Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lymphyllum

Aller en bas 
+7
Roxxe
Zeph
Chips
Sumiko
Okai
Atoukeur
Lymphyllum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:00

Bonjour messieurs, mesdames je viens de faire un petit tour sur votre forum et j’avais envie de me présenter histoire que vous puissiez mieux me connaître.

Hum par où commencer ? Présentation de Lymphyllum 300349

Ah oui ! Alors dans le jeu je me nomme Lymphyllum petit Bow jester étant niveau 75 puant gravement la loose appartenant à la guilde de son excellence alias Ayouu alias Fruitsrouge. Inconnu ! ^^ et étant destiné à me remplir les poches de piecettes en allant pourrir remardda tout seul à désirea.

Nymphyllum et Valensio mon Moine INT et mon Assassin qui sont égalements guildés chez inconnu. ^^

Et dans la vraie vie j’ai 17 ans, je suis passionné d’aquariophilie bien qu’ayant fait une pause pour mieux reprendre par faute de temps et petit manque de motivation. ^^ J’aime aussi les jeux vidéos et je passe énormement de temps sur flyff. ^^ En fait la quasi-totalité de mon temps libre. Ouuuuuuuhhh le no-life.x)

Voilà voilà pour la présentation de ma petite personne. Présentation de Lymphyllum 974232

Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:06

" je suis passionné d’aquariophilie " un pédophile ?! ou sa ?! Présentation de Lymphyllum 932731

si nan BIENVENU SUR LE FOFO Présentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tivePrésentation de Lymphyllum Th_0tive
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:19

Bien le bonjours a toi mon petiot Présentation de Lymphyllum 85731 !!! Tous les amis des nains sont nos amis !

Très belle présentation, un peu dingue a souhait , bref comme on les aime !

Présentation de Lymphyllum 90757Passionné d’aquariophilie ? Un superbe hobbies, surtout pour les décors, c'est parfois ce qui me plaie le plus lol !

Bienvenus chez nous mon gars, a l'occasion on ira boire une bière a la taverne de Flaris

Présentation de Lymphyllum 106388
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:15

Salut et bienvenue !
J'adore tes pseudos :3

En tout cas belle présentation et bien écrite :p
C'est beau l'aquariophilie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:45

Bienvenu n'inconnu !
J'aime bien ta prez, comme toute celle de votre guilde

Merci d'etre passé sur notre fofo, et a bientot IG !

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:41

Bienvenue ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

Tant de personnes pour me souhaiter la bienvenue , je verse une petite larme d'ailleurs. Embarassed *sort très loin, très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:15

Bienvenue à toi petit nain ! ;D

Aquariumoliphe ? Késaco ? O_o

Larme toi même aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

bonjour, et bienvenu sur fofo Présentation de Lymphyllum 798703
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:36

Okai a écrit:

Très belle présentation, un peu dingue a souhait , bref comme on les aime !

Et encore tu n'a rien vue /ridicule enfin je ne dirais pas plus . Sauf Lymphou ne montre surtout pas ton " mikado " tu risque de les faire fuir :x. Et aussi arrette de m'appeler son excellence grrrr Evil or Very Mad


PS: hors sujet mais j'en profite au passage je peux vous piquer ces deux smiley ? Présentation de Lymphyllum 294731 Présentation de Lymphyllum Indien10 ? Ce dernier iras parfaitement bien pour notre fifou /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:18

Présentation de Lymphyllum 828894 ils sont cool ces émoticones, ne te gêne pas ....mon excellence Fruitée, Présentation de Lymphyllum 641230 prends ceux que tu veux, je vais en rajouter donc, utilisent ceux que tu souhaite !

P.S. : Ptdr avec son Mikado !! Je vois déjà la scène lol ! Présentation de Lymphyllum 270702
Revenir en haut Aller en bas
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:23

FruitsRouge a écrit:
Et encore tu n'a rien vue /ridicule enfin je ne dirais pas plus . Sauf Lymphou ne montre surtout pas ton " mikado " tu risque de les faire fuir :x. Et aussi arrette de m'appeler son excellence grrrr Evil or Very Mad

Oki je le montrerai pas Présentation de Lymphyllum 300349 Pour l'instant... Présentation de Lymphyllum 194334

Je tiens quand même à dire que son beau coulis de chocolat blanc est prodigieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:54

* no comment * Présentation de Lymphyllum 300349
Revenir en haut Aller en bas
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:27

Bah quoi ? Embarassed C'est bon les mikados. Présentation de Lymphyllum 194334
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:36

J'ai rien suivis j'étais attiré par un autre post >< Quand vous parlez de Mikados, vous parlez du baton entre les oeufs ? (les -15 dehors !)
Revenir en haut Aller en bas
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

Oui Présentation de Lymphyllum 194334
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:08

O.o ?! chez moi on parle plus tot de buche de baobabe... elle doi vraiment etre petite =3
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:39

Non Non je parlais du biscuit moi Présentation de Lymphyllum 315551 Présentation de Lymphyllum 194334

Le comble c'est que mon smilo s'appel Mikado Présentation de Lymphyllum 300349


Dernière édition par FruitsRouge le Sam 5 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Lymphyllum




Messages : 10
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:40

Atoukeur a écrit:
O.o ?! chez moi on parle plus tot de buche de baobabe... elle doi vraiment etre petite =3

C'est pas la taille qui est importante c'est qu'on fait avec. Présentation de Lymphyllum 974232
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:47

Oh lol j'avais pas suivi non plus /rid
+1 Lymphyllum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:58

avec un mikado on peu rien faire =3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:26

Ce qui disent que la taille ne compte pas, c'est pour ce rassuré xDD je suis méchant Twisted Evil

Et pourquoi faut toujours que ça parle de Buche T-T'
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:49

Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1Présentation de Lymphyllum Punchp1 Bha parce que sa en a la forme : l'épésseur, le poi, la durté (je sait pas si sa se dit xD)... c'est aussi massif qu'un Buche =3
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:50

OMG xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:52

AVOUTUKIF Présentation de Lymphyllum Th_001_-v2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lymphyllum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lymphyllum   Présentation de Lymphyllum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lymphyllum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» Présentation d'Eolya
» Présentation d'un Nathouu
» Presentation Azaltro =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: