Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]

Aller en bas 
+8
ccclemp
Xwatripowx
Sixx
MonsierA
Zeph
Okai
Chips
entraxe
12 participants
AuteurMessage
entraxe
Novice
Novice



Messages : 5
Age : 29
Localisation : ch'nord

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:47

Quelle heure est-il ? : 22:30

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : petit sorcier aoe se prénomment Unskop lvl 65

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui bien sur mon sorcier et moi ne faisons qu'un !! mouahah postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] 922325

Liste de vos rerolls: petite prêtresse lvl 75

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: non j'ai attendus avoir en vue une guilde dans laquelle je voudrai vraiment entrer

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? houla je me fait un peu vieillot maintenant Wink cela fait depuis l'acte 2 que je joue a flyff

Jouez vous régulièrement ? oui presque tous les jour pendants les vacances et tous les jours quand j'ai l'école en rentrant Wink

Comment avez vous connu Millénaire ? j'ai connu millenaire grâce a une personne dont je n c'est plus le nom qui crier dans flyff que vous recrutez alors je suis partit postulez postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] 922325

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?Je suis très motivé a rentrer dans cette guilde car vous avez ce que je recherche l'ambiance familial et c'est vraiment ça qui me motive de jouer

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? moi je veut des penyaaass!!! mouahah non je n'attends rien de spécial a part l'entraide quand cela est nécessaire

Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui bien sur Wink

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : oui tout a fait

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: non pas vraiment je connais juste de vue mais j'espère les connaitre un jour Wink

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :mon ambition dans ce jeu est comme je l'ai dit tout a l'heure une ambiance familial pour pouvoir se détendre ^^ et j'aimerais atteindre le lvl max comme tous le monde je pense eheh

Qui est le MG de Millénaire :Alors la vous me poser une colle oO

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :Mon ambition ans cette guilde est de pouvoir aider les gens qui en on besoin et de pouvoir xp la guilde

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
ahh bon je me prénomme Milane(masculin ^^) et oui je ces ce n'ait pas trés courant
j'habite ans le nord de la France au dessus de paris je suis en bac pro commerce et j'ai 16 ans voila tous Wink

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? toujours de bonne humeurs ^^

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : ce sosie de bruce lee se prénomme okeii ^^

Aimez-vous le Nutella : bien sur que oui je le mange a la grosse cuillère xD

Quelle heure est-il ? : 22h45
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 29
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:57

Parfait, aucunes objections pour moi, OUI
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Slt mon bonhomme c'est Okeii ^^ Mdr ! On m'en a fait un max mais celle là pas encore XDD !

En fait c'est Okaï mais on vas pas s'arrêter à ce petit détail XDDDD !

Sinon, ta candidature est bien sympa a lire et ta postulation dans les règles de l'art !

C'est avec joie qu'un ancien (depuis l'acte 2) pourra tailler la bavette avec d'autres anciens comme Chips !

Bonne continuation pour ta candidature.

Okaï officier Clockwordien actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Yo Bienv'nue

Pas d'problème pour moi non plus : OUI

Revenir en haut Aller en bas
entraxe
Novice
Novice



Messages : 5
Age : 29
Localisation : ch'nord

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:39

hein okei toi aussi ta connu la galère quand il y avait pas corail mdr trop bien l'xp au syliaca xD ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 30
Localisation : Casablanca

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:56

Bonjour Bonjour ! Et pour commencer, bonne chance pour ton adhésion Wink

Apparemment, d’après ta candidature tu a l'air actif ... Et tu recherche exactement ce que le guilde peux t’offrir, je pense que tu te plaira surement ici Wink En réalité, qui se plairai pas chez Millenaire ? Ahhahaha

Bon, comme je dit toujours, avec un peux plus de couleur, ta candidature aurais était bien plus agréable a lire !

Pour en fini, je suis d'accord pour que tu intégré la guilde, tu na plus que a attendre le vote des autres membres !

Weston.
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:18

Bonjour, & bienvenue sur le Forum ! (:
Ecoute, malgré la couleur qu'il manque, encore, et toujours.. Je trouve ta candidature pas mal ! Emballante même (: .. Puis, Milane, j'adore ! On va former un club des noms originaux ! Je m'appelle Gillian ! ;P
Tu l'auras donc compris, tu as mon accord pour ton intégration chez Millénaire ! Il ne te reste plus qu'a attendre l'avis du reste des Généraux, et de notre chère Guild Master, Sumiko.
A bientôt, Sixx. (:
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:06

Salut à toi, super candid' rien à dire ^^' OK pour moi Wink et tu es faché avec les "d" non? xD
Sinon le truc' de la couleur pour la candid' c'est mon job è_é non mais!
Bonne chance pour ton recrutement et j'espère à bientôt.
Wat.
Revenir en haut Aller en bas
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp


Messages : 56
Age : 28
Localisation : au coliseum

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:50

salut et bienvenue dans la guilde
j'espere te parler sur le serveur, aux jours a venir !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:06

Salut à toi Entraxe, rien qu'en voyant le titre de ta candid c'est bien *-*

Le reste bah c'est encore mieux, motivé, qui veut aider la guilde etc...

Le GM c'est moi, mais bon je comprends si tu me connais pas :p

Pour moi c'est oui, il reste le vote des autres généraux et on verra si t'es pris, mais je pense qu'il y aura pas de problème ^^

A bientot sûrement
Revenir en haut Aller en bas
wiruto
Novice
Novice
wiruto


Messages : 160
Age : 27
Localisation : devine lol

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:21

aloha moi rien a dire (je compte pour du beurre pour le oui mais ) ses oui lol
Revenir en haut Aller en bas
entraxe
Novice
Novice



Messages : 5
Age : 29
Localisation : ch'nord

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:43

merci a tous je tien a vous dire que je vous remercie tous pour les oui Wink je n'ai plus qu'a attendre les autre vote des généraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:55

En plus, Entraxe, ca me fais penser à Antrax .. Amateurs de Métal :3
Revenir en haut Aller en bas
entraxe
Novice
Novice



Messages : 5
Age : 29
Localisation : ch'nord

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:33

:)
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:23

Hello et bienvenu sur le fofo^^

Candidature très plaisante, à bientôt dans nos rangs j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
entraxe
Novice
Novice



Messages : 5
Age : 29
Localisation : ch'nord

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

merci donc la je fait partit de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:29

Et bien en relisant les réponses :

La majorité des guildiens, des officiers ont donnés une réponse positive

Les principaux généraux ayant donné leurs réponses :

Chips
Zeph
Sixx

Nous excusons pour raisons personnelle les deux généraux restant Chamalloow et Yumiya!

et notre MG Sumiko ayant donné son aval

C'est avec joie que nous pouvons donc valider ta candidature !

Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)

Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès aujourd'hui.

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] 798703

Tu peux say la MG Sumiko, les généraux Zephyrax, Chamalloow,Sixx,Yumiya, Misterpotato, ou les officiers Roxxe, Flameyj

Le
reste de la guilde étant en plein Clockworks, seront de retour rapidement !!!!

Sinon, partie privée du fofo tu nous donne un rdv et c'est c'est dans la poche !

A bientôt et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 28

postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04

felicitation, oh wii on CW *-* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]   postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un jeune homme comment dire..determiné!! :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: