| Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? | |
|
+9Nidji Flameyj Darkwoody Sixx Roxxe Zeph Chips Lioo245 Okai 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Ven 31 Déc - 19:12 | |
|
Dernière édition par Okai le Sam 1 Jan - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Ven 31 Déc - 19:19 | |
| O.o ton stuff est + cb papy? | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| |
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Sam 1 Jan - 9:21 | |
| J'avais deja créé ce post il me semble. mais je me remet sans mes fash des que je rentre chez moi | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Sam 1 Jan - 9:52 | |
| Vi c'est vrai Chips mais j'sais pas qui l'a supprimé (tout comme l'ancien post des manga u_u) Moi c'est c'vieux truc là /rid | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Sam 1 Jan - 14:08 | |
| Moi j'aurais la honte de me mettre o_o
Papy, dans la derniere photo on dirait que tu tiens un sceptre ! : O | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Dim 2 Jan - 13:32 | |
| x) moi je trouve pas comment mettre des images :3 | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Dim 2 Jan - 13:36 | |
| Heberges les là :http://imageshack.us/ 1) Herberges ton/tes image(s), c'est à dire suis la démarche, c'est pas trop compliqué encore (Browse --> tu prends ton image --> ok --> Upload now) 2) Tu vas ensuite avoir plusieurs lien de ton image hébergée, prend le lien direct
Puis dans le petit carré "image" quand tu écris ta réponse sur le fow, colles y le lien direct --> Appuies sur "Ok" et voilà ^^ | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mar 24 Mai - 17:53 | |
| [img] [/img] Un vrai poisson Clown, la Sixxou sans ses fashs ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mar 24 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mar 24 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mar 24 Mai - 19:34 | |
| Le sublime, teuf teuf set astral jester : | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 10:19 | |
| Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!!! CACHE MOI C'TRUC !!!!!!!!!!! xDD | |
|
| |
Nidji Vétéran
| |
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 12:43 | |
| Qu'il est moche l'apo (Nidji aussi d'ailleur) Et au fait on voit que tu change de set entre la premiere et la deuxieme photo | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 14:55 | |
| jarive pas a metre l'image :( | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 25 Mai - 18:25 | |
| Watou, MDR, j'adore ton dernier screen avec la biscotte =P | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 1 Juin - 11:42 | |
| Attendez ce soir ou demain et je met mon apo+8 *-* | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 1 Juin - 11:47 | |
| comment on met une photo svp | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 1 Juin - 11:48 | |
| regarde au début du post :p | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? Mer 1 Juin - 11:54 | |
| BUTCHHHHHHHHHHHHHHHHH MA FEMMMMMMMMMMEE *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? | |
| |
|
| |
| Vous ressemblez a quoi sans vos Fashions !!!! ??? | |
|