| Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! | |
|
+7Taliblanc Astronnomix Sixx Xwatripowx Flameyj Akenathen Okai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 14:28 | |
| Je poste ce topic dans cette partie, cela permettra une discussion plus grande et peut être des conseil de personnes Hors guilde : Voila que pensez vous : des Jesters ? des Rangers ? Un mixe des deux ? Un jester à l'arc ? ? Le top du build ? Stat extc ^^ Bref que choisir entre le Jester ou le Ranger ? the best of en gros ! Sank you for youre cooopérationn (à lire avec l'accent Allemand svp)..... | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 15:10 | |
| le ranger est une classe aoe basée sur l'h&r de par ses skills ,mais peut aussi aoe sans tanker (comme l fait sixx) ,il as une moins grande attaque qu'un jester à l'arc,mais à hl ,avec l'arc ances,l'écars se rétablit et le ranger devient meilleur en 1v que le jester il a l'avantage d'avoir un fort taux de block ,de taper à distance et d'avoir un grand nombre d'attaques puissantes et utiles
le jester petu s'apparenter au moine 1v comparé à l'assa 1v ,il tape bien ,mais à moins d'atq et de cc ,il as un grand nombre de comp' aussi tres utiles,dont une relativement puissante ,POF ,et a hl ,tape bien fort,et à l'avantage de reculer les cibles quand il tape ,mais il possede peu de hp
ce sont deux classes que ej n'ai jamais faites ,ni meme envisagées ,donc poru te conseiller dans un choix,jsuis pas la bonne personne =) | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 16:23 | |
| C’est toujours délicat de conseiller une classe, ça dépend de ton style de jeu et de ce que tu aimes faire.
Le ranger est polyvalent et peut adopter plusieurs builds : 1vs1, Aoe, H&R .Tu pourras même géanter.
En revanche le yoyojester est uniquement 1vs1 et le géantage est exclus (sauf très bon stuff). Cependant tu as des skills qui te permettent de prendre davantage de plaisir en arène que le ranger : pof, exaction entre autres et corps à corps que je trouve rigolo. Question build, j’avais monté mon perso comme ceci :
For XXX End 30 Dex 60 Int 15
Et je pexais sans trop de dommage malgré la défense en carton des jester.
Pour avoir monté des persos relativement HL dans ces deux classes, j’ai une préférence pour le yoyojester mais c’est subjectif^^
En revanche, oublie le bowjester, il fera davantage de dégâts mais son évolution dans le jeu est limitée (il ne peut pas porter d’armes ultimes).
| |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 18:23 | |
| Comme le dit si bien Flame, tout dépend de ton style de jeu. Le Jester est plus basé sur les dégâts au corps à corps. Alors que le ranger lui, fait aussi de gros dégâts, mais tu dois attendre un niveau relativement élevé pour pouvoir roxx. Tandis que le YJ peut faire des dégâts à un niveau relativement bas. Pour ma part, je préfère le Ranger 1vs1. Et comme l'a dit Flame, oublies le jester à l'arc, la seule arme Ultime que tu pourra mettre c'est l'arc luzaka (normal), car il est pour Acrobatte.
Ake, essaie de faire attention à ton orthographe ... Sa fait mal aux yeux. (Je ne te demandes pas de faire 0 fautes, mais de soigner ton orthographe :) ) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 19:08 | |
| Personnellement, j'ai testé toutes les classe sur privé. J'ai jamais eu autant de plaisir de jeu que sur ma petite Sixx, ranger AoE ( tank )..
Par contre, ranger aoe, c'est très dur. Tu ne roxxera qu'à partir du level 105, quand j'était inférieure à ce level, bien qu'ayant un très bon set illustre, et de bons bijoux, j'avais vraiment, vraiment du mal, et je roxxais rien du tout. Ainsi une fois le level 105, tu porteras un mythique qui t'apportera du Block.. Et, pour une ranger aoe, c'est l'idéal ! Vous êtes beaucoup à dire que le ranger mise sur la défense, or .. C'est faux. Nous misons tout sur le taux de Block, et il suffit de suivre la logique : Si ça block à fond, pas la peine de défense puisque théoriquement vous n'êtes jamais touchés.. Voilà pourquoi Sixx n'a rien en DEF, je dois avoir à peine 1k5 de défense en fait .. Et je suis bien sur full DEX. (: Et c'est à ce moment que tu te feras vraiment plaisir, a full map comme un malade, te faire vraiment plaisir.. Le hic bien sur, c'est que cette classe d'aoe ne convient pas, mais alors VRAIMENT pas à une personne fane de PvP.. C'est même la pire je pense. Car même si ayant bcp d'HP, tu tape rien en pVp ( je dois à peine CC du 7k5 globalement.. ) Aussi, il est très dur de gianter avec un ranger aoe.. Etant donné qu'il ne tape pas grand chose en 1v1 ..
Bref, pour moi, cette classe est vraiment très très interessante. A l'occasion, si tu veux, pourquoi pas, je pourrait te prêter ma petite merveille pour que tu puisse prendre des marques, ou découvrir.. :)
PS : Les BowJester's, c'est la mal.. è_é | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 19:14 | |
| Ben il on tout dis, j'ai rien a ajouter xD mais cela signifie que ton perso sur l'offi sera un ranger ou Jester ou encore Bow jester ? comme tu la dis apparement a Sugot !? | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 20:42 | |
| héhéhéhéhéhéhéhéhé, il est possible qu'une tache jaunâtre refasse son apparition....... wait and see...... de toute façon en jaune je suis, en jaune je resterai............
Bruce lee for ever !!!!!
Effectivement, la classe assassin qui me correspond le mieux est une classe que j'affectionne énormément (Okai ne mourra jamais !!), mais brutale niveau CS ^^. Donc je me tourne vers une classe différente. La seule que je n'ai pas expérimentée correctement, et qui me permettra de faire qq instances avec vous les petiots ^^, de manière différente !
Ma façon de jouer ? Un peu brutale, j'aime le corps a corps, la façon bourrin me plaie bien, comme sur la PS3 quand je joue, tout à l'intuition au fun et au bourrinage. Y a que ça de vrai, l'éclate totale sur le pad !!!......hum.....dsl....je me suis laisser emporter !!! XDDDDDD ^^. Mais je doit reviser ma façon de jouer sur Fly, sinon bonjours le porte monnaie !
En tout cas, merci pour les explications, claires et biens détaillées.
Non de zeus que cette guilde est fun, y a pas a tortiller !!!
PS: J'adorre la citation de Sixxou : Les BowJester's, c'est la mal.. è_é Ca me plie a chaque fois XDD
Dernière édition par Okai le Sam 26 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Sam 26 Nov - 20:46 | |
| Trop envie que tu revienne mon Lapin *O* et oui comme tu la dis pour stuff un Assa faut CS... Si tu veux je t'aiderai a up ou autres pour ton future Ranger/Bj ou jester !
Bisous mon Okai ! | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 1:13 | |
| - Taliblanc a écrit:
- Okai,
-Tu veut Pex rapidement et au bout d'un certain lvl ( +/- 110 ) tu veut roxxer en 1v1 et tu à des sous ; Raaaaaanger ( 100% full dex ) Tu pourra xp très rapidement grâce aux skills aoe débloqués dès le lvl 60, donc avec un tank, (et je suis sur, toute la guilde serait ravie de te tank) A très bientôt papy :D mais biensur qu'on va l'aidr notre papay :3 | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 1:29 | |
| HS , mais watri ,veille à ne pas confondre orthographe et fautes de frappes ,ça pourrais devenir vexant à la longue | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 10:26 | |
| MDR Tali ^^ pas dégeux tes conseils, je pense m'orienter Ranger 1VS1 (en stock arc luza et deux ou trois trucs sympas héhéhéhéhéhé)
Le style ranger commence a m’intéresser.
Je réfléchis sec encore, mais vos conseil me guident super bien ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 12:10 | |
| Moi j'te conseil le ranger 1vs1 paske ça rox *-* En plus avec les new arcs qui vont sortir tu pourras avoir une machin truc dcc/cc plus vite que le vampi/crista *-* | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 12:56 | |
| Si tu préfère être un gros bourrin au corp à corp 1v1, en fait la classe qui t'irais comme un gant, ça serais Moine 1v1 ou Asaleur :D ( même si les moines sont particulièrement moches, ils ne coûtent pas trop trop chers mais sont très serviables, même si toutefois, durs à pex .. ) | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 13:59 | |
| Merci Sixx, "les moines sont particulièrement moches" Et j'avoue que j'en ai chier pour monter le mien (mais j'le trouve pas moche ) | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 15:43 | |
| J'ai effectivement un petit moine Asal lvl 80 et des brouettes....mais j'accroche pas XDD ^^
Je pense que Ranger 1vs1 ou aoe, c'est dans mes cordes.....jeux de mots !!! | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 15:46 | |
| Ouai ben evite les jeux de mots comme sa sa te reussi pas x) Sinon Okai pour l'instant je tente un yj qui est bj pour l'instant vu son manque de for et de bijoux, donc a voir la classe si elle roxx ou pas | |
|
| |
potdenutella Novice
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 17:21 | |
| Instructif ce topic ! Je me monte un yj que j'ai passé lv 71 hier. Uniquement pour Désirea ce perso et pour aider la guilde lorsqu'il sera au point. Je l'ai affublé d'un yoyo Luzaka, d'un set cruiser vien éveillé et d'une parure emeraude qui m'a coûté en tout énormément cher. Enfin, qui tente rien n'a rien. Ca m'a un changé les idées de glander en arène avec mon moine qui soit dit en pasant est stuffé comme une mouffette qui ne compte que sur sa pisse pour éloigner ceux qui entrent dans sa bulle. J'ai vendu mon poing sangui qui était mal éveillé et qui ne roxait pas comme je le voulais. C'est avec ce fric que j'ai équipé mon yj. Il a 99 dex, 0 end et le reste en force. Nul comme géanteur, j'ai essayé. J'ai pas crevé, mais il s'en est fallu de peu.
Dernière édition par potdenutella le Dim 27 Nov - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
potdenutella Novice
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 17:27 | |
| Pour faire suite , J'écoutais jaser un perso en arène hier soir, et il disait qu'ils étaient sur le point d'avoir tous leurs dryades au complet dans la guilde. Ça semble cool à long terme ce genre de choses. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 17:44 | |
| Ton moine tankeur je suis pour *-* mais n'oublie pas que tu joues avant tout pour toi, et pas pour ta guilde, donc le choix c'est à toi de le faire, pas à nous !!
Moi j'ai jamais accroché aux jesters, mon moine 1v1 est le seul qui me parle d'ailleurs :)
PS : J'avais pas capté que t'avais guildé un Héros Tatex, c'est bon ça !! | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 17:47 | |
| Par Contre Tatex evite de double POST et Edit merci
j'ai edit xD
Dernière édition par Astronnomix le Dim 27 Nov - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 17:48 | |
| De double post tu veux dire :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Dim 27 Nov - 18:31 | |
| Ouais, évite de double post, préfère l'édit :)
Et pour tout les moines : Les MOINETTES sont moches, enfin, moi j'aime pas du tout la posture de ma moinette.. J'la trouve trop moche :3 Par contre, réel plaisir au combat^^ | |
|
| |
potdenutella Novice
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! Mar 29 Nov - 0:40 | |
| Double poste! Je n'ai pas cette fonction, j'ai essayé de rééditer hier et ca n'a pas marché. C mon ordi ou les paramètres du forum , I dont know | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! | |
| |
|
| |
| Une question me brule les levres concernant les Rangers et les Jesters ! | |
|