| Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! | |
|
+6Chamalloow Okai Nidji Ange Roxxe mathieu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu
| Sujet: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 9:00 | |
| Oyé Oyé Millenaire suite a ce que je vous est dit(Hack de mon compte) J'ai decider de me recreer un nouveau personnage qui se nomme actuellement Millenairejelove et qui est level 15 Je Compte en faire un FS Donc Aujourd'hui Le reroll de Xwatripowx Va M'exp a corail en esperant arriver level 30 ce soir Donc Cher AMis Tappeur N'hesitez pas si jamais vous voulez me voir je suis tout le temps fourrez sur le C4 Pour Infos C'est bien Steeveol qui ma hacker Il c'est Amuser A Je Ne sais pas quoi faire a mes perso mais mtn on s'en fou Donc voila c'etait juste pour vous informer de ceci
PS: ne vous inquietez pas steeveol n'a pas mes information, du compte puisque pour me recreer un pseudo apres bannissage de xxyondaimexx(raison de securite) j'ai recreer une adresse msn qu'il ne connait pas
Bye Bye Bientot level 60 (J'espere) | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 10:08 | |
| Bonne chance avec ton FS, et évite de parler à l'autre quoi qu'il te dise. | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 11:00 | |
| De Toute Facon Je L'ai rayer de ma liste d'amis
Merci pour votre soutien | |
|
| |
Ange Vétéran
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 14:44 | |
| Pouwa c'est quoi toutes vos histoires de voles là...
C'est bizarre le gars viens postuler ok, après tu viens postuler ok, mais après on apprends que tes le pote de truk bidul o_o'
et ensuite tu dis t'être fais voler sérieux c'est vraiment trop bizarre... | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 16:23 | |
| Bizarre, une candidature de Steveol est chez les argo.... http://argonaths.xooit.fr/t2054-Steeveol.htm du 16 septembre S'il s'avere que c'est un voleur de compte........a voir....... Mais je suis septique, un peu comme une fosse.... Beaucoup de choses ne coïncident pas, la photo et le matos du perso, moine et vous reconnaîtrez son équipement...., mais il marque lvl 67 sorcier..... Il postule en tant que lvl 77..........que croire dans cette magouille..... Le mec te hack ton compte, change ta phrase perso....il en sait des choses ce bonhomme..... | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 16:44 | |
| Il en sait un peu trop, et c'est pas demain la veille qu'on vas savoir c'qui s'passe ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 16:50 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, après faut pas être parano non plus mais bon ... Je sais pas trop quoi croire non plus là :s | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 17:13 | |
| Non Chama on est pas parano c'est juste que, prudence est mère de sureté :> | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 17:19 | |
| D accord avec Nidji ...
Des hackeur dans la guilde ! Moi je suis contre, ca risque vraiment de pourrir l'ambiance et pas donné une superbe image de la guilde, après, ces assez louche tout ca.
Ali.
| |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 17:27 | |
| A Votre Avis Pourquoi j'ai changer de pseudo sur ce forum et a votre avis Pourquoi avoir changer de perso dans le jeu deja parce que je ne voulais plus rien avoir a faire avec ce steeveol Et de 2 La Personne qui est en train d'ecrire a ce moment la c'est bien Matthieu !!! apres si jamais vous hesitez a me reprendre c'est votre choix mais c'set dommage de se quitter a cause d'un rageux et Petit Magouilleur tel que steeveol
Voila en tout cas je ne suis pas un menteur et c'est bien Matthieu qui est devant son ecran d'ordinateur En train de vous adresser ce message | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 17:29 | |
| Okay tu nous a donner le forum d'argonaths quand il a poster si jamais ce serait moi sans me venter j'aimerais bien qu'on compare sa candidature de chez argonaths et la mienne de Millenaire je pense qu'il y a enormement de difference | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 18:03 | |
| Le truc c'est que ceux d'Argo sont beaucoup plus sérieux, tandis-que nous les candidatures c'est le plus félé qui gagne ! Argo veulent être les meilleurs, nous les plus fous ! Tu vois la différence ? | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 18:09 | |
| Oui Bien sur Mais vous pouvez voir la candidature de Steeveol Ici Et La Mienne?!? | |
|
| |
Arbredeplastic Novice
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 19:21 | |
| chagner de style d'ecriture et narratif est facil on peux ecrire d'un ton jovial et de l'autre coté sur une autre discut prendre une ton depressif.
Quoi qu'il en soit allez chez argo ....ça reve xD | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 19:49 | |
| J'suis largué j'sais pas quoi en penser ._. J'avoue que c'est bizarre... Juste après avoir refusé Stevetruc, qu'il y ai quelqu'un d'autre juste après qui postule et qui 1 jour après son admission, se fait hacker ._. Et y'a juste deux petites choses qui m'intriguent : Premièrement le fait de mettre des parenthèses avec des remarques après certaines phrases... ---> cf. candidatures de xxyondaime et steeveol. Et le "Ba" au debut des phrases qui coincident dans les 2 posts de candidatures. *oui je cherche vraiment la petite bête mais maintenant que vous le dites j'ai des doutes o_o
| |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Jeu 28 Oct - 19:53 | |
| le Ba ca tout le temps etait Mon Reflex j'avoue que c'est Bizarre aussi mais la je en train de me faire rouler dans la farine a cause d'un sale petit vaut rien
En Tout cas je vais le dire haut et fort
JE NE SUIS PAS STEEVEOL voila j'esperais avoir de la comprehension de votre part
Si ceci remet ma candidature en cause je suis prêt a en assumer les consequences | |
|
| |
Ange Vétéran
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Ven 29 Oct - 14:28 | |
| - Ayatollah2 a écrit:
- Le truc c'est que ceux d'Argo sont beaucoup plus sérieux, tandis-que nous les candidatures c'est le plus félé qui gagne ! Argo veulent être les meilleurs, nous les plus fous ! Tu vois la différence ?
Genre t'as jamais vue ça toi http://argonaths.xooit.fr/t1997-La-premiere-recrutee-ou-rejettee-a-vous-de-me-le-dire.htm Tu disais que les Argonaths étaient tous sérieux et voulaient être les meilleurs t'en est toujours sûr ? :p | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Ven 29 Oct - 15:56 | |
| Non je t'assure ange Je n'avait jamais vue la candidature de steeveol chez les argonaths enfin jusqu'a ce que vous me la montriez mais je ne suis pas steeveol | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Ven 29 Oct - 17:08 | |
| Ange, tu débarque d'une asile et tu était Master, normal qu'on t'admette ! Et on peut pas dire que la majorité de ta candid' n'est pas sérieuse ! è_é
Sinon, j'suis perdu là, j'comprends plus rien ;S.. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! Lun 1 Nov - 13:58 | |
| a oui j'ai croiser ton perso Millenairejelove moi c'est Lovemillenaire on s'est croiser arene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! | |
| |
|
| |
| Matthieu !!!C'est qui Matthieu!!! | |
|