Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff

Aller en bas 
+2
Okai
Kriss
6 participants
AuteurMessage
Kriss

Kriss


Messages : 5

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:11

Bien le bonjour à vous ^^

Je tiens tout d'abord à signaler que ce message est et va être posté sur plusieurs forums de Guildes actives du moment, tout serveur confondu.

Désolé d'avance si c'est un vaste copié/collé, j'espère que vous serez négligeant.

Ce message ayant pour but de prévenir la Communauté Flyffienne d'une nouvelle qui pourra en ravir plus d'un.


J'ai le grand plaisir de vous présenter une toute nouvelle communauté dédiée à Flyff France, et reconnue en tant que Site Communautaire par l'équipe gpotato.

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Banflyfffr
Voir le site

Nouvelle communauté 100% dédiée à Flyff, avec au rendez-vous: Des guides, un grand nombre d'informations sur l'univers de Madrigal (les monstres, les différentes classes, les équipements, les quêtes ...) de l'interactivité grâce à un Forum, un Tchat IRC, des concours, des animations à travers le jeu tel que des Interviews, une équipe très attentive et à l'écoute de la communauté qui l'accompagne ... Et bien plus encore !

Un concours est actuellement en cours !

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Concours01
Pour en savoir plus sur ce concours organisé par notre Réseau, Cliquez ici

J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir le site.

Merci à vous de m'avoir lu.

Cordialement,
Kriss


Dernière édition par Kriss le Jeu 2 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:17

Bien sympa le site, merci d'être passé nous informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:55

Thxxxx pour les info's :)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 5

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:00

Hello,

A votre service Wink

On essaye d'apporter un service de qualité, donc si vous avez des remarques très critiques par rapport au site, c'est tout bon à prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 5

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:01

Petite information, nous venons de mettre à jour toutes les informations concernant les nouvelles Classes, ainsi que la première traduction française des quêtes pour ces derniers changement de Classe cat

Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:02

J'ai bien surfé sur ton site, il est clair et commence a bien se remplir.
Les couleurs sont bien choisie, et les titres faciles d'accès (intuitifs)
Je trouve tes tutos extrement faciles de lecture. Simple, et extrement détaillé, bref c'est du bon boulot, continu, ca deviendra un référence avec le site des FFF (http://flyff.jeuxonline.info).
et des FFF World (http://www.flyffworld.fr).
J'avais peur d'une palle copie des sites de références, mais pas du tout, bien que le niveau soit élevé concernant les autres sites, le tient n'as pas a rougir et prend bien le pas.
Un truc que j'adore mais que peux développent, sont les références et nouveauté dans les pays voisins, fashions, events, actualité que nous n'avons pas ou n'auront pas (allez comprendre la politique gpotato ^^) sur notre Fly Français ^^, mais bon, ne nous éparpillons pas, déjà une bonne gestion du Fly en Français le reste, c'est du plus (lol)

Sincèrement un grand GG a toi et ton équipe pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 5

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:01

Bonjour Okai Wink

Merci pour tes remarques.

C'est un peu le souci, c'est qu'il n'y avait plus que Flyffworld en référence actuellement, JoL étant abandonné depuis ... l'acte 5 de Flyff. :(

Sinon, pour ce qui est des informations, énormément sont tirées et traduite depuis le WIKI US et non un autre site FR. Mis à part quelques guides qui proviennent du forum officiel Flyff que je trouvais très complet donc rien à modifier.

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:54

Très beau site et Okai a dit ce que je pense. ^^ Bon courage pour le remplir ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:26

Salut GG a toi pour ton joli site =D très complet et instructif /rid xD
A bientot
Wat
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Messages : 5

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:00

Merci à vous pig

J'ai voulu aller me présenter enfin sur votre forum mais impossible, il faut un accès spécial study
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:19

Si tu veux te présenter va plutôt dans Ambassade, y'a pas d'accès spécial. ^^ (C'est pas que pour les guildes hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:06

Coucou,
j'adooooore ton site, présentation réussie et.... enfin Okai a tout dit!!

Je crois que flyffworld a perdre environ 70% de ses visiteurs (t'as pas honte?!)

Merci beaucoup ^^

Lioo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aventuria-flyff
» Flyff en 3D
» Aventuria flyff
» Flyff chinois
» Coupe de France GS de Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: