Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=

Aller en bas 
+9
Chamalloow
Flameyj
Chips
Okai
Zeph
Darkwoody
Sixx
Roxxe
Darklaz
13 participants
AuteurMessage
Darklaz

Darklaz


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Haute-Pyrénnée

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:30

Yep ! Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 119783
Je passe un petit coucou a tout les Millenaires ! Bisouw /bisous

Je me présente donc ! Attention, deux parties ... Sisi, IG et IRL ! /rougir
( Ta une vie IRL toi ? hap ) Hééé uiii /dormir

Partie IG :

Je me nome Darklaz ! ( ces la blaze ) /surprise
Je suis un petit Assassin level 81 M, de la guilde TakeIT, depuis pas très longtemps.
J'étais Lead de la guilde Kinslayer au début de mon perso, puis je suis aller avec des amies dans Jiyuu, la j'ai étais général ... ( Jiyuu mort maintenant, grâce ah ! ==> Darklaz <== /pleurer )
Bref ... revenons pas sur ces choses la. Donc aujourd'hui je suis chez TakeIT.
J'aime pas les Raguh ( Oui je m'aime pas hap ) Peut être je me connait mal o:.
Je suis dans ce jeux et dans une guilde pour m'amusais, rigolais, manger des frites et du steak ! 5 boites de ravioli, 2 paquets de papier Q de 6, du beur et 10 bouteilles de coca. ( Ah merde ces ma liste des courses sa Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 300349 ) ...
Sinon bah ... j'aime qu'on m'enduise d'huile ! Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 119783

Bon on peut voir que j'ai plus rien a dire déjà ! Donc sans plus tardé ! voici ... en Exclusive sur la Chaine "MillenaireFlyForFun" ==> La vie IRL de Darklaz ! ( Tous a labrit !!! Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 194334 )

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie ... être AIMMEERRRR ! ( Bon un peu de sérieux è.é )
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans depuis peu hap . Je suis célibataire ! je cherche => 1, ... M, ... kg, de chevelure ... /fou .
J'aime les pizzas, les jeux vidéo, les mangas, la musique du genre : Rock, Métal, mais je suis concentrais surtout sur la Musique Japonaise: ( Visual kei, Jrock, Jmetal ) ...
J'aime pas les gens qui tape pour le plaisir, les gens qui fond chier leur monde et qui fond chier les autres pour un rien ... etc ...
Je me présente physiquement aussi ? /rid 1M79 par la, 54 Kg ... Blablablabla ... Chut Darklaz Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 373430 Tu SOOOOOOOOOORT !!! ====> [ ] ... Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 838487

Je crois que ces tout ? Si vous avez des questions ou autres ... Surtout n'hésitez pas, je passerais de temps en temps sur votre magnifique Forum ^^
Plush

/cligner

PS : Bisouw Sixxouille /bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:52

Wesh Dark ! (Encore un Dark è_è)

Bienvenue sur le fofow ! Pas mal ta prez' ! xD


Darklaz a écrit:
PS : Bisouw Sixxouille /bisous

J'en connais qui va rager /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:24

Coucou, & Bienvenue ! Razz

Ah, Darkounet, encore un sacré numéro ! xDDD
J'adore le passage Henry mdrrr .. Tu me tues toi ! xDD J'y ai cru en plus au début, mais je me suis souvenue ( Fesse-Book is my best friend ) que tu t'appelais Vincent ! è_é ..
En suite, bisouw à toi aussi :3 ( Roxxounet, l'amitié est un si joli sentiment .. ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:27

Bienvenue , et ouais t'as raison y'a la chips qui va s'enerver /ridicule

PS: Sixx tu m'a tout fais recommencé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:34

Yo', bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:56

Slt Dark, excellente présentation ^^

Comme Sixx je me suis fendus de lire :

"Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie ...
être AIMMEERRRR ! ( Bon un peu de sérieux è.é )..........extc....Je m'appelle
Vincent, j'ai 17 ans depuis peu Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Clip_image001. Je suis
célibataire ! je cherche => 1, ... M, ... kg, de chevelure ... "

Ptdr ^^, avec les nanas de la guilde je me suis dit, attend qu'elle reviennent
de vacances et elles ont pas finis de raler....voir Sixx par exemple qui est
restée très soft.....bizarre...gnééé héhéhéhéhéhéhéhé ^^

Sinon, Encore une fois bienvenus a la guilde TakeIt, bien sympa et composé de
membres de qualité.

Notre Fofo es tu casa !!! Tu viens quand tu veux, même vous venez quand vous
voulez, un petit coucou c'est toujours sympa, ca fait pas de mal et ca
entretiens de bonne relations XDDD ^^ Et apres on vas siroter une bière a
Flaris, ca peut pas nuire a la santé...c'est diététique et c'est fait à base de
houblon !!!

A bientôt et peut être IG ^^ Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 749128
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:03

Salut salut !
L'abus de smiley n'est pas conseillé, c'est dur à lire ton truc, avec ces ptits bonshommes dans tous les sens *o*
Sinon j'ai kiffé ta prez', y'a presque autant d'humour que chez moi (héhé)

Je crois que j'ai quelqu'un à te présenter, ma voisine, 2m02, 172 kg, chevelure verte, ça semble entrer dans tes critères de sélection relativement vaste xD

PS : Tu touches ma Sixx je touche à ta jolie rangée de dents bien blanches (Freedent est ton ami, perso j'ai mon LGD +10 *-*)

Au plaisir de se revoir IG (en dehors de l'arène, j'y mets plus les pieds, trop de plow \o/)

Chips (Misterpotato IG) moine 1v1 level 105, général et futur MG de la guilde Millenaire

Revenir en haut Aller en bas
Darklaz

Darklaz


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Haute-Pyrénnée

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:22

Nyaha Merci pour cet accueil.

Désolée pour les smiley ! mais j'adore ! Surtout celui la => Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 119783 ( Han il est trop beau *-* )

*s'installe sur le fofo*

Les vacances commence !
/frimer
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:11

Hello et bienvenu sur le fofo

Bonne guilde, joli level, présentation sympathique, c'est agréable de voir des gens venir se présenter sur les fofos de guildes plus modestes, je te souhaite tout de bon et du fun IG

Darklaz a écrit:
Je suis célibataire ! je cherche => 1, ... M, ... kg, de chevelure ...

Aie je comprend : je cherche un mâle, poids peu importe, cheveux ou pas...bonne chance dans tes recherches /langue
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:13

Bienvenue sur le fofo ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:22

Bienvenu sur le fofo, belle prez, j ai adorer la passage comme Okai et Sixx l on souligner, et celui la aussi ca ma plier : e suis dans ce jeux et dans une guilde pour m'amusais, rigolais, manger des frites et du steak ! 5 boites de ravioli, 2 paquets de papier Q de 6, du beur et 10 bouteilles de coca. ( Ah merde ces ma liste des courses sa ) ...
Sinon bah ... j'aime qu'on m'enduise d'huile !

Sinnon passe de temp en temp *-*
a bientot IG peut etre :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:05

Dark-choux, je suis là :3
Et genre tu me pique le j'me présente je m'appel henry que j'ai fait sur votre fofo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:28

Yo, bonne prez', très marante xD Comme Astrop je keaf ce passage *o* ça me rappelle le Donjon de Naheulbeuk à 0,27 ^^'
Sinon j'ai rien à ajouté à ce qu'on dit les autres /ridicule
Ah si : Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 119783 Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= 838487
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:59

Saluut Dark :3

J'adore ta presentation omg xD en tout cas bienvenue sur le fofo :p
Vas y fais comme chez toi chez Millenaire ~
Et si j'ai mis des smileyx c'est pas pour qu'on les mette pas ! e_e donc il a raison mouahaha

Sur ce Henry, je te laisse *-* /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Darklaz

Darklaz


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Haute-Pyrénnée

Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:30

Attention ... je vais faire le gros naze qui répond 1 Mois plus tard !

Hééé oui le donjon de naheulbeuk, j'aime ! /miam

Encore merciii pour cet accueil /bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Empty
MessageSujet: Re: Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=   Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TheMoche de Madrigal => Darklaz <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Gayiel
» Presentation Fafadark
» Présentation de Lymphyllum
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: