Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:01

Bonjour ou bonsoir =^^=

Comme vous le savez, bientôt aura lieu la fusion des serveurs et vous aurez l'opportunité de rencontrer, si vous le souhaitez, mon personnage Saphira peut être nouvelle miss de l'année 2013 !

[Concours]Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013
Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !


[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! 210

Pensez vous que j'en ai pas eu assez de l'année 2012 ? Pas forcément. Si je repostule cette année, c'est aussi pour montrer au peuple entier que repose en chacun de nous, une princesse qui rève d'être vue, reconnue, et aimée de ses admirateurs les plus fidèles !
Lors de ma candidature en 2012, les habitants du serveur Odyssée ont estimé que j'ai fais mes preuves lors de ma prestation devant Carapuche[MJ] durant les défilés. J'ai même eu la chanceuse occasion de danser avec lui ! J'ai hélas pas eu le réflexe de procéder à une capture d'écran ce jour là. A terme, tous ont été fier de me voir représentante Miss Odyssée 2012, et beaucoup espèrent me soliciter dans l'espoir de me revoir à l'oeuvre !

Mon engagement de cette année ? Mener la justice, la paix et le bonheur à Madrigal : En effet, les criminels ne cessent de proliférer sur Odyssée et s'attaquent aux joueurs les plus démunis pour les nuires. Je m'engage en tant que miss à faire passer le message aux valeureux guerriers que je soutiens fermement dans l'espoir de déjouer le plan démoniaque que mènent ces criminels ! Saurez-vous indulgent pour m'aider à mener à bien ma quête ?

Mes conseils de beauté pour Boboku, Bobochan et Boboko ? Ils sont forts ! ... Musclés ! Et déja... tellement mignons avec leur adorable petite moustache =^^= Je rougis rien qu'à les voir marteler leurs armes par leur gracieuse gestuelle. Il me sera donc bien difficil de donner d'éventuels conseils pour les rendre encore plus charmant. Je serais toutefois curieuse de les voir avec une belle coiffure !

Odyssée a été contemplatif, Harmonie le sera-t'il autant ? Votre jugement en dépendra !

Je vous remerci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message =^^= Votre jugement sera le fondement de ma propre admiration pour vous, jury !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:04

MDR......je viens être corrompu par une gonzesse XDDDDDD !!!! [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! 749128

Je voterai pour toi tiens !!!! Foie de Okai



PS: (Faute d'orthographe voulue pour "foie"...................heu..............trop sauvage le jeux de mot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:11

Moi j'aime bien, huhu

Bonjour Okai =^^= merci infiniement pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:33

Salut de même pour moi, je veux bien voter pour toi . Ça sera Surement avec mon perso principale qui est dans une autre guilde "Titoum" , donc voila bonne continuation et à très bientôt après la fusion bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:43

Salut (: Très belle image !
J'espère qu'on pourra voter plusieurs fois car quelques Millénaires se présentent aussi :p

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:55

haaaaaa ? qui se présente chez les Millénaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Messages : 34
Age : 33
Localisation : serveur Euphoria

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:02

Merci infiniement pour votre soutien =^^= je répartirais mes voix, ce sera plus drole que de voter pour soi meme =x
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:57

Je vais me présenter tiens, j'ai pas digéré quand ils m'ont pas choisie pendant leur défilé /ridicule
Sinon j'essaierais de voter pour toi, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !   [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013 Premier round - Partie 2 : Corrompre le jury !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Madrigal.
» Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=
» Les dernieres folles 24h du patate sur Madrigal
» je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: