Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Millenairejelove

Aller en bas 
+7
Taliblanc
Sumiko
Akenathen
Zeph
Darkwoody
Kalilaa
steeveol76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Hey,

Quelle heure est-il ? :23:17
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Prêtre, 90, Pseudo: Millenairejelove (M'okay le fanboy m'vois-tu ?) J'ai un petit stuff beltias.
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :Ouaip.
Liste de vos rerolls:XXXXXXXXX
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Pas sur ce personnage
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 3ans-4ans, m'enfin j'ai eu pleins de grosse coupure
Jouez vous régulièrement ?je viens de revenir donc je pense ouai.
Comment avez vous connu Millénaire ?
Il y a 1ans et demi beaucoup beaucoup de monde m'a parlé de vous.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Pas d'explications précise, les autre guildes qui sont sérieuse, recrute haut level, et j'ai pas envie de UP juste pour satisfaire leur petit plaisir personnelle.
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Pas de prise de tête déjà, puis le reste on verra quand on y sera.
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Sinon quoi ? hap
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? :Oui puis de toute façon, les GS sur l'offi c'est pas ce qu'il se fait de mieux hein.
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:En faites c'est pas connaitre, juste en coup de vent.
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :MY GASH ! le chain noob en arène, alors ça c'est le must, le KEAF total.
Qui est le MG de Millénaire :hap hap
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :Bah déjà être accepter serait une bonne chose, comme dirait mon arrière-arrière grand mère , ne pas brûler les étapes mon enfant.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Steeve, 16ans, je réside en seine-maritime, je Geek sur le PC et la XBOX H24, j'ai plus cours donc... HE HE je vous voie venir directos.
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
Oui, j'ai un sceptre luzaka /rid
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :Euh....EUH.... Une banane ? :bave:
Aimez-vous le Nutella :L'ultimatum, aimes-tu le nutella ? J'en sais rien perso.
Quelle heure est-il actuellement? :23h26

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:38

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Superbe candidature.


[Recrutement]Millenairejelove 837251
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

Merci à toi, d'avoir pris la peine de poster une réponse simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:10

Salut , mais je crois bien que tu as des rerolls par contre , au moins deux '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:06

Bon, pas la peine de te dire bienvenue, c'est pas ta première visite ici, ni ta première candidature. Eh bien, malgré que cette dernière soit correcte, ça sera NON.

https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/t414-candidature-d-un-jeunou-refuse

Certes c'est une histoire passée vous m'direz tous, mais le coup des insultes avec Nidji j'avais pas trouvé ça très cool (d'ailleurs pour un quelqu'un qui ne veut pas de prise de tête ...) c'est ce qui t'a valu d'ailleurs un refus catégorique après screens à l'appui.
Je n'exclus pas l'hypothèse que ça ait pu être ton pote ou je n'sais qui sur le compte à ce moment là mais je ne veux prendre aucun risque, même pas tenter la période d'essai.

"le chain noob en arène, alors ça c'est le must, le KEAF total. " j'espère que c'était ironique, une telle activité ne correspondant aucunement avec l'esprit de la guilde, m'vois-tu ? (Quand bien même elle doit être pratiquée par certains ici à mon insu)

Bonne continuation tout de même :)

Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:43

Hey salut , merci à vous deux pour vos réponses,

L'histoire avec Nidji ça fait quand même plus d' un ans que c'est passer, j'ai du m'excuser 3-4 fois devant lui, et il avait accepter mes excuses. En 1ans j'ai beaucoup amélioré comportement.

Pour le chain kill, oui c'était ironique, d'ou la fin de la phrase. Bref c'est pas trop grave, fallait pas que je m'attendes à un OUI de la part de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

Mauvais emploi de l'ironie ,sauf si tu n'avais pas dans l'optique qu'elle soit entendue de tous ,comme zeph l'a démontré.
Fan de tellement de chose ..j'ai horreur de cette hypocrisie criarde du pseudo-fan

Tu donne ce pseudo tout en ne sachant détaillé tes arguments de choix envers millénaire? Admettons ,tu connais donc tellement bien ses membres que cet amour se doit d'être exprimé ,crié ,hurlé ..
Citation :
En faites c'est pas connaitre, juste en coup de vent.
mh..reste deux hypothèses :
la première ,ton inspiration spirituelle et abstraite est si peu assidue que tu n'as trouvé d'autre choses que cela ,car millénaire est un mot emplissant ton esprit ,obsédant tes pensées et animant tes passions
la seconde ,tu souhaite faire naître implicitement dans l'esprit de ceux voyants ton pseudo ,que les raisons exposées au dessus de ces mots existent bel et bien ,sont réelles et concrètes

un tel personnage n'as de place que notre guilde ,sa sympathie exaltante et sa sincérité arriveraient à faire tituber de jalousie le plus modestes de nos contemporains

Le fait que tu n'ai pas eu de guilde ne d’absoute pas de la question ,car elle s'adresse au joueur que tu est ,non au personnage que tu incarne sur ce prêtre (CHKIZOOO ,FREINES !)

Effectivement ,valais mieux pas que tu t'attendes à des réponses positives de la part de tous ,j'imagine que sans avoir lu la fin de ce post tu connaitra la mienne

Citation :
Pourquoi millénaire ?Pas d'explications précise, les autre guildes qui sont sérieuse, recrute haut level, et j'ai pas envie de UP juste pour satisfaire leur petit plaisir personnelle.

Outre celles détaillées plus tôt ,je n'ai pas d'explication précise ,les autres postulants sérieux sont plus intéressants ,j'ai pas envie d'écrire +1 juste pour satisfaire un petit plaisir personnel

Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose.
C'est vrai que cette histoire nous a marqué, qui dit que tu ne pourrais pas recommencer
En + ton nouveau perso s'appelle "Millenairejelove", perso je le prendrai mal avec ce qui s'est passé ^^' si tu "love" tellement Millénaire, pourquoi tu viens demander à être recruter au lvl 90, et pas avant (ce qui semblerait logique), et de plus, tu n'aurais pas insulté ses anciens membres. Quand on aime une guilde, on la respecte.
"Les autres guildes qui sont sérieuses", ça veut dire que nous on l'est pas ?

Bref, bien que mon avis est plutôt négatif, j'attends quand même des explications et des arguments, avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41

Salut,

En faites, je penses que t'es partis un peu loin sur mon compte..

Pour l'humour, c'était pas de l'humour noire, donc je vois pas pourquoi ça passe mal.

Pour le pseudo, ça n'a rien à voir avec cet guilde ou autre, c'est même pas moi qui ai crée ce personnage (un ami avec qui j'ai joué il y a assez longtemps) Millenaire est un pseudo assez répandu, et vu qu'il est vite fait fou sur les bords s'en est arrive a ce pseudo la.

En faites, j'ai la brève impression que vous "déchainer" sur moi. pourtant qu'ai-je fais de si méchant récemment ?

En faites pour la guilde tu te trompes total, car j'ai casiment jamais chercher de guilde avec ce personnage ci.

Si ça dérange quelqu'un, j'achèterais un Parchemin de changement de nom à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

Comme Zeph'
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

Ben ''bienvenu''
je n'étais pas la durant l'histoire je pense.. mais bon comme je vois d'après ce que Zeph
et Sumi on dis.. je pencherai plus pour un : non

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

Astronnomix a écrit:
Ben ''bienvenu''
je n'étais pas la durant l'histoire je pense.. mais bon comme je vois d'après ce que Zeph
et Sumi on dis.. je pencherai plus pour un : non

Bonne continuation à toi !

Salut,

Vous voyez, si vos personne importante de votre guilde donne un jugement, vous allez suivre ce même jugement sans connaitre la personne concernée, c'est dommage.

vous remontez sur des faits qui sont derrière nous depuis plus d'un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Astro à le même Grad que sumi, donc c'est lui aussi une personne importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

Taliblanc a écrit:
Astro à le même Grad que sumi, donc c'est lui aussi une personne importante Wink

Je n'ai jamais dis que Astronomiix n'occupé pas un grade important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Y'a pas de personnes importantes ou pas dans cette guilde ..
Ben moi j'ai un avis plutôt négatif aussi mais je préfère ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:04

Chamalloow a écrit:
Y'a pas de personnes importantes ou pas dans cette guilde ..
Ben moi j'ai un avis plutôt négatif aussi mais je préfère ne pas voter.

Je me comprends quand je dis ça, pas d'inquiétude^^

Merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:17

je ne suis pas plus important que Tali ou un novice ou un invité, tout le monde a son importance dans la guilde, c'est ca qui fais de notre guilde une famille Wink

et je ne veux pas etre méchant, mais suite a ma visite sur le lien mis par Zeph sur son post, je souhaite suivre mes camarades, et ne pas apprendre a te connaitre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30

steeveol76 a écrit:
Chamalloow a écrit:
Y'a pas de personnes importantes ou pas dans cette guilde ..
Ben moi j'ai un avis plutôt négatif aussi mais je préfère ne pas voter.

Je me comprends quand je dis ça, pas d'inquiétude^^

Merci pour ton message.

Quand tu parle c'est pour être compris, pas pour te comprendre toi-même, après j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:31

j'pensais justement à lui dire ca aussi, mais bon pas envie d'envenimé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:36

steeveol76 a écrit:
Astronnomix a écrit:
Ben ''bienvenu''
je n'étais pas la durant l'histoire je pense.. mais bon comme je vois d'après ce que Zeph
et Sumi on dis.. je pencherai plus pour un : non

Bonne continuation à toi !

Salut,

Vous voyez, si vos personne importante de votre guilde donne un jugement, vous allez suivre ce même jugement sans connaitre la personne concernée, c'est dommage.

vous remontez sur des faits qui sont derrière nous depuis plus d'un ans.

J'admets que tu n'espas revenus avec un nouveau compte sur le fofo , ce qui n'est plutot pas mal , mais même si je n'étais pas la lors des faits ça ne donne pas trop envie d'avoir le même nom de guilde au dessus de la tête que toi
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:44

Darkwoody a écrit:
steeveol76 a écrit:
Astronnomix a écrit:
Ben ''bienvenu''
je n'étais pas la durant l'histoire je pense.. mais bon comme je vois d'après ce que Zeph
et Sumi on dis.. je pencherai plus pour un : non

Bonne continuation à toi !

Salut,

Vous voyez, si vos personne importante de votre guilde donne un jugement, vous allez suivre ce même jugement sans connaitre la personne concernée, c'est dommage.

vous remontez sur des faits qui sont derrière nous depuis plus d'un ans.

J'admets que tu n'espas revenus avec un nouveau compte sur le fofo , ce qui n'est plutot pas mal , mais même si je n'étais pas la lors des faits ça ne donne pas trop envie d'avoir le même nom de guilde au dessus de la tête que toi

C'est exactement ce que j'ai précédemment cité..

Vous revenez sur des faits évoqué il y a bel lurette, et en plus ce problème avait été traité par moi-même et Nidji..

Ensuite, ne pas apprendre à me connaitre pour une histoire qui s'est passé c'est plutôt inscencé.. Bref j'ai compris que vous vouliez pas de moi, à bientôt je l’espère....
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

Pourquoi tu te casses le cul à porter un jugement sur notre guilde et sur nos membres si c'est pour ensuite nous faire les yeux doux et porter un pseudo aussi débile que "Millenairejelove" ?
Surtout que j’espère pour toi que tu ne pensais pas réellement pouvoir retenter ta chance en t'affublant d'un pseudo visant à nous attendrir et en faisant celui qui ne nous connais pas ?

Avant que tu ne prennes mon NON pour un simple geste moutonique (lol) sache que j'ai portais moi même mon jugement sur ta personne et que si on a tous le même ce n'est pas qu'on fait comme Zeph, c'est plutôt que ton cas pathétique à fait l'unanimité, dans le mauvais sens.

Tu as certes mûri, mais resurgir comme ça, en nous mentant qui plus est, c'est une preuve que tu ne l'es pas encore assez.

J'ai pas pour habitude de détruire comme ça un postulant, mais la tu l'as cherché.

T'as plus qu'à acheter un parchemin de renom et à continuer ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

Là n'est pas la question !

petite divergence rapidos ,seconde analyse,et dernière ,le sujet est lassant !

Tu dit souhaiter une guilde sans embrouille,pèpère ,relax ,calme et sans accroche en somme
Certes ,mais tu es toi même un individu entrainant l’antithèse de ces aléas! Tu ne maitrise pas ta parole ,et de ce fait ,apporte un implicite qui n'est toujours pas très bien perçut des personnes t'entourant
encore une fois zeph fait le cobaye ,quand il cite ton ironie sur l’arène

Envier une vie paisible est faisable ,mais l'atteindre moins ,car tu provoque toi même des désagréments (sans le vouloir j'ose espérer)

Citation :
Vous revenez sur des faits évoqué il y a bel lurette, et en plus ce problème avait été traité par moi-même et Nidji..

Logique qu'il ai concerné un membre de la guilde ,encore heureux qu'il n'ai pas touché toute la guilde ! encore une fois ,démonstration de l'implicite mal perçut ,quoique dans ce cas ,t'as carrément joué au zizi gonflé alors que ton urètre est constipé

autre chose ,pour appuyer ce que je disais à propos des paroles trop libertines et mal calculées
Citation :
Vous revenez sur des faits évoqué il y a bel lurette
Les faits se sont produits il y a belle lurette
Ils ont été évoqués à l'instant de ta candidature

ça ,ce n'est rien ,et c'est compréhensible ,mais quand cela arrive et se cumule avec d'autres choses pas forcément négatives ,ça part en vrille ,tu ne peut espérer une guilde ,ambiance calme et paisible avant de te remettre toi même en question
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:31

Chips a écrit:
Pourquoi tu te casses le cul à porter un jugement sur notre guilde et sur nos membres si c'est pour ensuite nous faire les yeux doux et porter un pseudo aussi débile que "Millenairejelove" ?
Surtout que j’espère pour toi que tu ne pensais pas réellement pouvoir retenter ta chance en t'affublant d'un pseudo visant à nous attendrir et en faisant celui qui ne nous connais pas ?

Avant que tu ne prennes mon NON pour un simple geste moutonique (lol) sache que j'ai portais moi même mon jugement sur ta personne et que si on a tous le même ce n'est pas qu'on fait comme Zeph, c'est plutôt que ton cas pathétique à fait l'unanimité, dans le mauvais sens.

Tu as certes mûri, mais resurgir comme ça, en nous mentant qui plus est, c'est une preuve que tu ne l'es pas encore assez.

J'ai pas pour habitude de détruire comme ça un postulant, mais la tu l'as cherché.

T'as plus qu'à acheter un parchemin de renom et à continuer ton aventure.

Putin mais mec, j'ai rien voulu juger du tous, c'est juste que quand je vois les faits c'est très clair dans ma tête, ensuite t'as aucun jugement à porter sur mon pseudo, tu affirmes que je mens sur celui-ci c'est complètement débile tu n'en as aucune certitude.

Ensuite tu te permets d'intervenir sur mon comportement comme quoi je ne serais pas assez mûre, on se demande qui l'est ou pas, personnellement je suis venu ici pour poster ma candidature sans embrouille, tu surgis et paf tu me démolis.

Ensuite tu dis que je l'ai cherché, j'ai rien chercher du tous, j'ai répéter maintes et maintes fois, que ce n'est même pas moi qui est crée ce personnage, si tu penses que j'ai crée ce perso dans l'idée de "vous faire les yeux doux" tu te trompe total sur mon compte, j'ai pas pour habitude de faire de la lèche à quiconque.

Mon cas pathétique à fait l’unanimité, mais c'est n'importe quoi, je n'ai encore rien fait de mal qu'on commence déjà à me cracher à la gueule comme du bétail pourri.

Voila maintenant à Lock, je ne pensais pas qu'un cas qui s'est passé il y a maintenant plus d'un 1ans, pouvait autant vous affecter.

Ciao, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

Akenathen a écrit:
Là n'est pas la question !

petite divergence rapidos ,seconde analyse,et dernière ,le sujet est lassant !

Tu dit souhaiter une guilde sans embrouille,pèpère ,relax ,calme et sans accroche en somme
Certes ,mais tu es toi même un individu entrainant l’antithèse de ces aléas! Tu ne maitrise pas ta parole ,et de ce fait ,apporte un implicite qui n'est toujours pas très bien perçut des personnes t'entourant
encore une fois zeph fait le cobaye ,quand il cite ton ironie sur l’arène

Envier une vie paisible est faisable ,mais l'atteindre moins ,car tu provoque toi même des désagréments (sans le vouloir j'ose espérer)

Citation :
Vous revenez sur des faits évoqué il y a bel lurette, et en plus ce problème avait été traité par moi-même et Nidji..

Logique qu'il ai concerné un membre de la guilde ,encore heureux qu'il n'ai pas touché toute la guilde ! encore une fois ,démonstration de l'implicite mal perçut ,quoique dans ce cas ,t'as carrément joué au zizi gonflé alors que ton urètre est constipé

autre chose ,pour appuyer ce que je disais à propos des paroles trop libertines et mal calculées
Citation :
Vous revenez sur des faits évoqué il y a bel lurette
Les faits se sont produits il y a belle lurette
Ils ont été évoqués à l'instant de ta candidature

ça ,ce n'est rien ,et c'est compréhensible ,mais quand cela arrive et se cumule avec d'autres choses pas forcément négatives ,ça part en vrille ,tu ne peut espérer une guilde ,ambiance calme et paisible avant de te remettre toi même en question

Désolé du double post,

Me remettre en question je fais que ça.. à force j'en trouve même plus les réponses.

J'ai l'impression que tu joues sur les mots, j'ai dis qu'il avait été traité par moi-même et Nidji, pourquoi affirme tu qu'il est touché que Nidji et pas toutes votre guilde ? tous le monde le sait ça.

je ne suis pas un individu qui joues la provoque comme tu le dis.. il y avait bien 50 autres manière beaucoup plus violente, de dire ce que j'ai dis en première page.

Mon écriture est pas niquel certe.. j'ai que 16ans, j'ai dû apprendre le français par mes propres moyens mon père étant dyslexique, et je n'ai pas pu aller à l'école les 2/3 du cycle de la Primaire/collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Millenairejelove Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Millenairejelove
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :P
» recrutement conflans
» Recrutement de Moi ! [en stand bye]
» REcrutement d'un Mocheuuuh
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: