Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation A Millenaire [Refusée]

Aller en bas 
+10
Elysio
Darkwoody
Taliblanc
Zeph
Flameyj
Gleark
Akenathen
Chips
Astronnomix
Floodiiefs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:55

[font=Comic Sans Ms]Quelle heure est-il ? : 08.15
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Floodiiefs Fs Level 74 Sympa Et Dispo :D
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui Sure Comme je le suis de re jouer a flyff :D
Liste de vos rerolls: Floodiieaoe Et Colonnel (Pas reyel rien a voir) xD
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: TheFighting (Guilde Perdue)
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Depuis longtemps :D Depuis aussi longtemps que flyff sapelle flyff :D
Jouez vous régulièrement ? Oui assez souvent
Comment avez vous connu Millénaire ? Via Un Ami Betaae ( mais je connaisais deja :D )

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Ba On Ma revendiquez Millenaire et j'aime bien le nom Razz
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Ba De L'amitie Du rire Laughing Et Un Peu D'entraide
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui
Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? :Oui Oui
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Peut Etre Je Sais pas au membre de dire si il me connaise
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : S'amuser, Rigoler, Et xp ,
Qui est le MG de Millénaire : Jle Savais A L'epoque :D a moins qu'il est changer
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Xp la guilde Duo si besoin d'fs
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Adrien 14 Ans Jaime Le Foot Et Ma Play :D et Flyff
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Oui que Je peux dire M sans toucher mes lèvres Mad
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : A vous de me le dire sa :D Sad
Aimez-vous le Nutella : Oui Tres Meme Razz
plirQuelle heure est-il actuellement? : 8.24 Embarassed


Dernière édition par Floodiiefs le Mer 18 Jan - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Bon Ben bienvenu a toi sur notre forum !
j'irai félicité Beta' /ridicule

pour moi pas de refus ce sera un : Oui !

a bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:23

Une phrase commence par une majuscule et termine par un point; seul les noms propres prennent une majuscule en milieu de phrase.

Floodiiefs a écrit:
Ba On Ma revendiquez Millenaire
On est une guilde française, simple précision.

Ca n'a rien contre toi, mais j'aime pas les gens qui prennent des libertés d'écriture pour paraître intéressant, désolé.

Et puis ta candid n'a rien d'exceptionnel, tu réponds aux questions simplement parce que c'est la règle, et non pas pour pouvoir nous séduire.


NON donc
Revenir en haut Aller en bas
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:33

Desolé vhips mais c'est un reflexe et si je plais c'est pas grave :/ Merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:34

on joue au ni oui ni non? en tout cas, c'est mon vote


Dernière édition par Akenathen le Mar 17 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:57

Jai Pas Compris Akénathen ? Postulation A Millenaire [Refusée] 44905
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:07

Déjà bienvenue a toi sur le fofo !
Bon juste pour précisé une petite chose niveau horaire tu a pris 5 mn pour la candid' .....
Désolé sa fais 5 candid' ou on parle d'horaire mais je tenais juste à préciser... (même moi je suis passé a cette question horaire) Postulation A Millenaire [Refusée] 653897
Et pour l'écriture, même si la mienne n'est pas parfaite Wink, je rejoins l'avis de Chips.....
De toute façon m'a réponse ne conte pas beaucoup^^
Donc je n'ai fais que dire quelque points pas très positifs.....
Bon bah comme Ake je joue à ni oui ni non pour cette candid'
Votre Gleark, Glork, Glorky ou encore Igor pour mes amis Sugot et Tali !!! Postulation A Millenaire [Refusée] 30985
Revenir en haut Aller en bas
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu peux modifier ta candidature en cliquant sur l'onglet "éditer" en haut à droite de ton message.

Je te conseille vivement de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:22

Bienvenue sur le forum :)

Pour l'instant je réfléchis. Tu auras ma réponse plus tard mais j'peux quand même te dire que 5 minutes seulement pour faire ta candidature, c'est court .. . Il manque quelque chose à tout ça ^^. Comme Flame te l'a conseillé, il serait préférable que tu édites ton post pour modifier quelques trucs histoire de nous montrer au moins, une quelconque once de motivation ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:20

Je voudrais pas revenir sur de vieilles histoires mais y'en a, en plus d'un problème d'heure répondais a l'araches avec un orthographe et des structures de phrases qui faisaient pleurer ( Je ne citerais pas de noms, c'est juste un candid de 10 pages /ridicule )

Et moi aussi je mets des majuscules sans raisons, pas a ce point la, mais ça m'arrive..

Pour moi, si tu met un peut de couleur et que tu aère un peut ta candid' ce sera un Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:13

Ok Je Go le faire Maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:45

Ta montre avance d'une minute , sinon bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:17

Le rouge, c'bof .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:00

C'est pareil mais en rouge en gros '-'
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:14

jveut du rose !

'fin ,quand on te disais de refaire la candid ,c'étais aussi en parlant du contenu..mais personne ne t'en veut ,tu es jeune et innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

Ake tu as 333 messages tu es le mi-diable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:07

Merci de ne pas flooder les candidatures Glork
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floodiiefs

Floodiiefs


Messages : 6
Age : 27

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:04

Désole Mais La Postulatio nN'es pas mon fort Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:57

Floodiiefs a écrit:
Désole Mais La Postulatio nN'es pas mon fort Donc ...

Ce n'est le fort de personne, il faut juste s'applquer ! Dommage que tu ne souhaites pas relever le challenge !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Novice
Novice
Elysio


Messages : 34
Age : 27
Localisation : 91

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:21

C'est vraie que tu aurais pu faire un effort d'ecriture pour montrer ta motivation(et puis Pourquoi Tu met Des Majuscules partout Comme Sa) Postulation A Millenaire [Refusée] 9376

Enfin bienvenue comme même
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

bienvenue sur fofo
moic un oui.
tu poura maprendre a dire M sans toucher les levres lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Novice
Novice



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Quelque part en France...(ou pas)

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:28

Deja bienvenu a toi sur le fofo

Pour ce qui en ait de ta candid' je serais plutot pour Cool
Cependant je pense qu'il y a ausi d'autre chose a modifier. ( Comme l'on remarquer mais cher compatriote)
Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:32

Milenaire a écrit:
bienvenue sur fofo
moic un oui.
tu poura maprendre a dire M sans toucher les levres lol


Scarface a écrit:
Deja bienvenu a toi sur le fofo

Pour ce qui en ait de ta candid' je serais plutot pour Cool
Cependant je pense qu'il y a ausi d'autre chose a modifier. ( Comme l'on remarquer mais cher compatriote)
Bonne chance a toi Smile


Euh...Je crois que sa candid' est cliose et a étai refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:13

T'as vu ça ou Darky ? Tant que Sumi & Chama n'ont pas voté y'a rien de fait.

Et puis ni Zeph ni moi n'avons clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation A Millenaire [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation A Millenaire [Refusée]   Postulation A Millenaire [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation A Millenaire [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Bladeslove sur millénaire =)
» demande de recrutement de caporalix [Refusée]
» Postulation Kao
» Postulation Cannavaro
» postulation de boubsi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: