un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine
4 participants
Auteur
Sujet: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Jeu 26 Mai - 12:26
j'ai pensser que cela vous interesserais de faire des slam chaque jours si vous le souhaitez ou autres est de voter a la fin de chaque semaine le ou les meilleures slam :). :)
wiruto Novice
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Jeu 26 Mai - 12:28
je commencerais par deux petites phrases : La guilde millenaire est un sanctuaire pour tout les guerriers du monde entiers . Si vous le souhaitez ,venez ou participez a notre grandes familles qui brilles et scintilles.
Xwatripowx Ancien de la guilde
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Jeu 26 Mai - 19:30
Bonne idée ^^ moi perso je suis pas trop Slam/poésie mais bon x) Et évite de double post inutilement, merci. Wat.
wiruto Novice
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Jeu 26 Mai - 21:34
oki je ferais tout en un blok
Roxxe
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Ven 27 Mai - 9:51
La guilde millenaire est un sanctuaire pour tout les guerriers du monde entiers . Si vous le souhaitez ,venez ou participez a notre grandes familles qui brilles et scintilles.
Je connais un gentleman moi ...
J'ai pas d'idées pour l'instant, on verra bien. :p
wiruto Novice
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Ven 27 Mai - 12:40
moi sa met venue de la famille irl de ma cousine qui en fesait des magnifiques
wiruto Novice
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Lun 30 Mai - 18:49
ceci est un slam et une demande svp urgent plizz: Je vous demande pas la mandicite ni la charite mais juste des cartes feu b je peu vous les acheter ou si vous le voulez vous me les donner je les acheterais a 1Millions luniter est jespere que vous men donerez ou men venderez merci
Darkwoody
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Lun 30 Mai - 20:03
T'es trop fort pour les slames/poèmes *-*
wiruto Novice
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine Lun 30 Mai - 20:14
ty jen ai rudement besoin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine
un petit slam ou un poeme pour declarer ta flamme ou ta haine
Page 1 sur 1