Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation d'un cannard

Aller en bas 
+6
Shinzaii
Sumiko
Akenathen
Okai
Chips
rysali
10 participants
AuteurMessage
rysali
Novice
Novice
rysali


Messages : 29
Age : 104
Localisation : ici est la mais surtt loin labas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:51

ola ombré ombrass



de retour dans le monde merveillé et féerique de flyff je viens me presenté a vous :)

comme dis plus haut ( au dessus ici ) je vient de recrée un petit merco ( futur templier ,dans l'avenir trés proche) sous le doux nom de ducky . j'ai connue flyff a l'acte 2 avec un moine sous le meme doux nom de ducky :) qui a reussi a arrivé a son apogé en ayant atteint son objectif devenir chanoine .ma premiere guilde fut hellraisers ji suis entré a sa casi créeation , c'etait une exelente guilde , mais malheureusement a l'époque notre mg n'etais plus vraiment la et nous n'arrivions pas a proposé des choses pour faire evolué notres petit bébé . j'ai baisser les bras et ai deguildé .ayant de l'ambition a vouloir voir tous se que le jeux proposait j'ai postulé chez argo et est etais accepté j'ai pu donc m'eclaté un peu plus dans le jeux avec les instance et autrres. malheureusement devait arrivé se qui arrive , argo explose et une fusion se crée avec stamina ,la guilde olympes et née. pareille instance /tour /gs/ puis cause de prob irl j'arrette le jeux et delete mes perso :/ . voila pour ma presentation ig :) passont a l'irl XD .

je m'appelle niko j'ai je ne sais pas si cela et tres descend de le dire u_u 30 ans et en ce moment je suis du coté de chamonix juste pour la saison d'hivert apres on reprend le camion et vamosssss . on fait des petit pestacle en posant du son pour faire des sousous ^^ bref osef XD euu voila je crois que cette presentation est assé complete vous me dirai sa ^^.
si je fait la démarche de me presenté a vous ces que je connait tres tres bien un de vos membres et qu'il ma dit grand bien de votres guilde et donc voila . j'espere pouvoir faire connaissance avec les membres de votres guildounette .

le roi des cannards Exclamation
perso : ducky /merco
rysali /fs
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:55

Il me semble t'avoir entraperçu quelques centièmes de secondes en arène cet aprem !

Chanoine avec Argo ? Argo n'a pas été détruite avant la possibilité du 130H ? Quoique, j'suis pas sur :)

En tout cas bienvenu sur notre forum, et si tu comptes postuler nous serons ravi de t’accueillir des ton level 65 !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:16

Un ancien, ça fait toujours plaisir. Bienvenus sur le forum, tes compétence et ta connaissance du jeux seraient effectivement un très grand atout.

Comme le précise Chip, si un jours, l'idée venais à germer afin de postuler dans cette guilde....parcours les lignes de conditions de recrutement judicieusement avant. Les capacités de Millenaires sont autres que celle des Hells et encore moins celle d'Oracles extc...

Millenaire.............c'est autre chose..........^^.........les portes sont ouvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:42

didonc kyky ,j'aurais préféré une plus grande éloge sur moi-même ,vas falloir que tu te rattrape sinon j'te fais bouffer ton lave-WC de canard e____e

et ..ben bienvenue .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:43

Bienvenue sur le fofo :p Je t'ai déjà vu IG *-*
Et t'inquiète pour l'âge tu feras pas mieux que Papy Okai <3
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:15

gnihihi vous l'ignorez encore mais vous avez un nouveau papy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaii

Shinzaii


Messages : 103
Age : 28
Localisation : Heaven Tower

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:36

Bonjour ancien hell's tous comme moi *-* tu ma l'air très sympatique
Bien venu chez les Millénaire ^-^


PS:+1 Aken
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:03

Bienvenu l'ancien ! Wink




/ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
potdenutella
Novice
Novice



Messages : 43

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:37

Salutos ombre...

Un ancien Hell's, cool ca. Je ne t'ai pas connu, je suis entré après ton départ j'imagine.

Viens nous rejoindre si jamais tu trouves la vie monotone de ton bord, parce que par ici ca brasse en yable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:14

Ca va devenir une maison de retraite cette guilde ! presentation d'un cannard  828894 presentation d'un cannard  828894



presentation d'un cannard  749128 lol !
Revenir en haut Aller en bas
rysali
Novice
Novice
rysali


Messages : 29
Age : 104
Localisation : ici est la mais surtt loin labas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:34

XD merci pour votres acceuille .
et ui ces sur que bientot je ferai une demande d'entrée dans une guilde , je ne cherche pas la gloir de madrigal ou quoi que se soit , je veut juste la joué pépére a la trankilounette .et ces vrai que d'apres la description du talentueux merveilleux ,spectaculaire U_u (j'ai plus d'idée ...) kékémoche votres petit bébé aurrai la ligne de jeux que je souhaite emprunté , mais pour le moment il pex , et surtt n'hésité pas a say ou autre je suis tjrs dispo pour papoté , sauf en aoeeeeeeeeeeeeeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:43

Bienvenue sur le forum ! Et si tu comptes postuler, je suis sure que tu te plaira chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:48

ça,jlui ai déja dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:23

Tiens, salut Ducky, bienvenue sur le forum :).
Moi je t'ai souvant croisé, il y as longtemps x).
Et sinon tout à fait d'accord, on devrait créer une section "Maison de retraite".
Revenir en haut Aller en bas
rysali
Novice
Novice
rysali


Messages : 29
Age : 104
Localisation : ici est la mais surtt loin labas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:37

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:39

Ca c'est du flood *o*
Revenir en haut Aller en bas
rysali
Novice
Novice
rysali


Messages : 29
Age : 104
Localisation : ici est la mais surtt loin labas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:11

XD
je te néme toi
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:03

Moi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
rysali
Novice
Novice
rysali


Messages : 29
Age : 104
Localisation : ici est la mais surtt loin labas

presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:12

hummm attend je te dis sa dans 2 poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un cannard  Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un cannard    presentation d'un cannard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un cannard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» Presentation Fafadark
» Présentation de Lymphyllum
» Presentation de Darkwoody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: