Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature [Annulée]

Aller en bas 
+4
Zeph
Milenaire
Drikzz
Kalilaa
8 participants
AuteurMessage
bestial
Invité




candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Quelle heure est-il ? : 20H10
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Moine M93
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui
Liste de vos rerolls: Une centaine
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: non
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5ans
Jouez vous régulièrement ? oui
Comment avez vous connu Millénaire ? Drikzz
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Connaissance de joueurs
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Contacts humains
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
oui
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : oui
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: oui
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Plaisir de jouer
Qui est le MG de Millénaire : Admin
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Monter de grade
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) 58ans j’aime le foot, les jeux vidéo, les échecs
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je suis un gros bavard (même sur le jeu)
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Je sais pas
Aimez-vous le Nutella : J’adore
Quelle heure est-il actuellement? : 20H25

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Encore une candidature faite à la va-vite... Pas de couleur, très peu de phrase même pas un petit effort pour les points en fin de phrase!
Tu n'as pas l'air motivé mais je suppose que les suivants vont te lâcher un "oui" car il y a "le nécessaire", "le plus important", ou "cela leur donne envie de te connaître". Moi non en tout cas...
Je suis désolée mais pour moi 15 ou 60 ans, c'est tout le monde à la même enseigne.
Bref, mauvaise impression.

Bonne chance et bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Waaw '-'
Je n'ai qu'une seule chose à dire, Waaw !
Et bien mon cher ami Bestial, tu es sur que tu es bavard e.e ?
En voyant ta candidature, je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est un Non...
Ce n'est pas contre la personne que tu es, ou le joueur, mais jamais je ne pourrais t'accepter sous une candidature écrite trop strictement...
En tout cas, bonne chance pour ta Candidature ^^

Ma chère Kalilaa, j'écrivais sur portable et paf, plus de batterie e.e
Je devais répondre avant toi :3
Alors ne dis plus se que je pourrais répondre, sans que tu ne le sache ^^
Je sais faire la part des choses e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

Mais je n'en doute pas.
Désolée vieux réflexes d'ancienne générale. Je ferai plus attention, ou pas.
Je propose quand même de laisser une chance à Bestial en refaisant sa candidature, il n'osait peut-être pas ou pensait qu'on préférait lire des candidatures courtes.

candidature [Annulée] 842275
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Bonjour

ta candidature me plait pas du tout je suis desole mais tu ne fait pas de phrase. Il manque plein d'information
tu n'est pas un element qui nous manque pour moi dans la guilde
Je dit Non
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Mes chers amis je n'serai pas aussi abrupt que vous sur ce coup là, personnellement sa candidature me plait bien mais cela n'engage que moi bien sur ^^
Juste que oui il a répondu aux questions certes de façon droite, directe et d'apparence rude mais si l'originalité et l'abus de smiley semblent être devenus critères essentiels chez nous, ce n'est pas primordial. Je préfère en tout cas quelqu'un d'un premier abord rigide (si c'est ça que vous redoutez) qu'un énergumène comme on en a déjà vu qui débite des tas de conneries à la seconde, frisant le ridicule ou fonçant tête baissée dedans tout ça pour nous extorquer un pauvre OUI ^^

Dans mon cas c'est ni une bonne, ni une mauvaise impression : Sans essayer nous ne pouvons être sûr du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Alors alors, mes premières impressions, sans avoir lu les réponses de mes camarades :
Réponses crues, directes, voire même froides. Je ne vois pas ta motivation.
Tu te dis "bavard" mais les "oui" ou "non", je trouve pas ça top comme réponses, tu pourrais développer des fois (:
Ce sont juste des remarques, ne le prends pas mal.
- Qui est le MG de Millénaire ? Admin.
Je ne vois pas de perso sur flyff s'appeler "Admin", tu aurais pu te renseigner un minimum, même si tu disais un autre pseudo.
Bref, certes, une candidature ne reflète pas forcément la personne.
Donc, je ne dis ni oui ni non. J'attends déjà tes réponses par rapport à ce que l'on a dit et ce que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Officier
Officier
Drikzz


Messages : 200
Age : 27
Localisation : Roubaix

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

nt'Inquiete *-*
Je ne juge pas le Style de la Candidature, juste le manque d'information...
Par exemple, j'ai bien aimé parler avec lui IG :3
Je propose aussi une nouvelle chance avec une nouvelle Candidature *-*
A moins bien sur, que d'autres membres donne leur Oui et au final, Bestial est accepté z_z

Genre Kalilaa :3 " Ou pas "
J'aime trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

N'étant plus de la famille Millénaire.

Je propose, si il le souhaite, de refaire la candidature ?
Peut être la première fois qui postule pour une guilde de flyff o:

J'suis pour lui laisser une chance de refaire sa candidature, je pense être une bonne solution à prendre.

Faites comme vous le sentez aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

On ne demande pas de smiley ou de couleur fluo mais au moins des phrases, sans ça sa candidature n'est pas intéressante.
La candidature reflète la motivation du personnage. Ici il n'y a aucuns efforts donc aucune motivation, on dirait qu'il cherche seulement à se caser dans une guilde, en tout cas c'est ce que je ressens en lisant son post.
Il peut toujours la refaire si il désire toujours nous rejoindre, non?

Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

d'apres les commentaire de Drikzz il peut recommencer une autre candid plus insterressant
Revenir en haut Aller en bas
Shoek




Messages : 19
Age : 26
Localisation : Essone

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:22

Eh bien Eh bien Eh bien ! Que d'avis négatifs !
Personellement pour moi c'est une candidature interessante, mais manque d'enthousiasme et on voit que tu ne te donnes pas la peine de te renseigner sur la guilde ou de soigner un peu le travail voir même de développer certains points. Les réponses courtes ça peut être bien mais pas tout au long de la candidature.
En espérant que tu auras la volonté de la refaire parce que franchement "on dechire" candidature [Annulée] 84540
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Yo !
Il aime le foot on le prend /ridicule
Non plus sérieusement, je te conseille aussi de refaire une candidature oo'
Bonne chance en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

Bonjour, cela va faire plus d'une semaine que tu n'es pas revenu répondre sur le post.
De plus je t'ai vu IG dans une autre guilde.
Tu aurais pu prévenir, on attend un minimum de parole de ta part ><
Si d'ici 2 jours tu réponds pas la candidature sera annulée, car aucute motivation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

- Up du post -

Bien, puisque j'ai vu Bestial dans une autre guilde, et qu'aucune réponse de sa part nous est survenue, je clôture donc cette candidature.
Merci d'avoir postulé tout de même, bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Annulée]   candidature [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Voltsface [Annulée]
» Candidature Shakymarie [Annulée]
» [Recrutement] Taiwaa [Annulée]
» Demande d'adésion de Chiiniix [Annulée]
» Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: