce genre de changements et j'avoue que sa m'embete. Je le fais car je sais pas vraiment dire NON, mais à contre coeur.

Donc, postule donc avec ton moine Zellaoe, et même s'il n'a pas le lvl requis, il n'en est pas loin.

Je dis OUI pour Zellaoe même s'il est lvl 66.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:47

merci beaucoups parconte lui il a pas de probléme tres bien monter ( il peut tanker 3 mob lvl 69 au lvl 66 ) tres bien monter avec un mini sur sont stuff ( peut de chausse et a +1)
mais lui il faudra atendre 24H car je les pas encor fait quiter la guilde desert
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

C'est pas 48h00 quand on quitte une guilde pour en prendre une autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Il n'y a pas d'urgence, tu dois attendre la réponse de tous les généraux avant d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:49

ok mais bon je le ferai quand même car j'aime pas il a vraiment personne et pas grand chose a faire en temps que solo
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:53

Salut, personnellement ta candid ne me branche pas trop, tu sembles te contredire, tu vois ce que je veux dire ? Enfin bref je vais pas voter puisque Chama n'apprecie pas qu'on le fasse a sa place (haha).

Citation :
j'accepte et j'asumerai si un jour je le respecterai pas ( on sais jamais )

Tu fais bien de le dire, étant un membre turbulent j'ai failli en faire les frais =).
Ne prend pas mal l'avis que j'ai donné, je serais tout aussi content de te voir integrer la guilde.

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:16

Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:11

Bienvenue a toi en bonne chance !

Espérons te voir bientôt en canal /g.



Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:41

Comme Hellana, j'pense que tu devrais venir avec ton moine puisque tu voudras échanger de toute façon ^^
Mais c'est OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:43

il est a 90% il sera biento lvl 67 il aproche du 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:09

Bien, je vois qu'une nouvelle recrus postule héhéhéhéhéhé.....

Comme tous, je préfère que tu postule avec le personnage que tu ferra vivre au quotidien et celui avec lequel tu te sent le mieux de jouer.

Je t'accorde un oui....

Lunatique parfois ?.....bhaaa on verra XDD.....L'important c'est la mentalité et la personnalité le reste.....on verra par la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:22

Ça fait rien d'être lunatique moi aussi je le suis :3
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:34

ok lol bon voila lvl 67 ^^ encor 3 level

up 68 a 18h23
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:32

Mouais, moi je sais pas trop quoi en penser, mais bon, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:36

Et bien ce sera également un Oui de ma part ^.^

Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

dite es-que vous utiliser 1 serveur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

Euuuh nan nous on utilise Skype en général (très peu souvent mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:47

ah ba je telechargerai sa ^^ jespere que c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:47

Uai c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:48

je ferai sa demain si il est pas tropt ar allor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:43

Bienvenue sur le fofo (un peu en retard désolé ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:56

Et bien, voilà, à l'unanimité tu es accepté parmis nous, mais avec ton moine :)

Je te donne accès à la partie Millenaire du forum.

Say Chamalloow, Zephyrax, Okai ou moi-même IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Novice
Novice
fabian


Messages : 14
Localisation : belgique

candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:15

merci pour tout j'ai skype d'instaler j'atemps juste une personne pour être inviter et resevoir les donner pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Zellaoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zellaoe [Accepté]   candidature de Zellaoe [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Zellaoe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: