| Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] | |
|
+6Pitchoounes Xwatripowx Astronnomix Joker Kuho razatiyou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
razatiyou Novice
Messages : 12 Age : 27 Localisation : entrain d'acheter du Nutella
| Sujet: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Dim 10 Juil - 22:39 | |
| Bonjours,mon nom est Hiknord mais je me suis inscrit avec le Pseudo Razatiyou reflexe desolé J'aimerais enormement faire partie de Milenaire car je n'en ai entendue que du bien. Bon je commençe les questions Quelle heure est-il ? : Il est 22h17Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je suis sorcier Sata,je suis level 68 stuff Pnj (Whooaaa le roxor!) arme pnj (Whoaoaaa le roxor!) bijoux +12Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui je suis sur de garder ce perssonage j'aime beacoup les classe de ce type (Necromant ou demoniste)Liste de vos rerolls: je n'ai q'un rerol Plasmaforce Acrobate level 51Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Non je n'avais aucun ancienne guilde Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Environs 5 joursJouez vous régulièrement ? : Oui je joue assez souventComment avez vous connu Millénaire ? : J'ai un bon amis (Jokerox) Irl qui m'en a beacoup Parler et ma donné l'envie d'y rentrerQuelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? : L'ambiance,L'envie de Groupe!,et tout simplement car j'ai lue l'histoire de Guilde et ce que Jokerox m'a dit est exactement ce que je cherche Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? [color=green] De l'ambiance,des membres actif et du respect ce sont pour moi les 3 seul chose qui on de l'importanceAcceptez-vous le réglement de la guilde? Oui je l'accepte volontierAvez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui je l'ai comprisConnaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui je connais trés bien JokeroxQuelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mhhh je joue pour me detendre avant tout mais j'aimerais bien etre au moin 90!Qui est le MG de Millénaire : Le maitre de guilde de Milenaire est SumikoQuelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Aider avant tout avec mes petit moyen mais surtout contribuer a l'ambiance ma motivation est que je souhaite rentrer dans une guilde pour participer a l'ambiance pas pour embété les gensDites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Paul j'ai 14 ans j'habite Dans le 09 Le plus grand departement du monde et j'habite dans La méme ville que la mére de Devothka a Crampagna Non non ce n'est pas la campagne c'est pire Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non pas specialement DesoléQuel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Heuu je sais pas un oeuf sur le plat ??Aimez-vous le Nutella : j'en mange Actuellement J'aime le nutella comme j'aime mon ordinateur EnormementQuelle heure est-il ? : 22h39 | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Dim 10 Juil - 22:46 | |
| Wesh comment tu parles de ma mere! xD. Bienvenue Poul. | |
|
| |
razatiyou Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Dim 10 Juil - 22:49 | |
| Merci | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Dim 10 Juil - 22:51 | |
| Bienvenue à toi :3 Devotchka tu ma tué. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Dim 10 Juil - 23:28 | |
| Hello bienvenu sur fofo !! belle dandid' xDD
pour moi se sera : OUI | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 1:38 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR la question : "Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Heuu je sais pas un oeuf sur le plat ??" La bonne réponse étais Okai ^^ Tu m'a tué xDDDDDDDDDDDDDDDDDD OmG xD quoi! Tiens rien que pour sa je t'accorde un "nnorme OUI :) en plus tu connais Joker! Sans dec' tu aime le nutella? :O ça ne ce vois pas du tout. ENFIN de la couleur dans une candid'! Tu le plais bien toi é_è Aller à bientôt en /g j'espère Wat'. | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 1:40 | |
| C'est un Joker n°2 | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 1:42 | |
| Ouais on peut dire sa mais en mieux :B | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 1:43 | |
| Comment ca è.é Toi, tu va mourir Bref on stop de Flooder toute les présentations x') ? | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| |
| |
razatiyou Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 10:51 | |
| Merci | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 10:51 | |
| Bien le bonjours sur le fofo... t'as le bjr de l’œuf sur le plat !
ptdr quand je vois l'imagination qu'on les nouvelles recrues !
Sinon, ta candidature est satisfaisante, pour moi c'est un OUI sans problème ! | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 11:15 | |
| Joker, go créer un post pour annoncer qu'on recrute dans notre entreprise de Bienvenue sur le forum ratayazou ! (Ratay, ça m'rappel le langage des racailles ça :3) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 11:29 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le Forum ! (:
Dis donc, le post de recrutement fume en ce moment ! Et nous attirons les personnes sympas, ça ca fait plaisir ! ... Eh bien écoute, je n'vais pas refaire mes traditionnels placards, les autres ont tout dis :'3 J'adore ta présentation, elle est super agréable à la lecture, et l'oeuf au plat .. Alors ça ! C'était EPIC ! Ahah ! Alors bien évidement, c'est un Oui ! ( On dirais les castings de la nouvelle star mais bon ..)
Capi-Sixx :3 | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 11:57 | |
| Pour le truc de "La nouvelle Star" Tu m'aurais pas volé la Réplique que j'ai sortit Hier ? :3 | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 11:58 | |
| Non, mais les mecs, si vous voulez flooder, allez dans la catégorie pour. Les candidatures, ca le fait vraiment pas .. | |
|
| |
razatiyou Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 12:01 | |
| Quand c'est que je sais que je suis pris ou non? il me tarde ! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 12:05 | |
| Tu le sauras quand le reste des généraux aurons donné leurs réponses (: | |
|
| |
razatiyou Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Lun 11 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Mar 12 Juil - 9:20 | |
| Ben, pour moi aussi c'est OUI
A bientôt IG peut être *.* | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| |
| |
razatiyou Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Mar 12 Juil - 10:23 | |
| Merci beacoup je ferais de mon mieux pour contribuer a la vie de la Guilde mais je ne me connecterais que vers 5 heure Desolé aurevoire et bon jeux dans cette magnifique guilde | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Mar 12 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] Mar 12 Juil - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Sudiste pour Milenaire! [Accepté] | |
|