Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Eucaliptus

Aller en bas 
+14
Chips
Chamalloow
Vampyra
Astronnomix
Sumiko
Taliblanc
Blueskys
Tanukikun
Zeph
Sugot
Gleark
Darkwoody
Xwatripowx
Eucaliptus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:34

Ok bah samedi say me Wink . Sinon j'ai vu recrutement fermée , ma candidature est annulé ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:36

Nan, on fait une pause pour que toi et les derniers arrivant puissent vous integrer comme il se doit dans la guilde, et ne pas vous délaisser
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:40

Oh :-) super . Merci *bisous très gluant*.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:48

/surprise
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:11

Et c'est toi qui dit ça tali...

Sinon pour le bisou gluant, moi j'en veux bien partout partout *-*
*fantasme et floode*
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21

C'est bon signe, ça montre que je prends consciences de mes actes passés, et que je m'améliores :)
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Enfaite il manque l'avis de qui ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:15

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Oui j'avoue faudrait lui donner sa réponse parce que sa fait quand même du temps qu'il patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:55

Oh non ne vous pressé pas pour moi Wink . De toute façon j'ai encore du temps puisqu'il faut que j'up .
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

NON









j'aime pas Paris
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29

Bof l'a qu'a pex si il s'ennui /rire /ridicule

On l'acceptera quand il sera 65 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:59

Tu es level combien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:28

Bien, sachant que le QG t'as accordé 6 votes positifs sur 6 votes possibles (ce qui fait 100% de votes positifs gnééééééé)
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Millenaire.
Sache qu'avant ton level 65 on ne te recrutera pas, mais tu fais officiellement parti de la maison,
ce qui te donne accès à la partie privée du forum !

Une fois qu'on te comptera dans nos rangs tu bénéficieras d'une période d'essai de 15j pour faire tes preuves, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes :
une connexion régulière, une participation minimum sur le forum et en canal guilde ainsi que le respect du règlement suffira !

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 532244
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:31

Wink merci beaucoup à tous . Je suis très conten de faire maintenant parti de la famille . Je vais pex à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:36

Chips a écrit:

une connexion régulière, une participation minimum sur le forum et en canal guilde ainsi que le respect du règlement suffira !

Ah, voilà, le genre de truc qui est pas respecter dans 50% des cas, et où personne ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:39

Taliblanc a écrit:
Chips a écrit:

une connexion régulière, une participation minimum sur le forum et en canal guilde ainsi que le respect du règlement suffira !

Ah, voilà, le genre de truc qui est pas respecter dans 50% des cas, et où personne ne dis rien .
Ce message me vise ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:40

Taliblanc a écrit:
Chips a écrit:

une connexion régulière, une participation minimum sur le forum et en canal guilde ainsi que le respect du règlement suffira !

Ah, voilà, le genre de truc qui est pas respecter dans 50% des cas, et où personne ne dis rien .

Totalement d'accord avec Tali ils sont la 1semaime et puis s'en vont .....
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:57

Moi je dit on verra . Mais vous verrez que je ne partira pas dans une semaine ou même un moi . Je resterais le plus longtemps possible .
C'est pas de l'arrogance ou de la haine envers vous mais j'aime pas que l'on me juge avant de me connaître c'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:05

Désolé ce n'était pas pour toi j'avais pas vu le message, c'est..... on va dire générale. Mais cela ne tiens qu'a toi de relever la barre x) j'aime ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eucaliptus
Novice
Novice



Messages : 49

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:45

Ok Wink . Perso je m'en fou de la barre , je sais ce que je veux et ce je vaux . Et puis pour le reste rien , vous me jugerais pendant la période pour me dire si je suis un Millénaire pure et dur ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:14

Exactement, laissons les choses se faire et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Eucaliptus   [Recrutement] Eucaliptus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Eucaliptus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :P
» [Recrutement]Millenairejelove
» recrutement conflans
» Recrutement de Moi ! [en stand bye]
» REcrutement d'un Mocheuuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: