Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Snowstorm

Aller en bas 
+13
Akenathen
Zeph
angerider
Lonsdale
Chamalloow
Astronnomix
Pitchoounes
Gleark
Taliblanc
Xwatripowx
Xelolait
Elenonore
Wolfvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:53

Quelle heure est-il ? : 20h34

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Alors, je postule avec le personnage Snowstorm! ( tempête de neige :p ) et je suis lvl 61 Ranger! Vous allez me dire, oui mais il faut être lvl 65 minimum MAIS! je le serais dans la semaine! * petit yeux mignon *

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui! a fait pas longtemps que j'ai changer donc oui ^^

Liste de vos rerolls: Une moine Wolfvie lvl 62

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'ai jamais eu de vrai guilde depuis que je joue a flyff c'est a dire au moins 4 ans xD )

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? : Ah et bain, 4 ans ^^ , mais j'ai arrêter pendant un ans environs. J'ai repris il y'a quelque mois.

Jouez vous régulièrement ? : Oui x) j'ai beaucoup trop de temps libre s'étant si * sans boulot *

Comment avez vous connu Millénaire ? C'est Elenonore qui ma donner envie de postuler ^^

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? : Disons que pour une première guilde, de ce qu'on m'a dit, ça a l'air plutôt sympas et c'est vraiment ça que je recherche, une bonne ambiance.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? : Une bonne ambiance =) , de l'entraide et surtout une bonne ambiance! j'veux pouvoir me marrer en même temps que je geek en lisant les conversation, et ne jamais m'ennuyer sur flyff!

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui ! je suis une gentille fille obéissante =)

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Tout à fait !

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Elenonore !

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Lvl rechercher .. je sais pas, déja j'aimerais être M aprés on vérras, seul l'avenir nous le diras. Et mon but ... avoir les ramasseurs les plus mignon, les fash les plus mignon , les familiers les plus mignon ... XD * mode fille *

Qui est le MG de Millénaire : Zephirax !

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Comme je l'ai dit, c'est ma première guilde! niveau grade etc je n'y connait pas grand chose mais pour aider les gens y'a pas de soucis ! J'aurais aimer quand j'étais nouvel dans le jeux avoir des gens pour m'aider =) et pas des imbéciles qui me traitent de noob( > alors qu'il faut bien commencer un jours! )

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) : J'ai 20 ans , depuis mars, c'est perturbant d'ailleur x) , j'adore la nature, l'alaska, le froid, lire, geeker, manger *o* , les huskies et les loups. Dans la vrai vie, je suis pas du genre sociable a aller vers les gens, mais sur flyff c'est plus simple =3, je regarde énormément de films ( surtout des drames :p ) , séries et animes!

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Hum, j'aime les chips?

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : ... disons que sur flyff, il y'a beaucoup de monde ! * pas de mémoire photographique! *

Aimez-vous le Nutella : Quel question! Le nutella c'est une religion.

Quelle heure est-il ? : 20h49

Mad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elenonore
Novice
Novice
Elenonore


Messages : 19
Age : 26
Localisation : je me souviens plus...

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

J'adore ta candid *.* bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:01

Elenonore a écrit:
J'adore ta candid *.* bonne chance :)

Mouahah merci tes mignonneuuh cat
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

bonjour a toi et bienvenue sur le forum des millenaire , nonore et moi te souhaitons une bonne chance et meme si nos vote ne sons pas compte on te dit un grand oui !!! ( que le mg vienne me taper sur les doigt si se que je fait sais pas bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

merci =3 thank you alygato .. comment on dit merci en espagnol déja x)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

Salut à toi! Tu m'as l'air vraiment sympa!
Joyeux anniversaire un peu en retard x)
T'es pas du genre à aller ver les gens IRL? Je suis pas tout seul! Allelujah! xD
Sinon, pas grand chose à ajouter, à part: Chips, gare à toi MDR' /ridicule
Voilà voilà, j'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature :3
Wat'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Pour les chips j’essaye de me désintoxiquer mais bon, c'pas simple >o<
* surtout quand y'a des chips encore dans la maison *

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenonore
Novice
Novice
Elenonore


Messages : 19
Age : 26
Localisation : je me souviens plus...

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

Xwtripowx je sais pas t'es qui mais on habite au meme endroit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Wolfvie a écrit:
Oui ! je suis une gentille fille obéissante =)

Rien que pour ça et pour le "Zephirax" J'ai envi de te dire oui, mais le lvl mini c'est 70, pas 65 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Taliblanc a écrit:
Wolfvie a écrit:
Oui ! je suis une gentille fille obéissante =)

Rien que pour ça et pour le "Zephirax" J'ai envi de te dire oui, mais le lvl mini c'est 70, pas 65 ^^'

Je cite ce qui y'a écris :p Si après avoir lu notre présentation et notre réglement vous êtes intéresser pour nous rejoindre, veuillez nous donner les informations demandés plus bas. A noter qu'il faut être level 65 minimum et que vous serez soumis à une période d'essai de 2 semaines dès votre intégration. Miahah! xD

Roo pis dit moi oui quoi :p Candidature Snowstorm 30985
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

C'est le fofo qu'est pas a jour enfaite '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Ct'arrrnnnaaaaaqquuuuuuueeee :( * va chouiner dans son coin xD *
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Prends le bon côté des choses, ça te motivera pour pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

Ah bon Ele'? En fait, j'habite à côté, pas dans avignon ^^
Bref, stop flood.

Vu que le level de recrutement écrit est 65, je pense qu'on va te recruter à ce level :)
Et à part les généraux et le MG, on a pas le droit de donner notre avis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elenonore
Novice
Novice
Elenonore


Messages : 19
Age : 26
Localisation : je me souviens plus...

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Xwatripowx vient sur flyff ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

Ouais on peux le voir comme ça ^^ bon j'ai une chance ou pas d'être recruter xD ?


Dernière édition par Wolfvie le Dim 15 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

Ok, je le retélécharge (j'ai changer d'ordi)
Bon, on va pas commencer à flood, au pire, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

je pense que tu a te chance apre on peut voir avec zeph si tu et vraiment motiver ou autre et peu-etre negocier une tite ristourne de lvl mais je dit bien peu-etre pour moi nonore ma dit que sons amie venner et je lui fait confiance la dessue Candidature Snowstorm 194334
apre on peut voir en fonction de ta motivation , de ton envie ou autre et voir sa avec zeph sais tout se que je peut dire apre en sachant que la en se moment suis rien dans la guilde je croit pas que se que je dit a une valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

voila apre discussion avec zeph on va faire comme cher Edo T exeptionellement donc demain tu dudu avec 1 de mais rerol , on te laisse 1 semaine pour aller up lvl 65 . tu participera aussi a une premiere reunion de guilde. 20H30 c4 devant la grotte de mas on commencera par 1 ti jeux je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

Moi je dis non !
Bon je vais me justifier sinon j'aurais les ptits généraux devant ma porte ^^
Ok tfacon je vais pas targiverser longtemps c'est un débat à problème : mon vote ne sert à rien ! Et oui il ne sert a rien mais je vais au moins expliqué mon non que je souligne encore ne sert a rien et je sens que je vais me faire assasiner mais bon --'
Je ne vous refait pas le speak de chaque fois en disant je cite "je suis nouveau ......"
Bref pour moi dans Millénaire en ce moment manque des gens qui ont de l'originalité .....
Des gens qui sortent de l'ordinaire, qui n'ont pas un balais dans le cul .....
Merde quoi! :o
Je trouve que tout est réglé comme un papier à musique ....
Gleark ou Igor pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:26

Gleark a écrit:
Moi je dis non !
Bon je vais me justifier sinon j'aurais les ptits généraux devant ma porte ^^
Ok tfacon je vais pas targiverser longtemps c'est un débat à problème : mon vote ne sert à rien ! Et oui il ne sert a rien mais je vais au moins expliqué mon non que je souligne encore ne sert a rien et je sens que je vais me faire assasiner mais bon --'
Je ne vous refait pas le speak de chaque fois en disant je cite "je suis nouveau ......"
Bref pour moi dans Millénaire en ce moment manque des gens qui ont de l'originalité .....
Des gens qui sortent de l'ordinaire, qui n'ont pas un balais dans le cul .....

Merde quoi! :o
Je trouve que tout est réglé comme un papier à musique ....
Gleark ou Igor pour les intimes Wink

Donc on gros, tu me connais pas, et d’après ce que tu dit j'ai aucune originaliter + un balai dans le cul ? xD c'est simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:15

Je parlais du monde en général ^^
Et je trouve que ta candid' est trop carrê, ne sors pas de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:17

Bonjour ! Bienvenue sur notre fofo
J'ai rien contre une fille en plus xD Smile
Je te souhaite bonne chance
Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

hum oublier pas que la sa va se jouer sur son dudu avec un de mais perso ( la j'ai 5 perso H et 2 qui se raproche du M) ensuite tout les lvl au dessu du lvl 65 seront des point pour toi et apre les explication sa viendrat avant le dudu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Gleark a écrit:
Je parlais du monde en général ^^
Et je trouve que ta candid' est trop carrê, ne sors pas de l'ordinaire ^^

En même temps on me dit de répondre à un questionnaire, je répond, j'allais pas faire n'importe quoi, vue que c'est pas " libre ".

Ok pour le duel, mais je te le dit, moi les duels, j'ai jamais fait.
Et je suis lvl 66 la grâce a Elenonore et Bozz =) Et a mes 5 parchemain de maitrise S xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snowstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: