Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Voltsface [Annulée]

Aller en bas 
+6
Okai
Lonsdale
Darkwoody
Milenaire
Astronnomix
Voltsface
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Bonsoir ,

Quelle heure est'il : 20h15

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Assasin de niveau 100 , homme , personnage nouveau .

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui

Liste de vos rerolls: J'étais sur le priver avant

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Non

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 2 Ans en serveur priver

Jouez vous régulièrement ? Oui tous les jours

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai croisé Milenaire en arène , j'ai demander le forum , navigué dessus et décider de poster ma candidature

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Les personnages de ma tranche de niveau , ne pas être laissez loin derrière .

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Des personnes avec qui jouer , pas de grandes ambition , on verra ceux que l'avenir me réserve

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui .

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Milenaire et Nowgetsu de vue

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Devenir meilleur que ce que je suis actuellement .

Qui est le MG de Millénaire : Milenaire

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Pas spécialement monter en grade , mais bien m'y sentir serais déjà largement suffisant

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m’appelle Barcley j'ai 17 ans je suis apprenti boulanger , j'aime bien sortir , faire du foot et de la boxe thai

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Tout a déjà étais dis

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je ne connais pas

Aimez-vous le Nutella : Oui

Quelle heure est-il ? : 20h30

En espérant vous avoir convaincu

Voltsface
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:59

Salut à toi, et bienvenu sur le forum *-*
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

ta candidarure ressemble a une lettre (lol)

+1 car tes nouveaux
+1 car t'aime le foot
+1 pour tes ambitions

Un Oui pour tous les "+1"
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

A une lettre ? /sueur

Merci pour le +1 /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

Salut à toi :)
Pour commencer, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid' qui me parait complète.
T'aime sortir et tu pratiques la Boxe Thaï, tu dois être quelqu'un de bien.
Et moi ça me fait plaisir que pour une fois on est un petit nouveau qui ne connaisse pas encore tout le monde, tout le serveur etc, ça peut être cool je pense.

Sur ceux, au plaisir de te rencontrer IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:53

Tous les Vip sont de sortie je vois !!

Bien, comme l'a dit le gars au dessus de moi....gnééé éhéhéhéhhé, un petit nouveau sur le serveur, ça peut pas faire de mal.

Candidature agréable

Bonne chance pour la suite

Okai....simply the best !
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Bonjouuuuuuur, bienvenue sur notre fofooow
Candidature agréable, et en plus t'es nouveau !
Tu as mon Oui, a bientôt et peut etre en /g :3

Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:06

Hello, bienvenue sur le forum :)

Candidature agréable, tu as donc mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Up 110 aujourd'hui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

Passage Master 70 aujourd’hui , mais je retire ma candidature , la guilde m'as l'air vraiment trop fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Vis ta vis, juste pour te dire que se sont les vacances et que beaucoup de membres reprennent à la rentrée ...
La rentrée arrive aussi, donc il y a pleins de choses à faire !

Bon jeu dans le monde de Madrigal ...
A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

Beaucoup de membres ... toutes la guilde tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

Non pas du tout, sauf que toutes les personnes dela guilde ne sont pas sur le fofo tout les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

Pourtant une visite quotidienne sa tue personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Volt' pour dire sa et aggresser ou pollué le forum, vaut mieux que tu ne post plus :)
T'as posté une fois comme quoi tu retire ta candidature, tu l'a retire, c'ton droit
mais viens pas flood en aggressant et en te foutant de la gueuel du monde.

Et commme Gleark la dit c'est la fin des vacances tous le monde profite, et l'a rentrée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Moi, je vois plutot : vous etes pas HL, je le suis, je vais chercher une guilde de PGM, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Ah ouai bien vu aussi Sha *-*
Quelle vision de la vie /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:47

Pas du tout shanyx et je me fous pas de vous juste je vois personne en jeu j'ai parler avec Lonsdale qui a déguildé d'ailleurs pour les mêmes raisons qui font que je ne prefere pas essayer finalement et j'agresse personne au contraire j'ai plutôt trouver le commentaire de glearks oppressant , sur ceux mieux vaut en rester la je vous souhaite une bonne continuation .

Voltsface
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

le messages précédent de ta pars... :3

Bon, nous allons clôre le débat /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Voltsface

Voltsface


Messages : 8
Age : 28

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

J'ai pas compris ton messages astro ...
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:02

Coollll ^^ Bonne continuation sur Madrigal ^^

Millénaire ne peut correspondre à tes attentes, ce n'est pas grave !! Ce n'est qu'un jeu !

Ave a fun play et au plaiz de ce voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

Bref, une chose a dire Voltsface a Hacké le compte Missrose (Melusinee/Belindaa Maintenant) et en vrai il se nomme Hurtz, il n'est pas nouveau et ma volé un Parchemin de Reneame pour passer Incognito en se servant de ma gentillesse sans limite...(Il a meme traité la Guilde :o)

Et mec --'' Bonne Chance pour te trouver une Vrai Guilde x) Vue que tu tembrouilles avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:24

Merci de nous dire ça, toute façon il m'a soolé a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:21

Derien x)
Mais ce qui me fais marrer, c'est qu'il ose parler alors qu'il vole des gens pour un jeu fait à partir de Pixel --''
Ensuite il fait de la Boxe Thaï :3 Je me demande si il serait capable d'écraser mon Free Fight spécial Agilité *0* À mais c'est vrai... Il vole des gens dérriere un écran x) Sa doit être quoi dans la rue ? Le petit gamin qui dit "Oui" à chaque rakette qui se prend dans la tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voltsface [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voltsface [Annulée]   Candidature Voltsface [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voltsface [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Annulée]
» [Recrutement] Taiwaa [Annulée]
» Candidature Shakymarie [Annulée]
» Demande d'adésion de Chiiniix [Annulée]
» Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: