| Angel Of Destiny | |
|
+5Okai Chamalloow Atoukeur Darkwoody Destiny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Destiny
| Sujet: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 9:57 | |
| Coucou Millénaire!!
Je présente la guilde que je tente de relever, c'est pas une mince affaire mais je suis tenace!
Créée à l'acte 3, elle a eue ses grandes heures, mais c'est essouflée et à la négligence des ses membres elle c'est endormie.
Attendant d'être réveillée elle fut entretenue par deux de ses plus fidèles membres. Osseane et Keynel. Mais Keynel tomba face aux forces sombres de Madrigal, laissant A O D aux soins de Osseane, qui fut le nécessaire pour la garder en vie.
Après tant d'attente, Angel Of Destiny fut réveillée par la plus improbable des personnes...Une Vagabonde, qui promie de la relever et la hisser le plus haut possible.
Cette vagabonde du nom de Destiinyy fut vite magicienne puis sorcière, en ayant sans cesse en tête l'avenir de A O D.
Bientôt, se disait elle, bientôt tu va être debout et prête! Bientôt nous te hisserons parmi les plus grandes...
Voilà c'est un résumé de la guilde, que je relèverai, avec difficulté j'avoue, mais je réussirai.
Merci à vous Millénaire, bonne continuation, à bientôt!!! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Atoukeur Vétéran
Messages : 240 Age : 27 Localisation : Fly My World... Ultimate
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 11:30 | |
| =o une vagabonde qui devait être tres motivé pour relevé une guilde GG a vous et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 11:31 | |
| Atou...IL dit ça juste pour gagner un message ... | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 11:46 | |
| Bah qu'est ce que t'as Dark ? ^^'
Bienvenue sur notre fofo Destiny. ^^ On sait ce que c'est d'essayer de relever une guilde, moi je trouve que c'est courageux de ta part parce que bon tout le monde ne le ferait pas. ^^ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 11:51 | |
| C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le fofo, et je salut bien bas le courage dont tu fait preuve, car ce n'est pas une mince affaire, que de relever une guilde en perdition. Surtout par les temps qui courent !!!!! Sincèrement, chapeau bas ! Vous êtes les bienvenus sur le fofo "AOD" et bonne continuation ! Il n'est pas improbable que nous nous croisions sur les routes de madrigal et pourquoi pas faire des évents ensemble, histoire de réveiller les morts vivants ! Gnéééé éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!! Si tu as un site pour ta guilde, merci de nous le communiquer, je le placerai dans l’annuaire des ambassades. | |
|
| |
Destiny
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 12:21 | |
| Et bien merci à vous de l'accueil, qui j'avoue va au delà de mes attentes. Des events ensemble, j'en demandais pas autant mais je prends. :D
Le site de la guilde, qui n'est pas totalement fini( c'est du boulot quand même xD) http://angel-of-destiny.leforumgratuit.com/forum
Merci encore de votre accueil. | |
|
| |
Atoukeur Vétéran
Messages : 240 Age : 27 Localisation : Fly My World... Ultimate
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 12:43 | |
| hihi joli forum, j'aime bien le 'qui est en ligne" :) :) :) :) | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 13:05 | |
| Bienvenue à vous AOD. J'aime bien le résumé de la guilde, et c'est vrai que relever une guilde c'est un peu difficile.. Peut être à bientôt IG ! Et bonne chance pour que votre guilde évolue :p | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 13:41 | |
| Bon courage pour votre guilde et peut-être à bientôt IG | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Dim 6 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue ici :) Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe l'image manga de ton forum !!!!!! *o* Bon courage | |
|
| |
Destiny
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Sam 12 Mar - 11:45 | |
| Bonjours Millénaire!! Voici une vidéo de présentation, en espérant qu'elle soit pas trop ratée. https://www.youtube.com/watch?v=rdbO2ijg9lY A bientôt!! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Sam 12 Mar - 11:56 | |
| GG pour ta video , elle est super =) | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Angel Of Destiny Sam 12 Mar - 12:03 | |
| Excelent travail !! Bravo pour cette présentation ^^ GG a AOD ^^ | |
|