Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]

+6
Pitchoounes
Xwatripowx
Astronnomix
Joker
Kuho
razatiyou
10 participants
AuteurMessage
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:39

Bonjours,mon nom est Hiknord mais je me suis inscrit avec le Pseudo Razatiyou reflexe desolé
J'aimerais enormement faire partie de Milenaire car je n'en ai entendue que du bien.
Bon je commençe les questions

Quelle heure est-il ? : Il est 22h17

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Je suis sorcier Sata,je suis level 68 stuff Pnj (Whooaaa le roxor!) arme pnj (Whoaoaaa le roxor!) bijoux +12

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
Oui je suis sur de garder ce perssonage j'aime beacoup les classe de ce type (Necromant ou demoniste)

Liste de vos rerolls: je n'ai q'un rerol Plasmaforce Acrobate level 51

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Non je n'avais aucun ancienne guilde

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Environs 5 jours

Jouez vous régulièrement ? : Oui je joue assez souvent

Comment avez vous connu Millénaire ? : J'ai un bon amis (Jokerox) Irl qui m'en a beacoup Parler et ma donné l'envie d'y rentrer

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? : L'ambiance,L'envie de Groupe!,et tout simplement car j'ai lue l'histoire de Guilde et ce que Jokerox m'a dit est exactement ce que je cherche

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
[color=green]De l'ambiance,des membres actif et du respect ce sont pour moi les 3 seul chose qui on de l'importance

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui je l'accepte volontier

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui je l'ai compris

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui je connais trés bien Jokerox

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mhhh je joue pour me detendre avant tout mais j'aimerais bien etre au moin 90!

Qui est le MG de Millénaire : Le maitre de guilde de Milenaire est Sumiko

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Aider avant tout avec mes petit moyen mais surtout contribuer a l'ambiance ma motivation est que je souhaite rentrer dans une guilde pour participer a l'ambiance pas pour embété les gens

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Paul j'ai 14 ans j'habite Dans le 09 Le plus grand departement du monde et j'habite dans La méme ville que la mére de Devothka a Crampagna
Non non ce n'est pas la campagne c'est pire Wink

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non pas specialement Desolé

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Heuu je sais pas un oeuf sur le plat ??

Aimez-vous le Nutella : j'en mange Actuellement J'aime le nutella comme j'aime mon ordinateur Enormement

Quelle heure est-il ? : 22h39
Revenir en haut Aller en bas
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:46

Wesh comment tu parles de ma mere! xD. Bienvenue Poul.
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:49

Merci Wink
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:51

Bienvenue à toi :3
Devotchka tu ma tué. /ridicule
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:28

Hello bienvenu sur fofo !!
belle dandid' xDD

pour moi se sera : OUI
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR la question : "Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Heuu je sais pas un oeuf sur le plat ??" La bonne réponse étais Okai ^^
Tu m'a tué xDDDDDDDDDDDDDDDDDD OmG xD quoi!
Tiens rien que pour sa je t'accorde un "nnorme OUI :) en plus tu connais Joker!
Sans dec' tu aime le nutella? :O ça ne ce vois pas du tout.
ENFIN de la couleur dans une candid'! Tu le plais bien toi é_è
Aller à bientôt en /g j'espère
Wat'.
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:40

C'est un Joker n°2 /ridicule
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:42

Ouais on peut dire sa /ridicule mais en mieux :B
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:43

Comment ca è.é
Toi, tu va mourir /ridicule
Bref on stop de Flooder toute les présentations x') ?
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:50

bienvenue à toi
Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] 85731 Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] 837251
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:51

Merci Wink
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:51

Bien le bonjours sur le fofo... t'as le bjr de l’œuf sur le plat !

ptdr quand je vois l'imagination qu'on les nouvelles recrues !

Sinon, ta candidature est satisfaisante, pour moi c'est un OUI sans problème !
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:15

Joker, go créer un post pour annoncer qu'on recrute dans notre entreprise de /ridicule

Bienvenue sur le forum ratayazou ! (Ratay, ça m'rappel le langage des racailles ça :3)
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:29

Bonjour & Bienvenue sur le Forum ! (:

Dis donc, le post de recrutement fume en ce moment ! Et nous attirons les personnes sympas, ça ca fait plaisir ! ...
Eh bien écoute, je n'vais pas refaire mes traditionnels placards, les autres ont tout dis :'3 J'adore ta présentation, elle est super agréable à la lecture, et l'oeuf au plat .. Alors ça ! C'était EPIC ! Ahah !
Alors bien évidement, c'est un Oui ! ( On dirais les castings de la nouvelle star mais bon ..)

Capi-Sixx :3
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:57

Pour le truc de "La nouvelle Star" Tu m'aurais pas volé la Réplique que j'ai sortit Hier ? :3
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Non, mais les mecs, si vous voulez flooder, allez dans la catégorie pour. Les candidatures, ca le fait vraiment pas ..
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:01

Quand c'est que je sais que je suis pris ou non? il me tarde !
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:05

Tu le sauras quand le reste des généraux aurons donné leurs réponses (:
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:30

ok merci
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:20

Ben, pour moi aussi c'est OUI

A bientôt IG peut être *.*
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:48

Bien...c'est avec joie que nous t'accordons le privilège de rentrer chez Millénaire !

Tout le monde ait donné son avis ( Nous excuserons Misterpotato, Yumiya & Sumiko notre guild master pour leurs absences, vacances oblige !! )

Tu peux say les Généraux Zephyrax, Sixx, Okai ou encore les Officiers
Roxxe, Xwatripowx, Astronnomix, Milénaire et Flameyj pour ton guildage

Tu est donc en période d'essai pour 15 jours.

Tu as accès à la partie réservée aux Millénaires du forum !
( la classe ! )
Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] 11087
razatiyou
Novice
Novice
razatiyou

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:23

Merci beacoup je ferais de mon mieux pour contribuer a la vie de la Guilde mais je ne me connecterais que vers 5 heure Desolé aurevoire et bon jeux dans cette magnifique guilde
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:24

bienvenue !!
Joker
Novice
Novice
Joker

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:35

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]   Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Icon_minitime

Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté]
Page 1 sur 1