| Candidature d'Arkias :D | |
|
+15Milenaire Zeph Xwatripowx Darkwoody Astronnomix Kalilaa Lonsdale Taliblanc Chamalloow Sugot Sixx Chips Akenathen Kuho arkias 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 20:21 | |
| ben d'toute façon il passe pas sur le forum pour regarder ou en est sa candid' ..=) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 20:24 | |
| Certes Chips, je plussoie que certains membres n'accordent pas beaucoup d'importance au fofo, mais on demande au moins de prendre le temps de répondre, c'est le minimum de venir au moins répondre aux membres! J'ai l'impression qu'il n'est pas très motivé '-' Et oui, normal que tu ai cédé x) on gagne toujours :p xD | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 20:50 | |
| Euh. Peut-être aussi qu'il a eu des empêchements non ? u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 20:53 | |
| Ou peut-être qu'il n'en a rien a faire? :D Sixx, regardes tes mp sur le fofo stp. | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 20:57 | |
| J'avoues , peut être qu'il n'apporte pas beaucoup d'importance aux forums et que pour lui tout se passe IG , mais il pourrait quand même suivre l'évolution de sa candid' ._. | |
|
| |
Sixx Vétéran
| |
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 21:02 | |
| Mwais....Mais bon , il peut passer 10 mins sur le fofo ça va pas le tuer , non ? | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 21:53 | |
| Alors deja je suis content d'integrer Millenaire pour une periode d'essai , concernant le truc horaire je c pas quoi, je ne comprend pas ce que cela veut dire o_O Je ne veut pas de favoritisme,je veut etre acsepter comme je suis,pas parce que je connais Sixx ou autres, juste pour se que je suis, j'ai lu tout les messages et jme suis arreter a la page 3 car j'ai vu un message de Darkwoody qui ma plutot choqué, Pour ma part c'etais le 1er message que je donnais et j'ai dit bonjours a tout le monde et merci pour les "Oui" que j'ai reçu , je n'ai pas compris le "Probleme Horaire" Donc pour le moment je n'ai pas me faire critiqué la dessu,si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP pour m'expliquer sa serais tres sympa Merci a toutes et a tous | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:01 | |
| Si jamais on a refusé un joueur pour les memes probleme que moi je ne me permet pas d'entré dans Millenaire sachant qu'une autre personne aurait pu elle aussi entré mais na pas pu a cause des memes problemes que moi | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:02 | |
| Si jamais on a refusé un joueur pour les memes probleme que moi je ne me permet pas d'entré dans Millenaire sachant qu'une autre personne aurait pu elle aussi entré mais na pas pu a cause des memes problemes que moi | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:12 | |
| - Xwatripowx a écrit:
- Résumons la situation: vous allez accepter un mec, qui ne connaîtrais que Sixx, qui ne daigne pas venir se justifier pour une erreur, qui bacle sa candidature et qui répond un truc de deux mots sans lire le reste de nos réponses, c'est bien sa? Et vous voulez le prendre?
Juste une question: Il vous a payer combien? Et Chips, pas besoin de t'enflammer xD ce n'est qu'une candid', où l'on défend nos idées. Je daigne pas venir me justifié ? Bah tien! Je c meme pas de quoi vous parlé serieux,Chui juste venu poster ma candidature moi.Je n'ai vraiment pas baclé ma candidature!!! au contraire et excuse moi d'etre mal poli -__- .Ne t'inquiete pas,j'ai lu les reponses,les tiennes en particuliers! | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:22 | |
| Ecoutez,Je ne pense pas a venir tout les jours sur le forum,j'ai une vie , je suis pas nolife donc si jamais je repond pas pendant 1-2 jours c'est que je passe du temps avec ma famille et nn je n'en ai pas rien a faire de ma candidature,sinon je n'aurai pas postuler Le probleme horaire je c'est pas de quoi vous parlez mais j'habite Belgique, je c pas si cela change quelque chose | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:27 | |
| Le premier qui ose répondre qu'il a flood ou qu'il s'énerve un peu il va entendre parler de moi.
Bien, merci d'être venu t'exprimer arkias, cela va calmer bien des esprits, car il paraît évident que tu as la maturité nécessaire pour faire parti de notre famille, je te demande d'oublier tout les msg mesquins et ironiques de certains de nos membres, je n'ai moi même pas apprécié. Et ne t'inquiètes pas, on te demande juste de passer sur le forum de temps en temps pour voir un peu ce qui s'y passe :)
Bienvenu chez toi en tout cas, et désolé pour cette drôle entrer en matière qu'on te fait subir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:33 | |
| Bon, on a enfin une réponse concrète de ta part et je t'en remercie! Non, tu ne daignais pas venir te justifier, c'est sûr que si t'as pas compris, ça risque d'être compliqué. Donc, tu dis avoir posté ta candidature à 23h01, mais, l'heure de l'envoie de ta candidature est en fait de 22h40 ce qui chez moi fait 9 minutes pour une candidature, voilà pourquoi le "candidature bâclée" que j'ai énoncer, mais pas que, certes il y'a l'essentiel, mais en 30 minutes comme tu dis l'avoir faite, je trouve que tu aurais pu rajouter des choses. Nous ne sommes pas non plus des nolife fin pas tous xD, mais aujourd'hui, on a presque tous internet sur nos téléphones, donc un petit tour sur le fofo est rapidement fait :) Après, on ne va pas t'en vouloir parceque tu ne peux pas te connecter sur notre forum. Donc, vu que tu es venus te justifier, tu peux désormais intégrer la guilde, vu qu'on attendais que sa. Le fait que tu habite en Belgique ne change pas grand chose il me semble, mais bon, on a un Belge dans la guilde, il saura te répondre. Une dernière chose, évite de faire 5 posts d’affiler stp '-' Cordialement, Wat' | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:58 | |
| Ok merci Mychips et merci Xwatripowx | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 22:58 | |
| Quelqu'un est co sur flyff pour me guilder ?
| |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 23:05 | |
| Peut être pas ce soir, mais demain à coup sur !
| |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mar 3 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 7:29 | |
| Bienvenus Arkias, ta maturité est digne d'un Millénaire même si les débats qui animent les candidatures actuellement ne le reflètent pas...
Crois moi, c'est une bonne guilde et les membres sont vraiment sympa.
Un peu protectionniste je le reconnais, car trouver une bonne ambiance dans un jeu et la conserver est parfois difficile.
Ne leur en veux pas pour ce flood, fais moi confiannnnnceee ^^
Okai, sage parmi les sages, le seul l'unique mec qui porte un fash moulant jaune !
P.S.: Excellent passage sur la vie IRL ^^ | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 11:00 | |
| je te guilde maintenant si tu es co | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 13:11 | |
| Ah, enfin. Je suis désolée de l'attitude puérile et enfantine de certains membres. Quoi que je connais des enfants qui font preuve de plus de tact et de respect. Bref.
Bienvenue chez toi :) Et comme on te l'a demandé, édite plutôt que de réécrire plusieurs post a la suite. | |
|
| |
arkias
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 13:40 | |
| x) Désolé pour les notifs :p Je comprend leurs reaction car il y avait quelqu'un dans le meme cas que moi qu'on a refuser mais j'espere avoir une bonne entente avec eux , Si quelqu'un est co sur flyff , vous pouvez me guilder
| |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 13:42 | |
| - Xwatripowx a écrit:
Une dernière chose, évite de faire 5 posts d’affiler stp '-'
C'est en regardant en dessous ton poste qu'on voit a quel point il te lis xDDD Et Jsuis toujours pas convaincu sur le faite que sa candid ne soit pas baclée ..... | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D Mer 4 Jan - 13:46 | |
| Sauf que maintenant ton avis on s'en tape, tu deviens plus que pénible avec ton ironie mal placée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Arkias :D | |
| |
|
| |
| Candidature d'Arkias :D | |
|