Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Langeinvaciblex

+7
Roxxe
Okai
Yumiya
Xwatripowx
Chips
MonsierA
Lange45
11 participants
AuteurMessage
Lange45

Candidature de Langeinvaciblex Empty
MessageSujet: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:58

Petite présentation du IG du personnage qui postule (classe level ect) : Nom : Langeinvaciblex. Classe : moine 1vs1. Level: 99.

Êtes-vous sûr garder ce perso/cette classe : Oui :D

Liste de vos rerolls : Lechevalieraoe,Hasasin et Oounarcxx.

Avez-vous une ancienne guilde et pourkoi vous l'avoir quitée : Non j en ai pas eu.

Qulle est votre ancienneté dans le jeu ? 1ans et demi.

Jouez vous régulièrement ? Oui :)

Comment avez vous connu Millénaire ? Par Astronnomix et Weston.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Acceptez-vous le règlement de la guilde? Oui.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identités, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 14 ans et J'aime les animaux ( les tous) :) et faire du Sport :D

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non merci.

Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:17

Tu vois comme tu y et arrivé ?! Hahaha ! Avec beaucoup de mal ! Mais tu y et arrivé ! Wink

Sinon, présentation assez courte, tu nous en dit vraiment peux sur toi ! 1 ans et demi sans guilde ? Ces beaucoup ! Langage assez correcte, mais je n'accroche pas beaucoup a ta candidature, j'espère que on en sera plus sur toi par la suite, ces passion, ce que tu aime faire etc ...

Sinon, je vais voté Neutre ! Et je changerais peut-être mon avis si tu fait quelque modification dans ta candidature ! Je te laisse les choisir seul Wink
Bonne chance pour les vote et pourquoi pas, a bientot canal /g.

Ali.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

"Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa je serrez prêt de faire des bon truck =) "

Gné ?

De plus tu n'as pas répondu à la question "Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?"

Candid un peu courte et pas assez complète je trouve. Revoilà un peu qu'on puisse en savoir plus sur toi.

Chips
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Salut, candid très courte et incomplète. Un peu de couleur t'aurais mis en valeur.
Sinon je suis daccord avec Chips et MonsieurA.
Rien de plus a ajouté.
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Bonjour et bienvenue parmi nous! ^^

Pour moi, ta candidature n'est absolument pas assez complète. Néanmoins, elle est intéressante. Je ne prononcerais donc aucun avis pour le moment.

Si tu pouvais refaire un peu ta candidature :

Revoir tes phrases dont celle de tes motivations car elle n'est pas très compréhensible...
Répondre à la question à laquelle tu n'as pas répondu.

Voilà... Donc je dis bien, je ne te dis ni oui ni non, j'attends tes modifications pour donner mon avis final!^^

Donc à plus tard!^^
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:29

C'est un début de présentation, il manque encore certains points. Une amélioration est nécessaire

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? (A développer..)

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :)

Hum, je n'ai pas tout saisis,mais le point positif : "je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :)"

C'est un bon début, mais je pense que tu peux t'améliorer sur ta présentation.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:48

Tout le monde a dit : C'est beaucoup trop incomplet, 1an sans guilde, rien à rajouter pour nous convaincre, pas motivé à première vu, pas très vivant, bref tout est à revoir.
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

Euh juste ça fait quoi qu'il est passé un an sans guilde ? On s'en fout quoi ....
Il avait peut etre envie de jouer en solo et puis il s'est dit qu'il s'ennuyait tout seul ....
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:32

En fait, un an sans guilde n'est pas le problème, cela ne met pas du tout en cause sa candidature, il est heureusement libre de faire ce qu'il veux, mais je trouve sa candidature un peu fade. Ce n'est pas un reproche, tous le monde ne peux pas faire une candidature de deux pages pour montrer sa volonté d'intégrer une guilde ^^.

Par contre, j'aurais apprécié qu'il passe sur le fofo pour donner quelques commentaires, bref, défendre sa candidature ^^

Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:56

Je trouve un peu court et et manque un peu de conviction ^^
mais bonne chance !
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:58

Encore un qui postule et qui revient pas =.=
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:01

C'est vrai qu'il avait un peu du mal avec le fofo, il n'en avait jamais visité avant, donc peut être qu'il n'arrive pas à se connecter ou voir son post de recrut' mais bon ... ça va faire quand même presque 1 semaine qu'on a pas de nouvelles de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex   Candidature de Langeinvaciblex Icon_minitime

Candidature de Langeinvaciblex
Page 1 sur 1