Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Eolya

Aller en bas 
+5
Yachi
Astronnomix
Chamalloow
Sixx
Eolya
9 participants
AuteurMessage
Eolya

Eolya


Messages : 2
Age : 56
Localisation : Sud

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

Bonjour a ts,

oui je suis de la Guilde des Madness, certains me connaisse , d'autres pas du tout.

Je me présente Eolya Arbalétrière, pas chiante car si on me demande en étant polie de partager le spot pas de soucis pour moi, mais une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui ne manquent pas d'air (squatter le spot sans demander, taper dans mes aoe, etc...) .

Si je suis là pour me présenter c'est que là j'ai un gros soucis avec un membres de votre guilde, je m'explique:
je suis sur le spot des augus mutants en c1c2 tranquille à tanker, quand soudain Taliblan arrive et tape sur le tank. Je lui parle gentillement, il retape dans le tank. Ok je change de place, j'en parle à mon chef de guilde, apparement les choses sont arrangées, hé ben non. Je tank il retape dans mon tank, là j'ai screen.
La prochaine fois c'est direct les MJ car à chaque fois que je suis sur un spot et que je tank il tape dans les mobs donc à partir de là suivant la charte du game c'est compter comme du harcèlement.
Voici un aperçu de mon mécontentement.

Présentation d'Eolya Flyff010
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

Bonjour, et bienvenue sur notre Forum..
Désolée que ce soit dans ces circonstances que tu aies été contrainte à venir poster ici. Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire. Mis à part que ça ne me surprend pas énorme venant de la part de Taliblan. Nous nous chargerons rapidement de lui parler à ce sujet. Et le problème sera rapidement réglé. Si le problème persiste, je te conseille vivement de /say les Généraux très actifs : Chamalloow, Zephyrax ou moi Même. Nous saurons le raisonner. Merci pour ta patience, pour ne pas l'avoir signalé aux Maîtres du Jeu.

Encore désolée ..
A bientôt sur notre forum,
Sixx, Générale à plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:05

Bonsoir Eolya, j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ça mais, comme a dit Sixx on lui demandera d'éviter ce genre de comportement .. Désolée également. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:51

HS : en esperant que Eolya reviendra sur notre fofo..

Eolya nous Millenaire vendont une Arbalète Bahamuth ! ses pour savoir si ca t interesse ou interesse un amis ou un membres de guilde a toi !

voila. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

Euuh... c'est pas l'endroit idéal pour dire ça Astro, tu vois...
Et puis désolée Eolya, faut dire que c'est normalement pas son genre, hm...
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Ok .. J'explique .. J'ai fait une pose sur flyff ( 2-3j) pour profité de la fin des vacances et aujourd'hui jme co pour dire bonjour a la guilde et je voi qu'il me manque des objets dans mon inventaire et plusieurs membre me disent ce qu'il c'est passer .. enfaite c'est mon ptit frère quii m'a "hacker" et je m'excuse pour tout ce qu'il a pu vous dire/faire . :(
Et je presente surtout mes excuses a Eolya car je sais a quel point c'est chiant ( desolé pour l'expression) Que quelqu'un tape dans nos aoe et surtout a plusieures reprises .. Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:13

Règle numéro 1 de Tali : Ne jamais donné son compte, or si ton frère t'a hacké, tu lui as forcément donné des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

Euh Nop .. Il a du me voir taper mon MDP .. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:18

Pour moi c'est flou.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Tu crois vraiment que j'aurais fait ça ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

C'est bon on laisse ça maintenant, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eolya

Eolya


Messages : 2
Age : 56
Localisation : Sud

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:37

Kikou à tous,

Merci pour votre compréhension, Taliblanc mets une bonne fessée à ton petit frère Suspect mdr.
Je te conseille de changer ton mdp ou ton code banque ki le bloquera si il veut te prendre encore le perso mdr. J'oublie cet incident, en espérant te voir un jour sur le game.

dsl si kelk1 essaye de me say en ce moment sur Eolya mais je suis un peu débordée à gérer 3 compte en même temps donc j'évite de répondre en say, où je mets du tmps ce qui fait que la personne est déjà parti.

Je vois que dans mon premier post c'était pas terrible au niveau présentation, je vais faire court et plus détaillé.

Je vais effrayer quelque personne mais tant pis.
Eolya arbalétrière de son état, lvl 130 mdr j'ai la flemme (sa m'arrive souvent), je suis une fille heu non plutôt une vieille Smile et oui maman et geek c'est compatible, je connais Flyff depuis l'acte 2 version usa mais trop nul en anglais, depuis 2 1/2 ans je suis sur sérénité après avoir fait des passages furtif sur génèse et destinée (je hais le pk depuis que j'ai failli me faire ban de Last Chaos), j'essaye au mieux de renseigner les nouveaux arrivant, j'aide bcp ma guilde (c'est mon rôle en étant général), je suis une vrai punaise.

Voilà j'espère vous avoir éclairer un peu plus sur moi mdr ne tombez pas dans les pommes !
Vous pouvez me joindre en ce moment par courrier, ou en say normalement mais n'ayant personne dans ma liste d'amis des millénaire j'ai du mal à récup le say dsl.

Pour ce qui est de l'arbalète, heu dsl étant bugger avec pluie de flèches, je crois que je vais attendre un peu, et je suis encore et tjrs fauchée sa m'énerve grrrrrrrrrrrrrrr mdr. Mais je vous remercie!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le game et à plus dessus



Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:05

Salut Eolya :)

Désolée pour l'incident passé, mais bon vu que ça s'est arrangé tout va mieux.
C'est vrai que c'était dommage que tu sois venue dans la partie "Ambassade" pour expliquer ton mécontentement, mais bon.
Quoi qu'il en soit, courte présentation mais complète :p T'en fais pas on en connait des "vieux" et des "vieilles" comme tu dis 'o'

Pour l'arbalète parlez en plutôt dans un autre post, ou en say, mais que la guilde en soit informée, parce que bon dans Ambassade... :)

Peut être avez vous un lien de votre fofo Madness, au cas où on pourrait venir vous dire un petit coucou ^^

Bref, je te souhaite une bonne continuation IG Eolya, et la bienvenue à la guilde Madness sur le fofo Millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:50

Bienvenue sur le fofo! Content que sa se soit arranger :D
Et on dit des personnes âgées U_u pas des "vieux" et "vielles"
Cordialement Watripow.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:42

C'est pas c'que tu disais à Okai pourtant ! Remarque, s'il a l'âge infini, on peut dire qu'il est vieux ... /sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eolya   Présentation d'Eolya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» presentation d'un cannard
» Presentation de Darkwoody
» Presentation de Taliblan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: