Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 recrutement de Sangdedragon [Accepté]

Aller en bas 
+8
Chips
Nidji
Roxxe
Chamalloow
Zeph
Okai
Tigrette
Hero
12 participants
AuteurMessage
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:33

Bonjour
Jai quelque difficulté avec ce tabelau =)

Petite presentation du personnage (classe level ect ) :
Sangdedragon je suis assasin lvl 67

Liste de vos rerols :
Dragondesdemont lvl 63 prete , Lefousdespoing lvl 31 aoe , Petitdamien lvl 27 acolite , Dragoball lvl 30 magicien .

Avez vous une ancienne guilde pourquoi lavoir quitter ? :
Nn je nai pas d'ancienne guilde ^^

Quel est votre ancienite de jeu :
1 ans et demin

Jouer vous regulierement :
nn mes bientot je vais i jouer quand jaurais mon ordi vers le 20 novembre

Comment avez vous connu Milenaire :
Jai connu Millenaire grace a ma mere Belisima

Quels son vos motivation a guilde ici plutot qu'ailleur
ba jaime cet guilde ^^

Qu'atendez vous de notre guilde general et de la notre ne particulier
Jattend que je me face pas traiter et que je me fait des amies de la guilde

Axepter vous le reglement de la guilde ?:
Oui je laxpete

Dites nous en plus sur vos irl ( pas besoin de carte d'identitee mais quelque chause qui puisse de nous permetre de vous connaitre un peut mieu)
Je vais avoir 11 ans le 8 novembre je susi blond au yeux bleu

Autre chaus(e) a dire avant d'apuiyer votre demande ? :
Non rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:34

Lol il lavait mi dans Post_it
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

Toute la famille de Beli arrive en force :)

Tu n'as pas le lvl requis, mais vu que tu es le fils de Beli, on peut s'arranger.

Il y a déjà ta cousine :)

Bon,pour moi c'est OUI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:32

Alors sans problèmes je donne un OUI ^^

Pas la peine d'argumenter avec de tels appuis VIP XDDDDDDD !!!!

Par contre, par pitié si des gens de votre famille doivent a nouveau se présenter, POSTEZ au BON ENDROIT !!!!!!!!! mdr XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:50

En parlant de poster au bon endroit c'est pas aux admins de déplacer les candidatures mal postées ? o_o Et même si tout l'monde peut l'faire, ca m'fait un peu chier pour une fois qu'on a du taff ._. Bref,

J'veux bien te donner mon Oui mais j'te demanderais juste, même si t'as que 11 ans et que c'est pas forcément ton kiff ou ton fort, de faire attention à ton orthographe (oui même le mien est pas parfait ._.), enfin plutôt à la construction de tes phrases >< "Jattend que je me face pas traiter et que je me fait des amies de la guilde" par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:41

Bienvenue sur le fofo ^^
Hm oui c'est pas aux admins de déplacer ? Enfin c'est pas grave Hero tu savais pas et ça fait rien de grave à part du travail en moins mais déjà que y'en a pas beaucoup ... xD Bref x)

Bon t'as pas le lvl requis mais apparemment ça dérange personne ... (A quoi ça sert de mettre le lvl mini à 9O alors ? ^^') Mais t'es le fils de Beli donc bon >< Je vais dire oui mais s'il te plaiiit essaie de mieux orthographier tes mots parce que j'ai peiné à lire T-T Et si t'as des frères/soeurs qui veulent postuler, dis leur de pas le faire dans le post it ^-^

C'est Oui donc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:44

Y'a la Famille entière là :OO

Bienvenue fofo, et bonne chance pour ta candid' (j'dis rien pour l'ortho, ils l'ont déjà dis plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:33

Bienvenue sur le fofow
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

Oups desolé pour avoir deplacer le recrutement du post-it :s
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:02

Zeph, Chama, Beli étant quebéquoise, sa fille et sa nièce aussi donc ^^

Ils ont pas les mêmes expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:28

OMG les généraux c'est tolérance zéro '-', tout le monde fais des fautes et de syntaxe et d'orthographe c'normal T_T. J'vous charrie un peu, mais perso j'aurais été le fils de Beli j'aurais eu peur de vous (hormis Okai qui fais peur a personne et qu'est moins regardant sur la forme, enfin quand il a pas ses lunettes à verre épais de 2cm).

J'ai très peu connu Beli mais vus qu'elle est aimée de tous y'a pas a s'en faire, les chiens n'font pas des chats.

+1 pour moi. Et vive le Quebec.

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:18

H.S : Vive le Québec et Céline Dion XDDDDDDDD
Mister on reparlera de mes verres épais..................pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:39

Oh lol j'demandais pas une orthorgraphe parfaite simplement des phrases qui veulent qui tiennent la route --' Après si c'était des expressions quebecoises, Ok j'ai rien dis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Belisima
Officier
Officier
Belisima


Messages : 108
Age : 45
Localisation : secret

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:18

mdrr dsl obligé de rectifier la bon ok c mon fils et lui et le fr c dur dur et heuuu on est nordiste pas quebequois mdrrrrrrrr hellena merci la j ai eu un fou rire il m en avait pas parler de leu postulation sinon c est clair je les aurait aider no soucis mais bon par contre c est vrai ils sont jeune quand meme .... bref si je recupere le net assez vite je pense que je reviendrai si possible dans la guilde jetter un oeil sur les deux petits monstres la si vous etes ok bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:29

Han !! mes excuses Beli, je t'ai confondue avec l'autre mère-poule : Evenie (du Québec)

*Se flagèlle, s'enfuie se cacher loooooooooooooinnnn *
Revenir en haut Aller en bas
Belisima
Officier
Officier
Belisima


Messages : 108
Age : 45
Localisation : secret

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:33

nonnn reste mdrrrrrrr y a pas de soucis mdr mais bon soyez indulgent sur son francais on y travaille beaucoup par contre c est une tête en math on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:51

Une tête en math, tien ça me rappel Kendor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:33

Désolée pour la remarque mais en ce moment je corrige personne donc là j'ai pas pu me retenir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:27

Bon, bref, on s'égare, et Sandedragon attend notre réponse...

Tu es donc accepté à l'unanimité !!

Bienvenu dans la famille !!!

Je te donne accès à la partie Millenaire du forum et say Chamalloow, Okai, Zephyrax ou moi-même en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Heroassa
Novice
Novice
Heroassa


Messages : 18
Age : 28
Localisation : trou du cue du monde

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:46

bienvenue a toi , dans notre famille ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 28

recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

bienvenu !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Sangdedragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Sangdedragon [Accepté]   recrutement de Sangdedragon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Sangdedragon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enthony recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Recrutement de Yaawoo [accepté]
» Recrutement Drouge [accepté]
» recrutement Astronnomix [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: