Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Snowstorm

Aller en bas 
+13
Akenathen
Zeph
angerider
Lonsdale
Chamalloow
Astronnomix
Pitchoounes
Gleark
Taliblanc
Xwatripowx
Xelolait
Elenonore
Wolfvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:00

Omg le flood --'
ouai bon, bienvenu a toi sur le fow', je te donne un : Oui, belle candidature complete.
a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

Gleark en gros c'est que sa candidature n'est pas originale ? o: J'ai pas trop compris donc je te demande ^^

Bon sinon, originale ou pas, t'es sympa à première vue ^-^ donc c'est OUI aussiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

le dudu et repporter a mercredi 18H30 mais va falloir etre bien preparais.
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, je me souviens de ton pseudo,
mais je sais plus si c'est en mal ou en bien, donc x)

@Xelo : Moi je veux bien jouer avec toi :p
@Wolfvie : c'est Arigato /ridicule
@Wat : Si tu rejoue, je rejoue '-'

Cordialement,
L'emmerde invétéré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Geark, tu te sens bien? O_o
Un non pour sa xD c'est un peu léger comme argument je trouve.

Et Butch, c'est pas sûr à 100% que je rejoue :/ le cs me gave sur l'offi ...
Revenir en haut Aller en bas
angerider

angerider


Messages : 23
Age : 31
Localisation : a coté de mon ombre

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

moi j'ai rien contre donc oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Watrichou, tu peux jouer free, mais si tu te co 1fois tous les mois t'aura du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Candidature Snowstorm - Page 2 117803
Voila c'était sur x)
Wat': Très bien merci de te préocuper de moi Candidature Snowstorm - Page 2 7086
Chama: C'est la première fois que je dis non et en plus c'est un non qui ne sert a rien mais bon j'aime bien donner mon avie^^ : bref comme je l'ai déjà dis, la candid' manque d'originalité, elle est trop "bien faite", je sens que cette expression va réveiller des débats, pour moi sa me conviens pas mais bon après comme dit les 15 jours d'essais servent aussi à quelque chose nan? Franchement on va pas s'énerver ou faire un débat à rallonge pour un non qui ne sert a rien! Après tire en mes conclusions que tu veux ^^ flower
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée Candidature Snowstorm - Page 2 99876
Gleark, Glearkounet, Glork, Glo, Igor, Igourounet !
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Nan mais Gleark, tu dis ce que tu veux hein!
Je dis simplement que c'est un peu léger comme argument ^^
Bref, je vais arrêter de flood '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Rah voilà j'en étais sûre. Non mais je te demandais juste si c'que j'ai compris c'était bien ça ^^ Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09

Ah ouais déso Chama, j'avais mal lu ta question, la précipitation l'a remporté sur tout le reste x) ! Wolftie est tu assez contente de mon explication? Ou il faut encore que je réexplique, ce qui ne me dérangerais point car faut que je m'entraine à écrire comme Ake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:14

Eh bien eh bien, v'là du remue ménage pour pas grand chose roooh

Mon cher Igor, ta candidature était-elle plus originale peut être ? Au contraire si ma mémoire ne me joue pas de tours, elle était disons assez conventionnelle n'est-ce pas ? :) https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/t1098-candidature-gleark assez classique. C'n'est rien, passons, au moins tu as eu la franchise de dire ce que tu pensais, c'est clair et net au moins ^^

Ceci dit, ça sera un OUI, le level n'étant pas un problème majeur puisque que tu peux up facilement ^^


Dernière édition par Zeph le Mar 17 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Merci =3 , merci merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

et TOC dans les dents ! xD

j't'en fouterais du style d'écriture ,chacun ses préférences ,mais si tu le juge intéressant ,bouquine un peu , personne ne peut écrire sans avoir lu ,et tu verra ,ça se mettra en place avec le temps,mais avec tes préférences.

sinon je comprend l'avis d' iGor (après l'iPod),l'originalité peut être agréable et attirer les convoitises ,en revanche elle n’empêche pas le sérieux.
Le sérieux démontre une volonté à faire les choses bien en réfutant nos façons de faire habituel ,car le but que l'on souhaite atteindre nous tient à cœur ,c'est donc une preuve de sagesse

bref ,ta candid' me plait ! une photo recto-verso sans vêtement serais préférable

Ne t’inquiète pas ,si tu n'obéis pas ,le fouet sera là pour te remettre dans le tordu chemin ,et il sera là aussi pour t'y maintenir !
Peluche 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Candidature Snowstorm - Page 2 776449 Amène ton fouet si tu l'ose !

Sinon, encore merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Nan j'ai jamais dis que ma candid' étais original sauf que moi je veux et j'éxige /rid de l'originalité^^. Après c'est moi mais pas besoin d'en faire tout un plat t'façon (je ne veux pas me relancer dans les débats de la règle) cela ne sert a rien donc^^
Et Zeph j'ai oublié ton Mp mais ce soir je l'envoi ou demain matin si mes paupières sont trop lourdes^^
Ake: Quel genre de livre??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

Candidature complète, je vois pas ce qu'il y a de mal, l'originalité qu'il "manque" peut se voir en /g, on la connaît pas vraiment donc on ne peut pas juger ^^ les 2 semaines d'essai sont faites pour ça.
Un Oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Sumiko a écrit:
Candidature complète, je vois pas ce qu'il y a de mal, l'originalité qu'il "manque" peut se voir en /g, on la connaît pas vraiment donc on ne peut pas juger ^^ les 2 semaines d'essai sont faites pour ça.
Un Oui ! :3

Merci Sumiko =)

Et y'a toujours le duel a 18h30? j’espère que je serais a l'heure * j'ai deux heure de code de 16h a 18 *

Edit : je suis prise en faite ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

si tu veut toujour le dudu dit le moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Ben moi c'est comme vous vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xelolait
Novice
Novice
Xelolait


Messages : 139
Age : 30
Localisation : perdu quelque part a raretesia

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

n'importe pour moi ^^ j'ai 2 perso avec qui tu pourrais dudu et les 2 on tres peut de pdv donc tu gagne surement dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Bon, on t'a fait patienter assez longtemps comme ça je trouve, et même s'il manque l'avis d'un général, je décide de valider ta candidature.

Tu es à présent acceptée chez Millénaire, tu entreras dans la période d'essai de 15 jours, à compter de ton entrée dans la guilde IG :). Je t'accorde l'accès à la partie spéciale Millénaire.
Pour ton guildage, une fois le level requis atteint, tu peux /say nos généraux : Sumiko, Chamalloow, Astronnomix ou bien Mychips (si ce dernier refait apparition par miracle). Dans la mesure où tu n'arriverais pas à joindre ces derniers, il est possible, pour les Officiers ou moi même, de te guilder !

Candidature Snowstorm - Page 2 798703
Revenir en haut Aller en bas
Wolfvie




Messages : 20
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

/ridicule AAAAAAAAAH MERCI *o*
Demain, mode geekage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angerider

angerider


Messages : 23
Age : 31
Localisation : a coté de mon ombre

Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snowstorm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowstorm   Candidature Snowstorm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snowstorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: