Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Essait de quildage

+11
Chamalloow
Shanyx
Chips
Darkwoody
Astronnomix
Warcry
Lonsdale
Shinzaii
Sugot
Sixx
potdenutella
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
potdenutella
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:13

Quelle heure est-il ? :
22 hrs
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
petit moine lv 124 seulement, dsl pour mon bas level, mais je promet de le xp rapidement
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
oui, je le garde. jaime ce genre ce classe

Liste de vos rerolls:
j'en ai fait beaucoup, mais tous delete. je me souviens pas de leurs nicks

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
je suis dans une guilde, mais c'est comme si je n,existais pas. On ne m,adresse pas la parole et on doit avoir oublié que je suis avec eux. c'est archi plate.si jamais je vois ne serait-ce qu'une brise positive, je quitterai la guilde qui ne m'apporte rien.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
deux ans et dix mois précisément

Jouez vous régulièrement ?
un peu trop souvent aux dires de mes proches. mais je gère ca ce genre de choses.presque a chaque jour.

Comment avez vous connu Millénaire ?
Àa les voir déambuler dans Madrigal depuis belle lurette.ils me semblent sympa .

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
j,aime le nom Millenaire qui en jette.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
rien du tout. sauf un petit coucou une ou deux fois par mois. ca me changerait et me motiverait un chouilla.

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
oui, lu en long et en large et je le trouve logique et cool

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :
les gvg me passent 100 mètres par dessus la boule nommée crâne.
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:

je connais quelques personnes de nom, et d,autres que j'ai deja cotoyés dans le jeu. des gens sympas

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :
tenter de upper le plus haut possible pour aider les membres

Qui est le MG de Millénaire :
bonne question, je l'ignore. ma mémoire est comme un fromage troué , celui que les souris adorent, vous savez lequel ?

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :
aider ceux qui veulent manger du lion pour déjeuner et qui veulent upper.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
à part glander sur l'ordi et faire acte de présence au travail, je ne fais pas grand-chose.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
que dire de plus! je me fie a votre feeling en travers de mes scribouillages

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :
canari ?

Aimez-vous le Nutella :
Look mon pseudo: Potdenuttella, ca en dit long...

Quelle heure est-il ? :
21h 45... esprit... j'ai planté l'horloge de 15 min. Je suis rapide non!
Revenir en haut Aller en bas
potdenutella
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:14

Ouais, je relis ma candidature et je dois avouer qu'elle fait pitié. Enfin, je suis fatigué ce soir. demain je repasse voir si je suis out of order.

Apluche !
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:45

Bonjour, et bienvenue sur le Forum de la Guilde Millénaire ! :)

En effet on s'en un léger trait de fatigue dans ta présentation, bien qu'elle ne soit tout de même pas mauvaise et qu'elle m'a fait sourire Razz ..
____ Voici mes questions :
Quel est le nom de ton perso IG ( on sait jamais si c'est pas Potdenutella, si c'est ça, on va presque pas galérer pour te trouver un surnom.. ) ? Mais aussi, si tu pouvais une schouille remplir le passage IRL, ça serait sympatoche ( on sait jamais si ton prénom peut nous aider à te trouver un surnom plus cool que "Potounet", ou " Popo" .. xD /ridicule ) .. Après si c'est contre ta volonté on en t'en voudra pas :) Une dernière chose aussi : La guilde master, c'est moi. ^^ Mais je ne t'en veux pas, ça n'est que très récent.
Bon ben je donnerais donc mon avis quand tu auras fait de la retouche ! Razz

A très bientôt !
Sixx.
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:51

Idem que Sixx je me prononcerai plus tard
Shinzaii

Shinzaii

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:29

celui que les souris adorent, vous savez lequel ?

C'est le gruyère si je me souviens Embarassed

"Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
à part glander sur l'ordi et faire acte de présence au travail, je ne fais pas grand-chose."

Exclamation You don't have a name or nickname and how old are you Suspect

Tu travaille pour le FBI et c'est classé défense *O*?

