| Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] | |
|
+8Darkwoody Chips Zeph Sugot Kuho Xwatripowx Sixx stunaze 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunaze Novice
| Sujet: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Quelle heure est-il ? : 13h20
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Shirinaa prêtresse lvl 67, futur PRIMAT ^^ (j'espère un jour)
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Evidemment!
Liste de vos rerolls: Shirinaa est une reroll elle-meme Calestboy moine 1vs1 lvl 60 (Tout premier perso) Kizaro moine lvl 60, futur moine aoe int au lvl 70 Kanpochi acrobat lvl 54, futur ranger aoe Kinpachi magicien lvl 18, futur élémentaliste H&R
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: T.A.P.S, le lead m'a kiké à cause d'inactivité pendant 3 semaines ( j'étais en période d'examens *o*). Alors que j'avais contribuer à max o développement de la guilde.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue depuis l'acte 3, j'ai arrêté à l'acte 5 et j'ai repris en mai cette année.
Jouez vous régulièrement ? Quand j'ai le temps je joue. u_U
Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce à Taliblan à l'arène ^^
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J'entend beaucoup de chose bien à propos de votre guilde, il y a une très bonne ambiance et j'ai rarement trouvé une guilde "famille" alors j'aimerais vraiment en faire parti.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une ambiance très bonne, de l'entraide.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui sinon je ne serai pas occupé à postuler ^^.
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Taliblan
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : M'amuser avec mes amis, rencontrer de nouvelles personnes et je vais essayer d'atteindre au moins le lvl 80 ou 100 ce sera déjà un bon début pour moi.
Qui est le MG de Millénaire : Sumiko
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je mettrai de l'ambiance ^^, je contribuerai à la guilde, la protégerai, etc..
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) : Je m'appelle Saikou 15 ans, j'habite à Bruxelles (Belgique). Mes hobbies sont les mangas (j'adore), le basket, la course à pied. Je suis plutôt calme, gentille mais quand on m'énerve je perds vite mon sang froid :p
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non rien de spécial :D j'espère juste que je pourrais en faire parti ^^
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je sais pas :D
Aimez-vous le Nutella : Oui
Quelle heure est-il ? : 13h38 | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:43 | |
| Bonjour Stunaze, et Bienvenue sur le Forum ! :)
Jolie présentation, bien construite, interessante.. :) Le personnage Millénaire affublé d'un horrible survet jaune est notre symbole emblématique, Okai ! Mais rassures-toi, il ne t'en voudras pas.. :3
Bon, et bien je pense que tu l'aura compris, je te donne mon accord pour ton entrée en guilde. Je te laisse attendre l'avis des autres Généraux. :)
A bientôt ! Sixx. (Guilde Master le temps de l'absence de Sumiko, et Générale à plein temps ! ) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:44 | |
| Salut à toi! Rien à dire, tu m'a l'air très sympa! Je t'accorde donc un grand OUI!! Saikou c'est joli comme prénom ^^ A bientôt. Wat' | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:48 | |
| Merci :) Je sais pas quoi dire d'autre :p | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:50 | |
| Tu peux dire qu'on est géniaux, beau, riches et intéligents! xD Et aussi qu'on est trop fort pour répondre aussi rapidement :3 Après c'est toi qui voie x) | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:51 | |
| Haha moi je dis oui! Je cherche justement un/une prêtre pour pex =P | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:54 | |
| Xwatripowx: Oui je peux dire que vous êtes géniaux, beau (j’espère), intéligents! xD Et aussi qu'on est trop fort pour répondre aussi rapidement :3 | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:54 | |
| Alors comme sa tu postule ^^, je vais pas m'en plaindre qu'est ce que j'aime les fs x) Rajoute toi un oui en plus, bonne chance pour la suite | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:56 | |
| Ah Sugot je savais pas que tu fessais parti des millénaire ^^ (j'en découvre des choses :p) | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:57 | |
| Attends je suis incontournable dans la guilde je suis un des pilliers xD | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 13:59 | |
| *o* Bienvenue ! Y'a tout c'qu'il faut dans ta candid', Fan de mangas tu dis ? OUI :) | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 14:01 | |
| Sugot : J'espère bien ^^ Zeph : On doit faire connaissance et se transmettre notre savoir sur les mangas *o* si tu es un fan aussi :p | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 14:04 | |
| Vu ton image et ton pseudo au fo'w, on voit qu'taimes Reborn *-* | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 14:05 | |
| Salutations :) Aucuns problèmes pour moi, tout est clair et précis ! Tu as l'air agréable et blablabla OUI pour moi | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 14:06 | |
| J'adore :D j'ai pris comme speudo "Stunaze" parce que je l'adore et parce que de temps en temps je me dis que je lui ressemble beaucoup :p.
| |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 14:07 | |
| Bievenue a toi et bonne chance pour ta candid' | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 15:02 | |
| Merci Darkwoody :)
ps: Le jeu et le site flyff ont crashé! :O Est ce la fin de Flyff ? >_< On le sera très bientôt :p | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 15:35 | |
| Pour savoir, quand je saurai si je suis pris ^^? | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 16:29 | |
| yo' *pense a Zeph* bienvenu sur le fofo !
Nah tu habite a Bruxelles !!! :O moi je suis de liège /rid enfin un Belge de + ! xD
a bientot en /g | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Jeu 18 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Ven 19 Aoû - 12:03 | |
| Pour moi c'est Oui aussi :3 Tu sauras quand es prise quand on te le dira xD | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Ven 19 Aoû - 12:40 | |
| Cool encore un généraux qui a dit oui ^^ | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Ven 19 Aoû - 18:29 | |
| La guilde est level 42 ^^ | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Ven 19 Aoû - 19:00 | |
| Encore un généraux ... | |
|
| |
stunaze Novice
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] Ven 19 Aoû - 19:11 | |
| Merci Sixx pour l'info ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature d'une jeune pretresse : Shirinaa [Acceptée] | |
|