Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff

Aller en bas 
+22
roidespretres
Toreo
Astronnomix
Milenaire
Gleark
Inconu
Squalous
Ange
fafadark
Lonsdale
Sixx
Yatashi
Darkwoody
Roxxe
Kirobero
xxyondaimexx
Azaltro
Chamalloow
Xwatripowx
Yachi
Okai
khomas =3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:58

+1 pour Dark
Et pourquoi vous voulez allez sur des privé, avec de la motiv', on peux up facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:15

Quand tu fait du 2% de l'heure c'est difficile d'être motivé....Surtout quand on voit qu'en 4 heures de desirea j'perds ce que je gagne en deux semaines de pex intensives (surtout depuis que Rem' a le droit de CS des parchos de vivas....)
Revenir en haut Aller en bas
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi


Messages : 59
Age : 30
Localisation : madrigal

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:14

Pour Le CS sur Atlantis, c'est 3€ le ticket avec CS a volonté pendant 30j Beaucoup de joueurs en vendent IG pour une moyenne de 600perins (perins dropable super facilement)

Je tien a préciser que plusieurs Zalems y ont monter au moins un Hero pendant une pause de l'offi^^ ce que j'ai fait =}
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

Au pire tu cs, tu fais un aoe, full map de PGM de la mort, tu gagnes 50M/Aoe, tranquille *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:44

Sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

Euh, sur le Serveur Privé Flyff For Democracy( FlyffD), les Cash Shop sont des pnjs ! ( Fashs, parchos, bébés, et même capes, sans oublier tout les types d'engins volants ( planches, ailes, overbikes.. )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:48

Bug ;


Dernière édition par Roxxe le Ven 8 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:50

@Nain-Petit
Sur les serveurs avec des rates drops/penyas élevés (genre Redemption)
Revenir en haut Aller en bas
fafadark

fafadark


Messages : 20
Age : 27

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:37

Eclipse
Classe premier serveur privée mondiale de flyff ( par contre sa bug un peu quand ya du monde ... ya plus de monde que l'officiel ... vous voyez le genre ? x)
L'argent se drop en xpant ... arrive et héros tu a minimum 2b5 ... tout s’achète en pnj sauf les armes et set a bonus ( set a partir du dryade et arme obliger de droper ... )
Mais tu drop une arme unique par géant minimum.
Pas de azria ni de corail par contre ...
Mais un corail modifie pour HL's
La nouvelle île de l'acte 8, mais pas les nouvelles fonctionnalités.
L'xp au dessus des asuras est super difficile ( toutes les classes 1vs1 sans skill's sont inutile, les mob's blok trop a haut level )
Donc si vous compter passer au dessus de 125, faites un sorcier, elem, chevalier,
moine ( xp en assal et OS les mob's ), Jester ( même chose mais avec pof ), Ranger, pretre ... en gros tout sauf assa ( aucun build pour ne pas se faire OS a part taper a 200k en full end avec 100% de toucher.
Le plus long, upper ton set ^^

Voila voilou ... pratique pour visiter la nouvelle map.
Ya de tout les pays ( allemands, français, anglais, américain ... )

Mais bon serveur américain a l'origine, du coup normal qu'il yen a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:10

Grand nain , ça fait longtemps que j'tai pas vu sur le privé et sur l'ofi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Vétéran
Vétéran
Ange


Messages : 137

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:53

Hey Fafa sur Ecipse t'as oublier de préciser que les mobs étaient plus fort que sur offi comme par exemple Azra qui tape à 500K etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:00

Nain petit, j'te trouve plus sur Privé, t'as changer de persos ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Squalous
Novice
Novice
Squalous


Messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans un oeuf près de l'océan

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:56

Le privée, s'pas bien, à part pour les builds c'est top =3,
sinon euh j'en connaissais plein, mais je les connais plus...
De toute facon, ils font tous des roll backs donc bon pour ce que sa vaut, sa sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://GARATONKU.com
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:17

Vi j'ai changé de perso , maintenant j'ai une assa qui s'appelle Limonade
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:02

Au fait les boutonneux, comment fait on pour consulter la liste des amis sur Eclypse ?

Une french guilde ça vous branche ?

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 568923Image1

en 3 jours (sans forcer car c'est le set qui m'a pris le plus de temps a trouver XDDD !) lvl 114 qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:44

Puta*n qu'il est mosh ton perso o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:01

Eclipse ou Eclypse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:34

Moi j'veux bien si tu me donne le nom du serv'
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:21

^^ j'ai changé de style je passe du coté obscur ^^ XDDDD


Channel 1-2 normal ^^

Mais impossible de trouver la touche pour lister les amis.... Sur l'officiel c'est E mais sur Eclipse..... ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:36

Bah perso j'suis dessus aussi et E c'est pour les amis, pareil ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:20

Vous pouvez me dire comment le telechargez ?
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:31

http://eclipseflyff.com/ ----------------le site

http://eclipseflyff.com/index.php?action=downloads ------------- le download !

ET MON FASH EST GENIAL C'est celui de DARK VADOR !!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Ferial flyff:

3 eme job
-Map modifier
-Instance v17-v18
-System Baruna
-Ré-Hausse de certaine classe
-Instance v16
-Drop stuff facile
-Cs utile en jeu

Voila , je me mettrais a ce serv' quand j'aurais enfin compris comment le telecharger ^^

Revenir en haut Aller en bas
Inconu




Messages : 1

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

pour ceux qui cherche un privé sympa ou les admin sont genial voila voila un bon flyff
l'adresse c justice-serveur.eu...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

Connais pas, ok je sors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff   J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'amerait savoir si vous connaitriez un bon serveur privée flyff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrtutement Boulibouftou [Accepté]
» Le serveur est ONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Flyff en 3D
» Aventuria flyff
» Flyff chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: