Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature d'Arkias :D

+15
Milenaire
Zeph
Xwatripowx
Darkwoody
Astronnomix
Kalilaa
Lonsdale
Taliblanc
Chamalloow
Sugot
Sixx
Chips
Akenathen
Kuho
arkias
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

Candidature d'Arkias :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:13

On est pas rabat-joie, on dit notre avis, on à été élus pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:24

Si vous êtes assez stupide pour accorder plus d'importance à une candidature qu'à une période d'essai c'est plus notre problème, puisqu'Arkias à été accepté chez nous, A L'ESSAI. Revenez dans 2 semaines si vous vous opposez toujours à sa candidature.

Et le prochain qui me sort une débilité comme "c'est du favoritisme" ou "s'il connaissait pas Sixx y'aurais eu que des non" je lui fais bouffer son clavier par les trous de nez, lettre après lettre, barre d'espace comprise.

Pour finir, comme tu l'as bien remarqué Tali, il y a une hiérarchie, et la hiérarchie est faites pour être respecté. Nous prenons les décisions, vous nous y aidez, mais la décision finale c'est à nous de la prendre, et à vous de vous y pliez. Et si vous êtes pas d'accord, la porte est ouverte dans un sens comme dans l'autre

Donc maintenant je vais poliment vous demandez de la fermer car vous commencez sérieusement à me gonfler, à nous gonfler même
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

Bof moi sa me derange pas, ça fait de la lecture, je dis ça je dis rien x)

Sinon j'ai bien aimé la barre d'espace comprise très original
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:40

Si on doit la fermée, autorisez l'accès aux candid seulment aux généraux et GM '-'
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:02

ouais ,comme l'as dit sugot,à pars une p'tite lecture du soir,ça n'apporte rien de plus.

j'vais me répéter ,mais j'ai l'impression que l’entêtement rend aveugle :

S'il est pas con ,il justifiera de lui même ,avouera avoir mentit ,ou pas ,votre avis a été pris en compte ,contrairement à ce que vous insinuez.
Le rôle exact des généraux ,et dans le cas de notre guilde ,est de peser le poid des arguments pour des arguments contre ,concernant les décisions à prendre.

l'argument de l'heure pesait que peu à coté de sa candidature ,ou toute les réponses essentielles ont été complétées , vous parlez d'effort de présentation,mais,il me semble pas que ce soit l'argument le plus pesant pour valider une candidature !

un mec écrit en rose,peut-être parcequ'il ne sait pas se servir d'un forum par manque de pratique ,et n'aura pas remarqué ,vous allez le refuser car vous n'aimez pas le rose? l'important ,n'est-ce pas plutôt que les questions demandées soit répondues ,que les spécifications requises y soient , et basta?
A partir de là ,okay ,vous êtes contre sa candidature ,car pour un recrutement strict ,vous mettez un non ,vous argumentez (inutilement ,car cela reste un non) pour l'appuyer.

D'autre ont mis oui ,vous n'êtes pas seuls ,les généraux eux-même étaient pour ,à partir de là ,il n'y a rien à discuter ,plus de oui que de non ,ben ,fatalement ,la candidature est acceptée ,point final ,on finis le chapitre ,on marque la page et on ouvre le livre demain ,l'histoire est écrite ,et cracher sur la page pour dire que l'on ne l'aime pas ne change rien au scenario ,moi aussi j'aurais beaucoup aimé que voldemort ne tue pas les parents d'harry poter.

pour ce qui est du favoritisme..
c'est sixx qui m'as invité maintes fois à postuler ,ça à empecher certaisn généraux ,officiers,ou même pleins de membres a poser leurs avis négatif sur mes candids?(celle faites par shanyx par soumission ,et la mienne)
du point de vue de lecture d'une candidature ,sixx est un membre,comme tout les autre ,aucun influence n'en émane ,et jamais elle n'oserais se servir du fait qu'elle est GM dans le but de faire passer en douce une candidature ne plaisant à personne ! sauf que ,comme dit plus haut ,une majorité étais pour ,l'autre non ,la majorité l'emporte,sixx ou pas sixx

Amen
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:06

Aken je sais que tu aimes pas le rose xD
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:08

Dans ce cas, on dit a Mathbj de revenir ?!
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:39

tu as bien lu la candidature de mathbj?

et même si tu n lavais pas lu ,cette candid' aussi est réglée ,elle a été refusée

bon ,petite fleure pour toi : mathbj n'as pas été refusé uniquement pour son mensonge sur l'heure ,pour moi,ça a été le déclenchement ,l'individu peut paraitre sympathique mais est en vérité un mensonge ambulant,tu ne le connais pas,tu ne peut donc juger.

même si cela est inutile ,je t'ai répondu

relis la métaphore sur le livre
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:52

Merci de prendre le temps et la réflexion pour tenter d’apaiser les choses Aken, toujours aussi clair et objectif comme explication :)

Peut être qu'ils t'écouteront, toi qui n'a pas foncé tête baissée dans le tas pour envenimé la chose. Mais je ne regrette pas de m'être emporter, j’espère juste qu'on pourra clore rapidement le sujet et réserver a Arkias un bon accueil
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:00

Bienvenue parmi nous sinon.

Sinon Chips , t'as réponse pour la candid' de Mathbj avez était la suivante :

"Bon arrêter c'est pénible la... Comme je pense que la moitié de nos membres sont en "réflexion", j'imagine que même si leur vote final était OUI, Mathbj aurait du mal à s'integrer, surtout si vous le saquez comme ça...

Donc moi je vais dire NON finalement"

Y devait y avoir autant de membre a donner un avis négatif contre son intégration dans la guilde que pour Arkias et pourtant l'as tu donnes un avis favorable , tu le defens même. Apres j'dis ça j'dis rien :)
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:15

Candidature d'Arkias :D - Page 3 837251 darky
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:45

Résumons la situation: vous allez accepter un mec, qui ne connaîtrais que Sixx, qui ne daigne pas venir se justifier pour une erreur, qui bacle sa candidature et qui répond un truc de deux mots sans lire le reste de nos réponses, c'est bien sa? Et vous voulez le prendre?
Juste une question: Il vous a payer combien?
Et Chips, pas besoin de t'enflammer xD ce n'est qu'une candid', où l'on défend nos idées.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:01

Bien résumé Wat'
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:14

bon ,pour faire plaisir à ceux qui restaient bloqués sur le cas de mathbj en comparant l'épave de gaminerie mensongère à ce postulant que personne ne connais IG , je me suis emmerder à relire les deux candid

Arkias
8 positifs - 3 négatifs

Mathbj
2 positifs - 10 négatifs

Justification ou pas ,les chiffres,les faits ,sont là ,l'histoire est écrite et arracher la page enlèverais les protagonistes s'y trouvant.

Alors ,si vous ne pouvais vraiment pas le blairer ,vous le ferez chier lorsqu'il sera guildé ,et tout le monde sera heureux ,nouveau chapitre.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

Justement, On critique les avis positifs de cette candid '-'
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:23

ah tient, en écrivant le post précédent ,j'ai eu un éclair de commémoration des exploits de mathbj

et j'ai vu juste ,vous aviez déjà eu affaire à son cas (https://guilde-millenaire.forumgaming.fr/t772p15-fafnirx-refuse)

(son premier pseudo ,maxins)

je m'suis souvenu qu'il avais postulé dans a peu près toute les guildes du serveur /ridicule
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:01

Math et Arkias sont 2 personnes différentes, avec des personnalités différentes et pleines de choses différentes.

Il me paraît normal que le mien le soit aussi
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:21

Comment tu peut connaitre leurs personalitées juste d'après une candid ? :)
potdenutella
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:12

Tout un débat ici ! Oh! my God...

Ça me fait penser aux beaux jours ou j'étais entré dans les Hellraisers.

Je me croyais rendu en enfer tellement ça bardait, lollllllllll

A plus!
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:43

En fait, ça barde pas.

L'avantage et la particularité de Milleniare, c'est que tous le monde peut emmètre sont avis, et heureusement, c'est ce qui différencie cette guilde à beaucoup d'autres !

Ensuite, effectivement, il y a un avis définitif a donner. Les Généraux et la MG sont ici pour cela.

Mais les avis négatifs ne restent pas en berne.

• N'oubliez pas qu'il y a une période de 15 jours. (Et par la suite, un kik est si vite arrivé XDD ! je déconne).

La gestion d'un groupe de personnes est extrêmement difficile, surtout quand on passe la barre des 2 ou 3 individus, alors une guilde avec en moyenne 20 a 30 connectés réguliers, je vous raconte pas !

Le boulot de tous les gradés (Officier, généraux) est de remonter au MG les situations difficile et de laisser trainer un oeil sur les nouvelles recrues et leur comportement.

Donc messieurs les gradés, votre attention sera particulière durant cette période d'essai Candidature d'Arkias :D - Page 3 11087
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:08

désolé, j'avais pas bien fait attention à cette candid', et Mathbj, j'en est un mauvais souvenir, donc pour ma part sa sera non.
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:46

Vous pouvez vous rouler par terre, il a été accepté, fin de la discussion.
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:02

ça fait quand même un non de plus ;D
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:12

Aken , y'a 4 avis négatifs (5 en comptant celui de Butch) :)
Chips
Officier
Officier
Chips

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:17

Contre 7 avis positifs -> majorité absolue, pas de second tour, pas de coup d'état envisageable, son élection est tout ce qu'il y a de plus démocratique.

Et maintenant on peut clore le débat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arkias :D   Candidature d'Arkias :D - Page 3 Icon_minitime

Candidature d'Arkias :D
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant