Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 La légende de Zarkhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 41
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

La légende de Zarkhal Empty
MessageSujet: La légende de Zarkhal   La légende de Zarkhal Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:49

(Aparté : je vais remettre un par un tous les contes de la gazette comme ça plus besoin d'aller la revoir et retrouver le numéro surtout pour les relire!^^)

La légende de Zarkhal


Avez-vous déjà entendu parler de Zarkhal? Connaissez-vous au moins son nom? Non? Alors... Écoutez donc sa légende, ouvrez-bien vos oreilles et plongez dans les temps ancien avec cet être mythique.

Dans un temps très reculé, une magnifique créature nommée Zarkhal semait le trouble en madrigal. Elle ressemblait à une sorte de lutin vert clair avec un champignon sur la tête. Elle avait des grands yeux marron noisette et une très longue chevelure vert émeraude. Son visage était toujours orner d'un sourire malin et rieur.

A première vue, quand on le croisait, on pouvait croire que Zarkhal était la plus heureuse créature de Madrigal. Mais non, ce n'était pas du tout le cas. Le lutin était la seule créature de son espèce. Nul autre créature ne lui ressemblait de près comme de loin. Alors il se sentait seul, terriblement seul et il s'ennuyait à longueur de journée.

Mais un jour, pour passer le temps, il commença à faire des blagues aux citoyens de madrigal. Blagues que, bien évidement, il était le seul à trouvées drôles. Cette journée fut la meilleure de son existence et il prit goût à cela. Alors il continua, jours après jours, inlassablement il embêtait quiconque passait sur son chemin.

Tout le monde en Madrigal commençait à en avoir marre. Ils ne supportaient plus ces plaisanteries qu'ils considéraient de plus en plus comme des attaques. Un jours, tous les mobs et les citoyens de Madrigal décidèrent de s'unir sous une seule et même bannière pour mettre à mort ce fléau.

Ils se réunirent dans le désert de l'imagination tout une armée face à une seule petite créature! Zarkhal, lui, était heureux de voir autant de monde venir juste pour le voir. Bien sûre, il savait très bien qu'ils voulaient lui faire du mal mais il s'en fichait. Il savait ce dont il était capable.

Le combat commença. Tous lancèrent leur attaque en même temps, mais Zarkhal l'esquiva. Le lutin ne répliquait pas, il ne lançait aucune attaque, il rigolait en voletant au dessus de ses ennemis.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la bataille faisait rage et déjà beaucoup d'ennemis n'étaient plus en état de se battre. Pourtant on ne dénombré aucun blessé, aucun mort, pourtant des dizaines et des dizaines de corps étaient couchés au sol. Ils n'étaient pas mort, seulement épuisés.

Désormais seul les grands boss continuaient d'attaquer le jeune lutin qui lui ne fatiguait pas. Lorsque le dernier boss s'écroula de fatigue, Zarkhal disparût, tout simplement. Personne ne compris ce qu'il venait de se passer.

Le lutin devint une légende, la légende devint un mythe. Plus personnes ne vis plus jamais le lutin. Mais on raconte qu'il serait toujours là et qu'il continuerait à faire ses blagues à tout vas. Invisible mais bien présent. Peut-être avez-vous eut déjà affaire à lui sans même le savoir, peut-être allez vous le rencontrer d'ici peu sans même le voir! Personne ne le sait. Pas même vous.

Alors, si vous avez des visions étranges d'arbres ou de rochers qui volent. Si vos spots ne reviennent plus. Si vous parvenez à soigner un mob au lieu de votre allié ou si vous apercevez tout autre bugs, attendez avant de faire appel à un MJ! Peut-être est-ce tout simplement Zarkhal qui vous fait une petite plaisanterie cela passera assez vite. (Ou pas....)

Mais quoi qu'il arrive n'essayez pas de l'attraper, ou même de le tuer, vous risqueriez de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Zarkhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Madrigal.
» La légende Murrane
» La légende de Nidji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Contes Madrigaliens-
Sauter vers: