Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de Bladeslove sur millénaire =)

Aller en bas 
+12
Bozz
Blueskys
Astronnomix
Zeph
Chamalloow
Darkwoody
Gleark
Kuho
Akenathen
Milenaire
Taliblanc
Bladeslove
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladeslove




Messages : 2

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:09

Quelle heure est-il ? : 20h48

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je suis un bow jester lvl 66 que je vais passer demain yoyo jester ( sa va gerer pour instance) bref c'était mon personnage principal dés que j'ai commencer flyff aprés je l'ai remplacé par un Moine aoe puis maintenant j'ai un assassin lvl 80 comme personnage principal et je monte maintenant mon jester pour faire des instance avec ma team.

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui j'ai toujours voulu faire un yj alors maintenant je vais le faire et je garderai mes 2personnage

Liste de vos rerolls: Moine aoe lvl 68, prêtre lvl 68 et mon personnage principal qui est mon assassin lvl 80

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Sur mon bj je n'ai jamais eu de guilde pour l'instant et vue que je vien de le reprendre j'ai voulu entrer dans inconnu qui est la guilde de mon assassin mais ils trouvent que sa ne sert a rien d'avoir 2personne dans la même guilde.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? je joue depuis le debut de corail en gros acte III

Jouez vous régulièrement ? Oui tous les jours et les soirs

Comment avez vous connu Millénaire ? quand j'etait arène je tuer taliblan mdrrr mais il c'est fait kik de la guilde

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Vous ete actif en arène et j'aime sa

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? de connaître des nouveau joueur

Acceptez-vous le réglement de la guilde? oui sa ne me derange pas

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui j'ai bien compris et dans tous les cas j'aime pas trop

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Que des gens en mal parce que je kill beaucoup arène sinon il me semble que j'ai deja xp avec des gens de la guilde

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : aucun ^^

Qui est le MG de Millénaire : Je ne sais pas

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : me faire des amis et si je peut aider a xp les autre en guilde avec mon assassin

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 15ans je passe mon brevet a la fin de l'année et chui en période de bravet blanc alors des fois je serai co et inactif et je mapelle florian bois

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Postuler moi x)

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je ne sais pas

Aimez-vous le Nutella : A fond I love you

Quelle heure est-il ? : 21h09
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:28

Lvl 70 mini, Non.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

NON
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:56

-1 ,j'aime pas ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Kuho
Officier
Officier
Kuho


Messages : 296
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:44

Haha bel esprit!...
@Tali: le lvl 66 c'est pas éternel en général, j'ai balancé ma candid' au lvl 45 ^^

@Aken: moi j'aime pas ton avatar espèce de Tokio Bieber.

Sinon Bladeslove je sais pas je suis mitigé sur ta candid...soit je suis un crétin soit c'est pas super clair...

>>tu postules pour lequel de tes 50 000 persos?
Parce que tu parles de 36 classes à la fois, et en plus ton pseudo me perturbe parce que Blade pour moi c'est Assassin...(*vieux de la vieille de la version US >.<*)

>>Pourquoi Millénaire en particulier?



Citation :
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Que des gens en mal parce que je kill beaucoup arène
Pour moi mourir en arène ça fait parti des règles du jeu que tout le monde doit accepter donc y'a pas de raison que ça soit mal pris...et logiquement les membres de Millénaire doivent avoir compris ça.


Enfin voilà...mon avis compte juste pour le forum, je suis pas assez IG pour capter l'ambiance de la guilde ou du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:54

Non ! Et Tali ne s'est pas fais kik il est partit de lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:47

Kuho a écrit:
Haha bel esprit!...

mais encore ,développe?
Revenir en haut Aller en bas
Kuho
Officier
Officier
Kuho


Messages : 296
Age : 34
Localisation : Lyon

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:13

Akenathen a écrit:
Kuho a écrit:
Haha bel esprit!...

mais encore ,développe?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:42

Bladeslove a écrit:
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Sur mon bj je n'ai jamais eu de guilde pour l'instant et vue que je vien de le reprendre j'ai voulu entrer dans inconnu qui est la guilde de mon assassin mais ils trouvent que sa ne sert a rien d'avoir 2personne dans la même guilde.


Donc si j'ai bien compris ton assa est guildé Inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:47

Moi je dirais non parce que je trouve ça bizarre d'avoir 2 persos dans 2 guildes différentes déjà, et puis si tu connais des membres " que en mal " pourquoi tu postules ? Tu m'as l'air assez désagréable aussi, après c'est mon avis. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:57

B'jour et bienvenue

@ Tali Pour le level c'pas ça le plus gros problème, en plus on a guildé Axelkilleur level 65 hein xD
Mais Bladeslove, en gros tu viens nous caser un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:04

bienvenu sur notre fofo.... mais c'est : Non bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:32

Bah enfaite j'ai juste lu les 3première lignes de ça candid, apres ça m'a souler et la j'ai du lire 10lignes, mais il ne me tuais pas, il m'insultais et Mamzellebuble ( Fs de nesta il me semble ) me chainais car je chainais ce noob, je crois pas qu'il ai bien fait de postuller, et non me suis pas fait kik, ils m'aimes trop pour ça /chat
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:38

Deja il veux postulé alors qu'il nous ''connais'' en mal... (mdr) et qu'il te ''chain''
ils devaient s'attendre a se prendre une volée de non ..
et oui Mamzellebulle = Nestasia ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Blueskys
Novice
Novice
Blueskys


Messages : 52
Localisation : Calvados =)

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

Moi je dit Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:32

Bladeslove a écrit:

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui j'ai bien compris et dans tous les cas
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) j'ai 15ans je passe mon brevet a la fin de l'année et chui en période de bravet blanc alors des fois je serai co et inactif et je mapelle florian bois tu n'est en aucun cas obligé de dire ton nom de famille, c'est une te des informations personnel et confidentiel ... Wink

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Postuler moi x) --> ????
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Non /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Bonjour.
Désolée mais ta candid ne me convient absolument pas o_o et on est pas une guilde de rerols. Si tu guildais ton perso principal encore ça passe, mais là...

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

Non également pour les mêmes raisons que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:18

@Tali à ta place je la ramènerais pas trop sur des ptits détails, sachant que tu fais la girouette depuis quelques jours.

@Aken un peu plus de respect s'il te plaît, on en a déjà parlé.

Bladeslove ça n'a rien contre toi mais je trouve qu'on recrute trop ces temps ci,
et vu que tout mes compagnons ont donné un vote négatif, mon accord ne vaudrait pas grand chose.
Je ne donnerais donc pas d'avis sur ta candid,
mais je peux en vue des autres votes t'annoncer à regrets que tu n'es pas accepté chez Millenaire,
pour les raisons citées sur ce topic. Tu es le bienvenu sur notre forum tant que tu n'y fous pas le sbeul !
Bonne continuation à toi, ami de Madrigal
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:27

Salut, t'es refusé, mais j'aurais dit non aussi.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

effectivement ,on en a déja parlé ,et tu sais ce qu'il y a à retenir ,bref ,partons pas en flood sur une si belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bladeslove




Messages : 2

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09

Lol astronomix tu ma que sa deranger pas que j'ai 2personne dans des guilde différant mais bon bref sur ce bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

J'ai rien compris /dormir

Bonne continuation et bon jeu a toi aussi sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:41

Gnuh qu'est que j'ai fais ? xD

mouais Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bladeslove sur millénaire =)   Postulation de Bladeslove sur millénaire =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bladeslove sur millénaire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation A Millenaire [Refusée]
» Postulation Kao
» Postulation Lilsef
» Postulation Cannavaro
» postulation de boubsi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: