| Candidature de Yohan La Gomina | |
|
+12Sumiko Ange MonsierA Zeph Xwatripowx Okai Roxxe Yumiya Nidji Chamalloow Chips steeveol76 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steeveol76
| Sujet: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 18:22 | |
|
Dernière édition par steeveol76 le Mar 11 Aoû - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:22 | |
| Euh lol j'ai pas tout compris, tu te répètes un peu, mais bon t'as l'air fort sympathique, et puis on a tous a peu près ton age si tu veux savoir.
En tout cas bienvenue sur le fofo et bonne chance, t'as mon soutien (forme derivé de te dire OUI, y'en a a qui ça plait pas =P)
Chips | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:38 | |
| (Chips tu l'fais exprès de toujours dire que ça fait pas plaisir à certains que tu dises oui ou nan ? C'est bon on a compris .___.')
EDIT : Au vu des screens et de ce qui a été dit, ça sera la même pour moi, je suis contre. Bonne continuation n_n
Dernière édition par Chamalloow le Jeu 21 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:41 | |
| M-D-R CONTRE j'te dis pas bienvenue sur le forum les M***e de ton genre on rien à faire ici, on va me dire pour quoi je suis contre? tout simplement regarder ça : ça devrais suffire, sinon j'attends toujours mon ban petite m****e tout ça pour te dire dégage ^^ on a pas besoin de gens comme toi ici :> (désolé pour les autres qui on a subir ça mais celui là j'le blère pas ! ) et tu parle de maturité retourne jouer aux bille salle gamin ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:49 | |
| Ah, oui ça change tout du coup ^-^' | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:53 | |
| OMG!!!! J'avais écris un poste pour te dire bienvenue sur le forum mais avant de le poster j'ai eut une notification comme quoi il y avait eut des nouveaux messages entre deux... Et vu ce que je viens de voir, je change totalement mon poste...
J'ai lu les screens de Nidji et... OMG!!!! C'est bien toi qui a mis ça??? (on sait jamais... c'est là que c'était pas toi de connecté. Bon ok je sais je suis naïve *sors*...) Si c'est bien toi tu te considère réellement comme quelqu'un mature? On ne doit pas avoir la même perception de la maturité alors... Et c'est vrai l'âge n'a pas vraiment d'importance pour rentrer dans une guilde par contre je trouve que la maturité est essentielle si on veut avancer.
Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu insulte Nidji et ensuite tu veux rentrer dans la guilde où il se trouve. Au vue du lvl de Nidji je vois que ça date un peux mais du coup on peut facilement se demander si tu ne viens pas pour mettre le bazar. Même s'il n'était pas encore un Millénaire à ce moment quand on entre dans une guilde on regarde un peu les membres et surtout si tu nous a vu lors du flash mob tu l'as obligatoirement vu. Donc tu savais qu'il était Millénaire. Enfin bref de toute manière ce n'est aps moi qui décide donc je ne donnerais pas mon avis sur ton entrée mais sache que pour ma part, je trouve ça assez déplacé de s'en prendre à un joueur surtout sans raison et de postuler dans sa guilde quelques temps après...
Dernière édition par Yumiya le Jeu 21 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 19:54 | |
| Mon avi ne sert pas à grand chose, mais peut-être sera t'il pris en compte ? Je suis CONTRE. Candidature pour ma part incomplète, une personne immature qui écrit SMS IG, très violente, qui insulte les bas-niveaux (j'en suis un, mais je parles des nouveaux, les vagabonds) de nuubs, de kikoo, j'y suis même passé, je n'ai pas osé screen me disant que je devais l'ignorer, mais d'ici à ce qu'il post, c'est du foutage de gueule, désolée de la vulgarité ! Mais faut pas ce foutre de nous : tu n'a aucun respect, tu traîtes les gens de : sale caca, sale pipi, sale areuh areuh...Tu parles d'une mentalité ouai ! Même mon neuveu de 4 ans est surement plus intélligent que toi !! Bref, contre contre et re contre ! Personne immature, dit être en 3e mais tu parles.. Et puis bref, pas envie d'm'énerver, et sache que si tu es pris, tu ne pourras jamais compter sur moi ! En éspérant qu'une personne est subi se genre de choses, et poste les screens ici même !
EDIT : Merci Nidji, maintenant y'en a la preuve formelle ! | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 20:31 | |
| Bien.......Je vais donc commencer....Tout d'abord bienvenue sur notre forum....Je commence par une formule de politesse, ensuite je développe : 1°) Une question me trotte dans la tête.. pourquoi avoir insulté un Millénaire et postuler dans la guilde ? 2°) Toute personne de la guilde ayant des propos comme les tiens, sera bannis de la guilde sans préavis (Lire la Charte), aucuns de nos membres, les généraux et encore moins le maître de guilde n'autoriseraient ce genre de comportement et de vocabulaire. 3°) Je pourrai agir sans retenus et commenter ta candidature, mais a quoi bon, aucun intérêt et le but est de jouer dans la convivialité non dans le manque de respects. Ta candidature ne correspond pas nos attentes, a nos adhérents et a l'esprit de la guilde. Je te souhaite une bonne continuation et bon chemin. | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 20:40 | |
| Salut, tu dit que tu es mature et tu traite un membre de notre famille de ... d'insulte digne d'un gamin U_u je suis daccord avec les membres. | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| Oulaaaaaaa merci BEAUCOUP BEAUCOP Niji Sensei pour ces screen très révélateurs n_n On y voit clairement les insultes et autres réflexions douteuses... Surtout sur les mamans, les mamans c'est sacré t'as rien l'droit de dire même pas t'en parles ! /ridicule
Un ENORME NON
Dernière édition par Zeph le Mer 27 Juil - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
steeveol76
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 21:58 | |
|
Dernière édition par steeveol76 le Lun 10 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
steeveol76
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 22:00 | |
| - steeveol76 a écrit:
- Hehe nydji
Quel beau montage tu nous a fait la
Regarder bien sur les premier screen c'est marquer steeveol: a dit telle chose
Et a partir du 3eme c'est steteve qui parle et je pense que tu a retoucher les screen puisque ca ne c'est reelement pas passer Puisque sur les screen tu parle Encore a la meme personne et en plus vous pouvez remarquer que sur ma candidature je ne faait pas de signe du genre: :) et Osef
vous pouvez inspecter ma candidature il y a assez beaucoup de faute hors sur les screen il n'y en a ocune Une ecriture impeccable
PS:C'est vrai que j'ai eu quelque accrochage aavec nidji mais pas de la a aller traiter sa mere
Ca m'exaspere Pour une fois que je suis correcte avec Une guilde Je me fait tailler direct Pour unr chose que je n'ai pas faites | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 22:14 | |
| VIVE LES GAMIN !! YOUHOU !
Mdr' ces vraiment incroyable ... Je comprend pas comment quelqu'un peut être aussi idiot, vraiment, faut faire des sacré effort ... !
Enfin ! Allé tu connais ma réponse mec, j'espère que tu va grandir un peu, pas pour entré dans la guilde ^^' Mais pour toi en Irl et Ig.
Enfin ! Normalement je dit dit : A bientôt, mais je croie que tu sera une exception, déjà que j'aimé pas a la candidature ... Avec les screen de Nidji ! J'aurais était toi, j'aurais u honte de posté dans cette guilde !
Ali.
| |
|
| |
steeveol76
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 22:19 | |
| Je vous dit que je n'ai jamais fait ca c'est incroyable Je ne suis pas aussi Mongol pour poster dans une guilde ou j'aurai traiter un Membre en plus je n'ai jamais eter a desirea Avec mes personnage | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 22:38 | |
| Mais OMG PTDRRRRRRRRRRRRRR
Comme si j'avais que ça à faire de retoucher un screen, déjà si je l'avais retoucher tu verrais des défaut sur l'effet de transparence de la barre de chat, c'est bette non?
Ensuite je vais vous retracer la scène :
Le type m'invite guilde, je refuse, et il se met à m'insulter et aprés il se co sur un autre personnage il me menace et ce barre ptdr.
Alors encore oser poster et dire que je suis un menteur ,ici c'est vraiment que ta un problème GO TE CACHER ^^ | |
|
| |
Ange Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Jeu 21 Oct - 23:02 | |
| OMG il m 'avait trop fait rire ce noubs quand tu veux pour le chain ça tiens toujours hein <3 | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Ven 22 Oct - 17:15 | |
| Surtout que Steeveol, c'est ton pseudo sur le forum mon cher Donc va pas dire que c'est pas toi ... On a le droit a qu'un seul pseudo unique sur le jeu et le forum, c'est forcément toi. Tu t'es grillé tout seul -_- ... - Citation :
- Liste de vos rerolls:Steteve 68
En +, ça prouve bien ce que Nidji a dit, tu l'as insulté avec Steeveol, et reco avec Steteve Alors qu'on insulte mon Nini, déjà non je t'accepte pas è_é Mais en + tu assumes même pas ce que tu dis ... Et tu sais pas mentir ^^' T'aurais pu simplement l'avouer et t'excuser en expliquant tes propos, peut être que là, on t'aurait donné une autre chance qui sait ? Mais bref, tout ça pour te redire encore un autre NON . | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Ven 22 Oct - 18:18 | |
| Bon, mes braves généraux ont tout dit... Et Nidji nous a éclairci.
Même si ce n'est pas toi qui aurais dit ces choses à Nidji, et que l'on te guilde, on ne veut pas prendre le risque que ton pote (et c'est un pote, ça ?) reprenne ton compte pour nous insulter ou entacher la réputation des Millenaires auprès d'autres joueurs.
C'est un NON à la majorité et définitif.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 9:51 | |
| la vu les screen je suis daccord avec Nidji,Yumi,... | |
|
| |
steeveol76
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 10:30 | |
|
Dernière édition par steeveol76 le Lun 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 10:46 | |
| Une dernière chose, tu dis ne pas te souvenir de l'avoir insulté mais ensuite tu dis avoir changé ._. Légèrement paradoxal, tu ne dirais pas ça si tu étais si innocent que ça '-' En réponse à ta question, je pense que Niji aurait réagit quand même à la vue de ton pseudo et nous aurait expliqué quand même l'accrochage entre toi et lui et on l'aurais cru lui car on le connais bien et qu'il n'est pas d'un naturel menteur.
Sur ce, au revoir.
| |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 11:04 | |
| Et pour répondre au cas où il n'y aurait pas eu de dispute du tout, il est clair que tu aurais été pris.
Mais, comme tous les nouveaux guildés, avec 2 semaines d'essais.
Et comme tu as lu notre règlement, nous tenons beaucoup à ce qu'il soit respecté, surtout le comportement envers les guildés et tous les autres joueurs (question de réputation).
Nous ne tolérons pas du tout ce genre de comportement car pour nous, Flyff est un jeu où on aime s'amuser, et notre guilde est comme une petite famille où nous aimons nous entraider et nous respecter. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 11:06 | |
| Malgré ce différent, tes excuses sont louables. Cela prouve déjà que ton tempérament change. Même s'il n'y avait pas eut de screens la parole d'un guildien est preuve de foi, (dans la vie il faut savoir faire confiance), et dans le cas présent Nidji a la notre. S'il y a avait eut litige, il y aurait eut débat, mais ce n'est pas le cas présentement. Cet incident ne doit pas te décourager, mais pourra t'aider à modifier ton comportement, chose que tu commence à prouver par tes excuses. Notre décision reste inchangée. Bonne route sur les chemins de madrigal. | |
|
| |
steeveol76
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 12:27 | |
|
Dernière édition par steeveol76 le Lun 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina Sam 23 Oct - 19:17 | |
| Je tiens juste à faire un dernier petit hors sujet avant un bon moment : Nidji est un menteur il dit qu'il roxx mais bon ce n'est vraiment pas le cas Pour l'vieux : Arrete donc de faire des post digne d'un MJ stp X___X Pour Steeveol : J'accepte tes excuses même si je n'ai pas été vexée ou même blessée des rageux j'en vois tout les jours t'en fait pas ça me fait juste rire sur ce bonne continuation à toi mais sache tu es noté comme un rageux potentiel sur LA liste ( pour faire rire un peu Nidji le rapport avec la liste :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Yohan La Gomina | |
| |
|
| |
| Candidature de Yohan La Gomina | |
|