| Candidature de Kalilaa ! | |
|
+13Chips Xwatripowx Darkwoody Lonsdale Okai Chamalloow Kuho Sixx Zeph Akenathen Shanyx Warcry Kalilaa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Lun 14 Nov - 21:22 | |
| Naaaaan Cadeau de bienvenu :D ( jsuis même pas sur de l'avoir encore T-T ) EDIT : Apres vérification, je peux te confirmé que je l'ai toujours *-* | |
|
| |
Shinzaii
| |
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mar 15 Nov - 19:45 | |
| J'attends qu'elle soit guildée :D, Mais la on flood donc Shut ;S | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mar 15 Nov - 22:37 | |
| - Taliblanc a écrit:
- J'attends qu'elle soit guildée :D, Mais la on flood donc Shut ;S
Genre c'est toi qui dit ça o_O Et pour pas faire HS | |
|
| |
Kalilaa Novice
| |
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 13:37 | |
| Encore bienvenue ! :)
HS : mets le screen tali, on va rire un peu *-* | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 14:27 | |
| J'attends qu'elle est accès a la partie privée et que tout le monde fasse connaiscance avec elle, pour un meilleur impact *-* | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 18:13 | |
| Tali, tu es diabolique ... >< | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 20:48 | |
| Arrêtez le flood purée !!! >< Tali, le Ban temporaire te pend au nez ! | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 21:41 | |
| Ban temporaire ? c'est nouveau ça, et ça lui pend pas au nez tant que les généraux ont pas dis oui | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 21:43 | |
| Bah maintenant que Sixx lui a dit ça lui pend au nez :)
Bref stop flood pour ça... | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 21:49 | |
| - Sixx a écrit:
- Arrêtez le flood purée !!! >< Tali, le Ban temporaire te pend au nez !
Excuse moi, mais c'est une conversation et non du flood, donc on se calme, j'ai l'impréssion que le GM + l'admin ça fait un peut trop en même temps pour toi, ça te monte a la tête ... Et [RE] Bienvenu a toi Kalilaa | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 21:53 | |
| Mais la conversation n'est pas en rapport avec la candid' , tu peux faire ça sur le post flood , non ? | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Mer 16 Nov - 23:34 | |
| Bon Tali, ne cherche pas trop loin, car pour le moment ton "flood" n'est aucunement punissable pour le moment mais si tu commences à te prendre la tête avec la MG je ne peux plus rien te garantir. La seule chose que je voulais dire c'est qu'il n'a jamais été question de "ban temporaire" chez Millenaire et qu'elle n'a pas le pouvoir de décision à elle seule. Après je ne me suis jamais permis de lui demander de "se calmer" donc tu n'as pas à le faire non plus, ce ne sont pas des choses qui se disent, GM ou pas d'ailleurs.
Sache que si elle décide d'engager des poursuites contre toi je m'y opposerais fermement mais mon avis pourra changer si tu continues à lui tenir tête, car c'est notre GM et ma fiancée !
Chips | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 9:51 | |
| Mdr Chips je l'frappe mais j'le câline en même temps ..
Darkwoody merci pour l'soutiens, j'ai l'impression que les 3/4 des gens qui n'aiment pas le flood ici se taisent et que j'suis la seule a passer pour la méchante --', et si j'ai envie de le ban temporairement, tu pourras toujours t'y opposé, mais il s'est plusieurs fois montré désagréable envers les Généraux, donc je n'aurait aucun souci pour lui infliger ça, au contraire Taliblanc, c'est toi qui commence vraiment à nous chauffer avec tes petits airs supérieurs, on va vite te remettre les pieds sur terre. Parce qu'en plus si il y a une catégorie flood sur le forum c'est pas pour les chiens. Y'en a marre des notifs en masse, et de la perte de temps. | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 19:52 | |
| Ww wow wow!! Stop amaquitawn!! Vous voulez quoi? Que je vous donne un pistolet chacun et que vous vous tirez dessus?! [By la tour Montparnasse infernale] Nan sans dec', j'avoue Tali, faut vraiment que tu arrêtes de flood à tout va! C'est vraiment gonflant! Va flood d'autres parties PRIVÉES si le coeur t'en dit ou que tes pulsions sont trop fortes. Ou alors, fait sa intelligemment, genre tu met des remarques constructives dans tes phrases. Après, Sixx, de là à le ban temporairement ... Je trouve cela un peu dur quand même, mais mon, tu peux toujours supprimer ses messages. Enfin bon, il y'a d'autres solutions. On ne dit pas de ne JAMAIS flood, mais bon, faut pas abusés quoi! Si vous voulez parlés, go chatbox! Wat'. | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais là, vous floodez, et moi aussi en locurence Mais si vous voulez que le flood s'arr^te, il faut juste lock le sujet, nan ? | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 20:09 | |
| On va pas lock une candid en cours | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 20:14 | |
| - Sixx a écrit:
Bonjour / Bonsoir Kalilaa !
Je viens ici t'apporter la réponse à ta candidature : Comme tu l'auras sans doute deviné, tu as été accepté en période de test chez Millénaire !
Cette période durera 15 jours, tu auras toutefois accès à la partie réservée aux Millénaires sur le forum, pour ton ralliement, tu peux contacter nos Généraux : Zephyrax, Chamalloow et Chips, mais aussi nos Officiers.. Ou bien tout simplement, moi même !
Je te souhaite la bienvenue chez toi ! A très bientôt /g ! Sixx, votre petite Guilde Master. En cours ?? | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 20:30 | |
| Pour mettre fin au flood que mon "flood" à engendré , Ban moi si ça peut te faire plaisir, mais temporairement ou pas, tu ne risques pas de me revoir ... | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 20:42 | |
| Ouais enfin bref voilà... Kali a le droit d'accéder à sa candidature quand il le souhaite, pour ajouter des trucs ou apporter des précisions par exemple, on va pas lock son sujet quoi | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 21:02 | |
| Je ne vais SUREMENT PAS locker une candid pour mettre fin à du flood, je rêve là, en arriver a LOCK pour avoir du respect ?! Surement pas ! | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Jeu 17 Nov - 21:05 | |
| ''Quand il le souhaite'' XD j'en conais une qui vas etre ravie *-* | |
|
| |
Kalilaa Novice
| Sujet: Re: Candidature de Kalilaa ! Ven 18 Nov - 19:01 | |
| - Chips a écrit:
- quand elle le souhaite
è_é | |