| Candidature de Langeinvaciblex | |
|
+7Roxxe Okai Yumiya Xwatripowx Chips MonsierA Lange45 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lange45
| Sujet: Candidature de Langeinvaciblex Dim 23 Jan - 17:58 | |
| Petite présentation du IG du personnage qui postule (classe level ect) : Nom : Langeinvaciblex. Classe : moine 1vs1. Level: 99.
Êtes-vous sûr garder ce perso/cette classe : Oui :D
Liste de vos rerolls : Lechevalieraoe,Hasasin et Oounarcxx.
Avez-vous une ancienne guilde et pourkoi vous l'avoir quitée : Non j en ai pas eu.
Qulle est votre ancienneté dans le jeu ? 1ans et demi.
Jouez vous régulièrement ? Oui :)
Comment avez vous connu Millénaire ? Par Astronnomix et Weston.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :)
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Acceptez-vous le règlement de la guilde? Oui.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identités, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai 14 ans et J'aime les animaux ( les tous) :) et faire du Sport :D
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non merci.
| |
|
| |
MonsierA Novice
| |
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Dim 23 Jan - 18:57 | |
| "Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa je serrez prêt de faire des bon truck =) "
Gné ?
De plus tu n'as pas répondu à la question "Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?"
Candid un peu courte et pas assez complète je trouve. Revoilà un peu qu'on puisse en savoir plus sur toi.
Chips
| |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Dim 23 Jan - 19:30 | |
| Salut, candid très courte et incomplète. Un peu de couleur t'aurais mis en valeur. Sinon je suis daccord avec Chips et MonsieurA. Rien de plus a ajouté.
| |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Dim 23 Jan - 19:42 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! ^^
Pour moi, ta candidature n'est absolument pas assez complète. Néanmoins, elle est intéressante. Je ne prononcerais donc aucun avis pour le moment.
Si tu pouvais refaire un peu ta candidature :
Revoir tes phrases dont celle de tes motivations car elle n'est pas très compréhensible... Répondre à la question à laquelle tu n'as pas répondu.
Voilà... Donc je dis bien, je ne te dis ni oui ni non, j'attends tes modifications pour donner mon avis final!^^
Donc à plus tard!^^ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Dim 23 Jan - 23:29 | |
| C'est un début de présentation, il manque encore certains points. Une amélioration est nécessaire Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? (A développer..)
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car il y a un forum sur des autres guilde il en na pas sa fait un peut longtemps je connais la guilde et Astronnomix ma dit qui avait de motivations et je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :) Hum, je n'ai pas tout saisis,mais le point positif : "je chercher une guilde super sympa :D :) je serrez prêt de faire des bon truck :D =) :)" C'est un bon début, mais je pense que tu peux t'améliorer sur ta présentation. | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Lun 24 Jan - 17:48 | |
| Tout le monde a dit : C'est beaucoup trop incomplet, 1an sans guilde, rien à rajouter pour nous convaincre, pas motivé à première vu, pas très vivant, bref tout est à revoir. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Mar 25 Jan - 22:18 | |
| Euh juste ça fait quoi qu'il est passé un an sans guilde ? On s'en fout quoi .... Il avait peut etre envie de jouer en solo et puis il s'est dit qu'il s'ennuyait tout seul .... | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Mer 26 Jan - 7:32 | |
| En fait, un an sans guilde n'est pas le problème, cela ne met pas du tout en cause sa candidature, il est heureusement libre de faire ce qu'il veux, mais je trouve sa candidature un peu fade. Ce n'est pas un reproche, tous le monde ne peux pas faire une candidature de deux pages pour montrer sa volonté d'intégrer une guilde ^^.
Par contre, j'aurais apprécié qu'il passe sur le fofo pour donner quelques commentaires, bref, défendre sa candidature ^^
| |
|
| |
Akariyuta Officier
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Jeu 27 Jan - 21:56 | |
| Je trouve un peu court et et manque un peu de conviction ^^ mais bonne chance ! | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Jeu 27 Jan - 21:58 | |
| Encore un qui postule et qui revient pas =.= | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex Ven 28 Jan - 17:01 | |
| C'est vrai qu'il avait un peu du mal avec le fofo, il n'en avait jamais visité avant, donc peut être qu'il n'arrive pas à se connecter ou voir son post de recrut' mais bon ... ça va faire quand même presque 1 semaine qu'on a pas de nouvelles de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Langeinvaciblex | |
| |
|
| |
| Candidature de Langeinvaciblex | |
|