Sinon bah je vérais plus tard aussi ^-^ bonne journée

Shinou
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:18

Ah aussi, je ne comprends pas ton histoire de '' tentative de guildage '' .. Tu dois être déguildé pour essayer de te faire recruter chez une autre guilde, c'est mieux je pense (:
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:32

Bienvenue Sur le forum et bonne chance pour ta candid'

[EDIT] How are you ? '-'

Dernière édition par Butch le Jeu 17 Nov - 16:36, édité 1 fois
potdenutella
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:36

Bonjour vous!

Pour tout dire, j'étais fatigué par une longue journée de travail, pas au FBI... xD ... mais sur un camion.

Mes loisir se sont un calmés le pompom depuis quelque temps. Ancien boxeur pendant six années, reconverti dans les arts martiaux Kyokushin, le style de karaté de Mass Oyama, puis vers le bodybuilding, j'adore ca.

Je ne suis pas un no-life écrasé devant l'écran et qui bouffe des gâteaux et des chips de façon industrielle. Plutôt le contraire s'applique. Je suis assez proche de l,alimentation la moins industrielle possible. Mon ADN préfère les crudités et la bonne bouffe bio.

En travers de tout ceci, adepte de la musique, je joue de la guitare. Quand je veut me défouler, je plug ma fender et mon ampli Marshall et pump up the volume. xD

Mais pour la pratique, je joue de la sèche afin de ne pas trop étriver mon entourage. hihi

Oups, le tél qui braille, je re.

Saleté, je dois partir au boulot. je poste ca et je reviens dès que j'ai fini. aplus
Warcry
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:31

+1 for me
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:22

La fatigue se vois dans tes fautes d'orthographes /rid

bienvenu sur le fofo !

pour moi c'est un OUI
Darkwoody

Darkwoody

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta candid'
Shinzaii

Shinzaii

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:46

+1.000.000.000 pour moi après mainte réflexion *-*
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:54

Arrêtez tous à faire vos difficiles, aucuns soucis pour moi, OUI :)
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:59

C'est aussi un Oui pour moi ^^
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:25

Oui !
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

Je t'accorde aussi mon feu vert Wink
Tu m'as l'air bien sympa, et le personnage de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune est un vieux monsieur, du nom d'Okai! Notre idole :3.
Tu n'as toujours pas dit quel était ton prénom, et ... ton âge xD
Sur ce, bonne soirée!
Wat'
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:51

c'est étrange,pour deux ans d'ancienneté je n't'ai jamais croisé =)

Bref sinon ,m'as l'air sympathique ,reste juste ,comme ça a été dit précédemment ,un peut plus de croustillant détails sur l'homme(ou la femme dailleurs :o) tapotant sur le clavier !

une question ,plutot importante , Que pense tu de la libération des otaries retenus en otages dans les salles de bains vertes ?
Darkwoody

Darkwoody

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:08

Mais c'quoi son pseudo ?
potdenutella
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:36

Si jamais je passe le test... quelques uns seront surpris par mon pseudo peu courant. Noel approche, les surprises approchent... si jamais je réussis a passer en travers les mailles du filet des juges... la surprise n'en sera que meilleure... d'ici ce moment...on continue de s'amuser...

Akenathen ( j'espère ) ne pas avoit fait de phautent d'otographent dans ton nom proclame ne m'avoir jamais vu... c'est dans le domaine du possible... moi je l'ai vu souvent en arène combattant comme un chevalier qui défend sa peau ( sa tronche ) humm.... Very Happy
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:42

Bon, bon, bon, je pense en avoir assez lu :)
T'es un petit rigolo j'aime bien ta personnalité, puis ta passion pour les arts martiaux me font penser à quelqu'un qui m'est cher ici dans la guilde, je ne pense pas être la seule. :)

Alors, je t'accorde mon OUI !
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:21

la tu pense a Okai ! /ridicule
Warcry
Novice
Novice

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:52

lalala

Dernière édition par Warcry le Sam 19 Nov - 11:21, édité 1 fois
Zeph
Officier
Officier
Zeph

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:16

J'vais faire encore plus court :

+1
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:02

Zeph a écrit:

+1

ta pas fais plus court :S

OUI est plus simple que
Zeph a écrit:

+1

Embarassed
Zeph
Officier
Officier
Zeph

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

L'avis est plus court, pas la réponse en elle même.
Contenu sponsorisé

Essait de quildage Empty
MessageSujet: Re: Essait de quildage   Essait de quildage Icon_minitime

Essait de quildage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant