| Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kriss
| Sujet: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mar 30 Nov - 0:11 | |
| Bien le bonjour à vous ^^ Je tiens tout d'abord à signaler que ce message est et va être posté sur plusieurs forums de Guildes actives du moment, tout serveur confondu. Désolé d'avance si c'est un vaste copié/collé, j'espère que vous serez négligeant. Ce message ayant pour but de prévenir la Communauté Flyffienne d'une nouvelle qui pourra en ravir plus d'un. J'ai le grand plaisir de vous présenter une toute nouvelle communauté dédiée à Flyff France, et reconnue en tant que Site Communautaire par l'équipe gpotato. Voir le site Nouvelle communauté 100% dédiée à Flyff, avec au rendez-vous: Des guides, un grand nombre d'informations sur l'univers de Madrigal (les monstres, les différentes classes, les équipements, les quêtes ...) de l'interactivité grâce à un Forum, un Tchat IRC, des concours, des animations à travers le jeu tel que des Interviews, une équipe très attentive et à l'écoute de la communauté qui l'accompagne ... Et bien plus encore !Un concours est actuellement en cours !Pour en savoir plus sur ce concours organisé par notre Réseau, Cliquez iciJ'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir le site. Merci à vous de m'avoir lu. Cordialement, Kriss
Dernière édition par Kriss le Jeu 2 Déc - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mar 30 Nov - 7:17 | |
| Bien sympa le site, merci d'être passé nous informer ^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mar 30 Nov - 7:55 | |
| Thxxxx pour les info's :) | |
|
| |
Kriss
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mar 30 Nov - 15:00 | |
| Hello, A votre service On essaye d'apporter un service de qualité, donc si vous avez des remarques très critiques par rapport au site, c'est tout bon à prendre | |
|
| |
Kriss
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mar 30 Nov - 23:01 | |
| Petite information, nous venons de mettre à jour toutes les informations concernant les nouvelles Classes, ainsi que la première traduction française des quêtes pour ces derniers changement de Classe Have fun | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mer 1 Déc - 8:02 | |
| J'ai bien surfé sur ton site, il est clair et commence a bien se remplir. Les couleurs sont bien choisie, et les titres faciles d'accès (intuitifs) Je trouve tes tutos extrement faciles de lecture. Simple, et extrement détaillé, bref c'est du bon boulot, continu, ca deviendra un référence avec le site des FFF (http://flyff.jeuxonline.info). et des FFF World (http://www.flyffworld.fr). J'avais peur d'une palle copie des sites de références, mais pas du tout, bien que le niveau soit élevé concernant les autres sites, le tient n'as pas a rougir et prend bien le pas. Un truc que j'adore mais que peux développent, sont les références et nouveauté dans les pays voisins, fashions, events, actualité que nous n'avons pas ou n'auront pas (allez comprendre la politique gpotato ^^) sur notre Fly Français ^^, mais bon, ne nous éparpillons pas, déjà une bonne gestion du Fly en Français le reste, c'est du plus (lol)
Sincèrement un grand GG a toi et ton équipe pour votre boulot.
| |
|
| |
Kriss
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mer 1 Déc - 14:01 | |
| Bonjour Okai Merci pour tes remarques. C'est un peu le souci, c'est qu'il n'y avait plus que Flyffworld en référence actuellement, JoL étant abandonné depuis ... l'acte 5 de Flyff. :( Sinon, pour ce qui est des informations, énormément sont tirées et traduite depuis le WIKI US et non un autre site FR. Mis à part quelques guides qui proviennent du forum officiel Flyff que je trouvais très complet donc rien à modifier. Merci d'avoir pris le temps de répondre :) | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mer 1 Déc - 18:54 | |
| Très beau site et Okai a dit ce que je pense. ^^ Bon courage pour le remplir ! ;] | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Mer 1 Déc - 20:26 | |
| Salut GG a toi pour ton joli site =D très complet et instructif /rid xD A bientot Wat | |
|
| |
Kriss
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Jeu 2 Déc - 1:00 | |
| Merci à vous J'ai voulu aller me présenter enfin sur votre forum mais impossible, il faut un accès spécial | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Jeu 2 Déc - 13:19 | |
| Si tu veux te présenter va plutôt dans Ambassade, y'a pas d'accès spécial. ^^ (C'est pas que pour les guildes hein ) | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Ven 3 Déc - 11:06 | |
| Coucou, j'adooooore ton site, présentation réussie et.... enfin Okai a tout dit!!
Je crois que flyffworld a perdre environ 70% de ses visiteurs (t'as pas honte?!)
Merci beaucoup ^^
Lioo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff | |
|