| I'm Invictus | |
|
+6Zeph Darkwoody Chamalloow MonsierA Chips I'm Invicutus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
I'm Invicutus
| Sujet: I'm Invictus Sam 12 Fév - 16:20 | |
| Bonjours à tous, je m'apelle Invictus, je suis une guilde sur le serveur Sérénité. Comme toute guilde je fut petite. Au sein de ma famille j'ai vu des coups durs, des départs, de la frustrations, du désintérèssement et d'autres choses assez difficiles. Mais on m'a toujours tenue debout, on a toujours cru en moi, me faisant sans cesse de nouveaux cadeaux, et de nouveaux membres pour agrandir cette formidable famille. Ces nouveaux enfants m'ont rendus encore plus heureuse, de jours en jours je grandie, gràce à ma fille chérie Efezial, ma créatrice et conseillière, Feliia qui me fait rire par sa franchise et sa maladresse, et Sisko qui me rassure par son charisme.Et avec les tant d'autres enfants qui me chérissent, j'ai enfin atteint la force de me battre. Alors j'ai été déployé pour affronter le terrible Clocksworks, et à ma grande satisfaction mes chers enfants en ont triomphé, la tête haute je m'avance dans Madrigal. Maintenant je sais que ma famille fera tout pour me tenir debout, et vont enchainer les défis, les projets et me faire grimper au sommet. Je suis Invictus, je suis fière de mes enfants, je suis Invictus, et vous allez tremblez sur mon passage. Mais j'ai tant d'amour à donner,je suis sans cesse à la recherche de nouveaux enfants pour me combler.Venez me rendre visite chez moi: http://invictus-f.forumactif.org/ | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: I'm Invictus Sam 12 Fév - 16:26 | |
| Ah, je vous attendez ! Merci d'avoir répondu à mon invitation et d'être passé sur notre forum (pour ce qui sont à la ramasse, c'est à dire tout le monde ici, Invictus était passé sur le fofo des Inconnus, je lui ai par la suite demandé de venir nous faire un tit coucou *o*). J'adore votre présentation, très originale, très réussie :).
Je ne connais que de vue votre guilde mais je vois à votre présentation que vos ambitions sont nobles et votre esprit similaire au notre.
Merci d'être passé et à bientôt IG.
Misterpotato, Chips pour les intimes, moine 1v1 level 104 général par interim et futur MG des Millenaires *-*. | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 2:15 | |
| Pour commencé ! Enchanté !
Je suis passé faire un petit tour sur votre forum, pas mal du tout ... Je vois aussi que la guilde et vraiment une famille. Avec une mère et une fille comme membres ! Je ne connaissez pas la guilde jusque a aujourd'hui, j'adore vos condition de recrutement, surtout le faite d'instaurer un age minimum, chouette idée et en plus, le fait d'avoir des objectif similaires au nôtres devrais rapprocher les guildes, et pourquoi pas, l'organisation devent entre les deux guildes, voir des GvG ou des n'importe quelle autres activité concernant les deux guildes, en tout cas, je suis ravi de connaitre l'existence de cette guilde et de savoir que Millenaire n'es pas la seul guilde a cherchant a crée une ambiance familiale en guilde.
Ali. | |
|
| |
Chamalloow Général
| |
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 11:49 | |
| Bienvenue à vous *-* | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 13:55 | |
| J'adore votre présentation, c'est vraiment classe ;D
Bienvenue à toi, Invictus | |
|
| |
I'm Invicutus
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 14:03 | |
| Merci àvous de l'accueil!! J'espére que Millénaire et Invictus auront une bonne entente dans le temps! nous nous croiserons IG et pourrons échanger quelques mots, je l'espère. Longue vie aux Millénaire (à Invictus aussi hein ) A bientôt!! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 18:32 | |
| Bienvenue à vous guilde Invictus ! :p J'adore la présentation, c'est super original Je passerai sur votre fofo Je pense que nous nous entendrons bien, nous sommes aussi une famille, qui continue de faire avancer la guilde, malgré les départs, et toutes ces autres choses. A bientôt IG peut être ! | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: I'm Invictus Dim 13 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue à vous :)
Je n'ai jamais croisé quelqu'un de votre guilde jusqu'à présent :p Au plaisir :) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: I'm Invictus Lun 21 Fév - 20:02 | |
| bonjour et bievenu sur le fofo *O* | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: I'm Invictus Mar 22 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |