Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement]Millenairejelove

Aller en bas 
+7
Taliblanc
Sumiko
Akenathen
Zeph
Darkwoody
Kalilaa
steeveol76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

on a pas la certitude, certe, mais vu comme tu t'emballe et réagis, et porte des jugements, quand on t'explique notre raison de notre : non. Désolé pour toi, mais dans ton intérêt je stopperai de poster sur ce forum!
bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

encore une fois ,la réelle réponse est détournée ,je comprend pourquoi tes remises en questions sont vaines

Jouer sur les mots..j'ai sournoisement sourit en lisant ,c'est gentil de ta part d'avoir un esprit critique si développé ,insurmontable et à toutes épreuves ,ma soirée aurais perdue grand intérêt si je n'avais pas lu ceci !

Relis calmement en pesant chaque mot ,zizi tout gonflé ne signifie pas provocation ,et urètre constipé encore moins.En aucun cas le terme ou le champs lexical de la provocation a été effleuré de mon futile écrit..
chacun trouvera sa propre conclusion en remarquant que c'est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu porte un jugement sur tes propres paroles

Ton palmarès social ne m’intéresse pas ,tu ne me connais que depuis trois posts à compter du moment ou tes yeux arriverons ici ,mais je peut t'apprendre une chose ,je ne m’apitoie jamais ,au contraire

évoquer soit même une faiblesse cachée est une défense auto-dérisoire ,un regard pathétique jeté sur soit-même ,alors que cela soit vrai ou faux ,tu perd en crédulité

Dernière chose , RELECTURE !
Tu répond :
Citation :
En faites pour la guilde tu te trompes total, car j'ai casiment jamais chercher de guilde avec ce personnage ci.

à :
Citation :
Le fait que tu n'ai pas eu de guilde ne d’absoute pas de la question ,car elle s'adresse au joueur que tu est ,non au personnage que tu incarne sur ce prêtre (CHKIZOOO ,FREINES !)

j'espere que ça t'aidera à ne plus répondre en reposant la même question ..quand je parlais de lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:39

Bonjour,
Pour moi un -1 ! Bah franchement dire quelques chose ne ferait que perdre du temps a nous tous .... Mes collegues ont rêsumé le tout ^^
Pour la politesse -toujours rester poli et courtois- aurevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

Akenathen a écrit:
encore une fois ,la réelle réponse est détournée ,je comprend pourquoi tes remises en questions sont vaines

Jouer sur les mots..j'ai sournoisement sourit en lisant ,c'est gentil de ta part d'avoir un esprit critique si développé ,insurmontable et à toutes épreuves ,ma soirée aurais perdue grand intérêt si je n'avais pas lu ceci !

Relis calmement en pesant chaque mot ,zizi tout gonflé ne signifie pas provocation ,et urètre constipé encore moins.En aucun cas le terme ou le champs lexical de la provocation a été effleuré de mon futile écrit..
chacun trouvera sa propre conclusion en remarquant que c'est la première chose qui te vient à l'esprit quand tu porte un jugement sur tes propres paroles

Ton palmarès social ne m’intéresse pas ,tu ne me connais que depuis trois posts à compter du moment ou tes yeux arriverons ici ,mais je peut t'apprendre une chose ,je ne m’apitoie jamais ,au contraire

évoquer soit même une faiblesse cachée est une défense auto-dérisoire ,un regard pathétique jeté sur soit-même ,alors que cela soit vrai ou faux ,tu perd en crédulité

Dernière chose , RELECTURE !
Tu répond :
Citation :
En faites pour la guilde tu te trompes total, car j'ai casiment jamais chercher de guilde avec ce personnage ci.

à :
Citation :
Le fait que tu n'ai pas eu de guilde ne d’absoute pas de la question ,car elle s'adresse au joueur que tu est ,non au personnage que tu incarne sur ce prêtre (CHKIZOOO ,FREINES !)

j'espere que ça t'aidera à ne plus répondre en reposant la même question ..quand je parlais de lassitude

Le seul problème avec toi, c'est que tu t'adresses à un gosse de 16 piges avec un langage de politicien confirmé.

Ensuite je m'emballes pas, juste je me défends ce qui n'est pas interdit à ce que je sache. Je réponds à Chips de manière sec, certes, mais après avoir lu son commentaire, je penses que c'était justifié.

tu déduies un nombre important de choses, pourtant toutes celle-ci sont fausse, quand je parler de provoc, je parler pas forcément de toi.

Je ne m'attendais pas à ce que tu t’apitoies, tu me corriges, je te donne ma raison.

Comme je le disais, tu déduies un nombre important de choses. Je n'ai pas évoqué de faiblesse caché, je suis fier d'avoir une écriture comme celle-ci avec ce que j'ai pu endurer ou autre.

Bref, il y aura toujours quelque chose qui portera préjudice.. dans le cas présent, je n'ai rien à me reprocher.

Je ne posterais plus sur ce forum, comme demandé, bonne continuation à vous, merci de Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:09

Dommage........................................................

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras une guilde qui te correspond visiblement ce n'était pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:27

Là ,on atteint les limite de l'adolescent stéréotypé que tu es

Citation :
Le seul problème avec toi, c'est que tu t'adresses à un gosse de 16 piges avec un langage de politicien confirmé.
ne confond pas politique et psychologie ,outre ça ,inutile de te réfugier derrière un chiffre ,assume gestes,paroles et actes ,tu avancera plus loin ,toi qui parlais de remise en question de ton être
Citation :

tu déduies un nombre important de choses, pourtant toutes celle-ci sont fausse, quand je parler de provoc, je parler pas forcément de toi.

Effectivement j'ai peut-être sur-estimé ta compréhension ,encore une fois ,j'ai sourit !
dans le sens ou je parlais,moi aussi ,de toi
Ou sont les déductions fausses? Dailleurs,qui parle de déduction?Quel fait ai-je appuyé si clairement dans le post que tu cite ? Te braquer te perd dans tes explications déjà bien floues
Citation :

Je ne m'attendais pas à ce que tu t’apitoies, tu me corriges, je te donne ma raison.
-Je n'ai pas évoqué de faiblesse caché, je suis fier d'avoir une écriture comme celle-ci avec ce que j'ai pu endurer ou autre.
Pourtant ,tu l'as évoquée pour excuser ton écriture..tu en es fier ,ou tu veut te faire excuser ?on en revient au début :Assume tes paroles, tu vient de perdre le peu de crédulité que je pouvais y porter ,à te contredire sans cesse

Citation :

Bref, il y aura toujours quelque chose qui portera préjudice.. dans le cas présent, je n'ai rien à me reprocher.
Nos éthiques divergent ,le mensonge est,selon moi,une chose amplement reprochable
Revenir en haut Aller en bas
steeveol76




Messages : 27

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:56

[quote="Akenathen"]Là ,on atteint les limite de l'adolescent stéréotypé que tu es

Citation :
Le seul problème avec toi, c'est que tu t'adresses à un gosse de 16 piges avec un langage de politicien confirmé.
ne confond pas politique et psychologie ,outre ça ,inutile de te réfugier derrière un chiffre ,assume gestes,paroles et actes ,tu avancera plus loin ,toi qui parlais de remise en question de ton être
Citation :

tu déduies un nombre important de choses, pourtant toutes celle-ci sont fausse, quand je parler de provoc, je parler pas forcément de toi.

Effectivement j'ai peut-être sur-estimé ta compréhension ,encore une fois ,j'ai sourit !
dans le sens ou je parlais,moi aussi ,de toi
Ou sont les déductions fausses? Dailleurs,qui parle de déduction?Quel fait ai-je appuyé si clairement dans le post que tu cite ? Te braquer te perd dans tes explications déjà bien floues
Citation :

Je ne m'attendais pas à ce que tu t’apitoies, tu me corriges, je te donne ma raison.
-Je n'ai pas évoqué de faiblesse caché, je suis fier d'avoir une écriture comme celle-ci avec ce que j'ai pu endurer ou autre.
Pourtant ,tu l'as évoquée pour excuser ton écriture..tu en es fier ,ou tu veut te faire excuser ?on en revient au début :Assume tes paroles, tu vient de perdre le peu de crédulité que je pouvais y porter ,à te contredire sans cesse

Citation :

Bref, il y aura toujours quelque chose qui portera préjudice.. dans le cas présent, je n'ai rien à me reprocher.
Nos éthiques divergent ,le mensonge est,selon moi,une chose amplement reprochable
[/quote

J'ai dis que c'était mon dernier message, mais je ne peux m'empêcher de répondre a cet toute petite dernière phrase.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de mensonge, je n'ai pas menti sur me candidature ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:24

le doute est trop large pour que la crédulité puisse l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

Bon je crois qu'on a compris, je ferme.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Millenairejelove   [Recrutement]Millenairejelove - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Millenairejelove
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :P
» recrutement conflans
» Recrutement de Moi ! [en stand bye]
» REcrutement d'un Mocheuuuh
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: