| Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joker Novice
| Sujet: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Lun 27 Juin - 22:37 | |
| Bon, vous en avez asser de jouer en 300x600 ?! Trop petit ? Ou bien de jouer en plein écran et de ce priver d'Internet le temps de Jeu ? J'ai la solution !! [...] Pour seuleument 19.99Euros par mois il vous suffit de ....Tout d'abord Changer votre Barre de Menu, et opter pour la mettre a Gauche Comme sur l'image ci-Dessous [Si l'image ne s'affiche pas >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, il faut régler La taille de l'écran de Flyff, Choissisez 1280x720 (W Window) [Si l'image ne s'affiche pas >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis appréciez le Jeu à ca juste Valeur Vous pouvez notament Cliquer sur L' * Du Pav. Numerique Pour un confort de vision sans limite [...] [Si l'image ne s'affiche pas >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou changer de fenêtre avec Classe en fessant défiler avec "Touche Window" Maintenue + Tab. Bon jeu a vous =D
| |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 1:41 | |
| Un informaticien *o* on en avait bien besoin, merci pour ce tuto, c'est bien pratique =P
(D'ailleurs un modo pourrait-il le transferer dans la partie "tuto" du forum ?) | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 1:44 | |
| /Ridi Merci bien :'3
TU utilise ce System maintenant ?! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 12:33 | |
| Déplacé. ^-^
Perso je connaissais déjà mais c'est sympa pour ceux qui savaient pas. :3 | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 21:19 | |
| Merci de dire si désormais vous utiliser ce mode de jeu [...]
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 23:26 | |
| Ca roks sa maman ! Merci ! | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 23:29 | |
| Tu l'utilise désormais ou pas ? :3
PS : Ca mérite quelque soixantaines de Perins ?! =D | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 23:34 | |
| J'm'y habitue.
Pour les Perrins, tu peux crevé, déja que j'ai dû mal a dépassé le million *-* | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mar 28 Juin - 23:42 | |
| Au level 77H tu gamère pour 1 p'tit million =3 ? J'fais de ma pub pour mon autre sujet *o* >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mer 29 Juin - 0:20 | |
| C'est à la mode, les 77H sont tous fauchés ! : D | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mer 29 Juin - 0:25 | |
| C'trop fashion comme mode O.o" !! | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mer 29 Juin - 0:26 | |
| J'suis le Chuck Norris de la mode ! | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] Mer 29 Juin - 0:44 | |
| Et Le Chuck Noris de la mode utilise t'il mon astuce ?! Clique et commente ou je te T'assassine =3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] | |
| |
|
| |
| Petit Apprentisage Plus Innutile qu'aute chose :] | |
|