| J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff | |
|
+22roidespretres Toreo Astronnomix Milenaire Gleark Inconu Squalous Ange fafadark Lonsdale Sixx Yatashi Darkwoody Roxxe Kirobero xxyondaimexx Azaltro Chamalloow Xwatripowx Yachi Okai khomas =3 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Sam 20 Oct - 7:02 | |
| un petit tour ici et vous croiserez Fireokai ^^
http://www.flyforpleasure.net/FlyForPleasure/index.php | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Sam 20 Oct - 8:59 | |
| bin aventuriaflyff --> francais mais serveur pas tres plein
ou flyff for hero ---> anglais mais il y a des francais serveur avec plein de co | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Sam 20 Oct - 22:55 | |
| Je connais Okai, si j'y arrive, je passerai y faire un tour :3 te faire un coucou Et Sinon Coucou Okaiiiiiiiiiii | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Dim 21 Oct - 8:20 | |
| Astro est en mode bisounours Yop Okai Et moi j'ai fly for democracy, c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Toreo
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Dim 21 Oct - 14:13 | |
| Lol démocracy il a couler se serveur depuis qu'il on changer le modérateur du serveur | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mar 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
roidespretres
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mer 24 Oct - 23:32 | |
| bonjour je suis un joueur deux aventuria c'est just pour dire rate exp : 50 Drop : 200 penyas :400
des instance unique au serveur presque tout les map du serveur son modifier avec des nouveau set draconique level 160 et les nouveau arme draconique level 180 . en + il commence à avoir dut monde sur le serveur 3 eme serveur fr sur rpg paradize^^ avec les vote sur le site tu gagne du vrais point cs pour acheté sur la boutique du site bref plus d'info sur le serveur clique sur le lien du suite http://www.aventuria-flyff.1s.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mar 6 Nov - 23:03 | |
| bin Flying heroes où Bozz et moi nous sommes allé
| |
|
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mar 6 Nov - 23:55 | |
| Héro en 1h | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mer 7 Nov - 10:12 | |
| Sur aventuria tu es passé H en 1 h ? Sinon il est bien ?
Je vais peut être y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mer 7 Nov - 11:07 | |
| lol avec maitriz et tank tricheur xD | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Sam 10 Nov - 13:23 | |
| Le site de fly for pleasure a été supprimé non? J'arrive pas a y aller
| |
|
| |
Rikinho Invité
| Sujet: FlyFF serv Privé Ven 10 Mai - 9:58 | |
| Bonjour, voici l'adresse d'un chouette serveur privé, bien stable, ouvert depuis mtn plus d'un an. flyforpleasure
Rdv dans le jeu, je me ferai un plaisir de vous aider :) je suis olivia, ig |
|
| |
Julien12 Invité
| Sujet: Un bon serveur Lun 29 Juil - 19:59 | |
| C'est là que ça se passe : play-for-fun.fr !!! |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mar 30 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff Mer 31 Juil - 14:36 | |
| Les jeunes et la politesse.. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff | |
| |
|
| |
| J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff | |
|