Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de renseignement concernant votre guilde.

+9
Petitedoudie
Xwatripowx
Roxxe
Hero
Tigrette
Chamalloow
Okai
Lioo245
Sored
13 participants
AuteurMessage
Sored

Demande de renseignement concernant votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:34

Bonjour a tous, ceci n'est pas une demande de recrutement mais une prise de renseignement avec toutes décisions.

Mon perso principal est un sorcier hybride de lvl 64 ( 65 ce soir)

Je voudrai savoir si votre guilde me conviendrait sachant que ce que je recherche chez une guilde est:
-Du jeu en groupe avant tout. C'est a dire des party a plusieurs dans des zones dangereuse(ou pas). Assez de jouer en solo ou juste en duo.
-Des sorties nombreuses et variées en donjons et instances.
-Des sorties contre des boss de folies
-Du pvp/GvG
-Beaucoup de sérieux, j'aime m'investir dans une guilde si elle est sérieuse avant tout et si elle a un objectif concret dans le jeu. Donc quel est l'objectif de votre guilde?
-Une guilde active.

Bref du vrai jeu. Je suis qqn qui peut s'investir énormément si une guilde me plait.

Bien a vous et en attente de votre prompt réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:07

Bien bien bien...
Comme guilde, nous sommes très "familial", donc nous sommes actifs pour aider les autres (quete, xp....) et sur le canal.
Je suis arrivée dernierement et apparement cette guilde n'est pas tres active question instance et donjons: NOUS NE SOMMES PAS UNE GUILDE GUERRIERE.

Bon, voilà ce que j'ai à dire mais les autres rajouteront( ou me contrediront) surement! :)

Au fait, le lv mini pour rentrer est passé a 80!!!
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:29

Rien de plus à ajouter, Lioo a très bien résumé la situation.

Il nous arrive de faire quelques évents de guilde, en fonction de l'engouement, de la disponibilité des membres, de l'envies, bref quand ça nous piquent. (consulte le fofo blabla vidéo extc, te donnant un aperçus)

Pas de Gvg pour l'instant, a moins de trouver des guildes qui est un désir de fun et non de tableau de chasses.

Du pvp, tu trouvera un Millénaire en arène régulièrement pour se distraire, c'est bien la le but premier de l'arène !

Quand au reste, c'est en fonction de l'affinité de membres, mais le côté familial est bien plus présent que le côté élitiste et le canal guilde est régulièrement utilisé.

Si tu souhaites une guilde guerrière, je ne pense pas que Millénaire correspondent a tes attentes.

Si ta motivation est de nous rejoindre, ta candidature sera étudiée a ton passage lvl 80 ou sur recommandation d'un adhérent.

Voili voilou, Bon jeu a toi ^^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

Rien à ajouter tout a été dit ^^ Et bienvenue sur notre fofo quand même Wink
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:15

Il est bien ce Okai, il a tout dit.

Notre guilde veut conserver son esprit "familial", c'est à dire : respect, entraide, fun et délire...

Mais pas de GvG car malheureusement nous ne trouvons aucune guilde qui veule juste avoir du fun.

Pas de GS car nous n'avons vraiment pas le niveau pour cela.

Nous avons notre maison de guilde, un forum toujours actif, un canal guilde assez actif (sauf en semaine en pleine journée) et des membres plus farfelus lus uns que les autres.

Ce que nous adorons par-dessus tout c'est : NOUS AMUSER !!!

Voilà, parcoures ce forum, vois quelles sont tes priorités et postule lorsque tu auras le lvl mini requis si tu es décidé.

Bon jeu à toi !!
Hero
Novice
Novice
Hero

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:06

Rien a dire tout a était dit

Bonne chance a toi et bienvenue sur le forum
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:05

Bienvenue fofow :o
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:09

Bienvenu sur le fofo :D
Petitedoudie
Vétéran
Vétéran
Petitedoudie

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:48

Hellana comment je vais passer 80 moi ????? je suis lvl 66 je vais xp bcp aufaite si quelqun de la guilde pe me tanker a azria (au yeti ) sa serais simpay je les tues bien !! merci davance la famille ^^
Hero
Novice
Novice
Hero

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:23

Moi si tu veut doudi ^^ kan je suis dispo :)
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:43

No Stress Doudie ._. On a déjà dit mille et une fois que le level mini de recrutement ne concernait pas les personnes déjà recrutées ._.
Killdream

Killdream

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

Bienvenue sur le fofo et j'ai rien a ajouter a part nous somme tous Gay XDDD
nn je lol bon aller bon chance ^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

Il se présente pas, c'tait juste une demande de renseignement. :3
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04

Moi je suis d'avis de faire payer les renseignements gnéééé héhéhéhéhéhéhéé ^^

Non je déconne......encore qu'on me prendrai au sérieux ^^
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:36

Il n'a pas l'air intéréssé : Il répond pas :/
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:54

C'est pas bien grave s'il ne répond pas, maintenant il connaît le fonctionnement de Millénaire.
S'il est intéressé, il se manifestera.
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:30

bienvenue sur fofo =D
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:14

En retard Astro <.<
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:03

lol comme toujour ><
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:36

Bah si t'es en retard UP pas les sujets =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignement concernant votre guilde.   Demande de renseignement concernant votre guilde. Icon_minitime

Demande de renseignement concernant votre guilde.
Page 1 sur 1