| Zozotin, le ptit zozo de plus! | |
|
+13Chamalloow Akenathen Sumiko Gleark Okai Darkwoody Zeph Vampyra Tanukikun Astronnomix Sugot Milenaire Mynnouchat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mynnouchat Novice
Messages : 221 Localisation : la maison a côté de celle de bobochan
| Sujet: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:05 | |
| Hello les Milenairiens ! je compte postuler à cette guilde, que je ne qualifierais d'aucun adjectifs pour le moment, sinon vous prendrez ca pour de la flaterie ^^ voici donc ma candidature: Quelle heure est-il ? : 12:13 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Zozotin, petit Jester a l'arc niv 83, gros rigolo, aime les fesses de vampyra, passe son temps en arène ou à faire du benefEtes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui et non... oui car je l'utilise pour deconner en arène, non car son niveau est trop elevé pour uper le perso de ma petite soeur pour le moment, et donc j'utilise un reroll un peu moin HLListe de vos rerolls: Mynnouchat: moine 1vs1 niv 74 , recherchant désésperement un poingt Euprasien bien up =P
Cocotine: Prêtre FS niv 62, déstinée uniquement aux buffs/soins en multicompte
Et d'autres encore dont je ne me souviens pas du nom, tellement ils sont inutiles ^^Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Hellraisers, une bonne guilde à mon goût, de part son ambiance et ses membres. Je l'ai quitée il y a à peine deux jours , car j'éspérais qu'après ma longue pause la guilde serait revenue à la vie... hélas non, la guilde est toujours morte, et le restera surement encore longtemps.Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Alors ca, je ne saurais le dire une fois, mais ce doit être autour des 2ansJouez vous régulièrement ? Je viens de reprendre le jeu, je ne sais même pas si je serais à fond dedans, mais un jeu comme flyff sans une guilde n'est pas un bon jeu.Comment avez vous connu Millénaire ? Au début, je voyais tout le temps le personnage "millenaire" (ou quelque chose comme ca) vendre des objets en arène et je me suis demandé quel pouvait être cette guilde. Petit a petit j'ai vu de plus en plus de membres de la guilde. En me reconnectant il y a deux jours, pour prendre des nouvelles des anciens hells, Vampyra m'a révélé qu'elle n'était plus chez SD, mais chez milenaire, donc me voilà =PQuelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Ma motivation numéro un, c'est Vampyra. La deuxieme c'est l'ambiance qu'il peut y avoir. La troisième, c'est que la guilde ne semble pas prête de mourrir, et que je ne veux plus revoir ça.Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? En général, une ambiance assez bonne, des membres connectés assez souvent, de l'aide pour tout le monde et une bonne entente entre les membres.Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui
Pour le lire : Réglement Millénaire. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : biensûr, de plus tout ces genres de trucs ne me tentent pas du tout !Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui, je vous laisse deviner qui Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : pour le moment, l'xp est finie. Je cherche surtout a pouvoir passer mon temps à rigoler. Ma seule véritable ambition est de permette à ma soeur d'avoir le sort satanologie ^^Qui est le MG de Millénaire : ZephyraxQuelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je n'ai aucune ambition, si ce n'est permettre a d'autres joueurs de passer du bon temps.Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Jeune garçon, beau, fort, intellingent, agé de quinze ans, faisant 4 heures de tennis par semaine et 3 fois plus d'écrans recherche des crêpes pour fêter ma postulation Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? oui, pour vous rassurer, je suis toujours puceau, même si j'ai un costume de jeune marié. Ah, et aussi, les claviers d'ordi's et moi ça fait deux... no comment plize !Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : strictement aucune idée... jusqu'au moment où je triche et je le demande à vampy (méchante vampyra au passage, la tentation était trop forte^^)... et qui m'a appris que c'est un pseudo bizarre : OkaiAimez-vous le Nutella : si je l'aime? biensûr que non!!! je l'adore ! je le mange a la louche chaque matin, et je me chope jamais une indigéstion... on est faits l'un pour l'autre *-*Quelle heure est-il ? : 12:54, et j'ai pas encore fini
13:04, je lance le message ! Je pense que tout est là, si vous avez le moindre question, j'y répond dans la journée normalement. | |
|
| |
Milenaire Maître de Guilde Remplacant
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:12 | |
| Bon pour moi je laisse les choses te dire ce qu'il manque moi je ne vois pas ^^ OUI pour ma part. Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:13 | |
| Merkii | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:14 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum ! tu a l'air d'avoir une bonne mentalité Millérienne je t'accrod mon feu vert OuiBonne chance a toi, et a bientot en /g surement ! | |
|
| |
Tanukikun Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:16 | |
| Millérienne ou Millénairienne? | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:19 | |
| Millérienne je pense | |
|
| |
Vampyra Officier
| |
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:20 | |
| vampyyyy *_* je veux de ton fouet | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:47 | |
| - Mynnouchat a écrit:
- Millérienne ou Millénairienne?
Millairiniaine plutot Bonne chance pour ta candid' sinon ^^ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:51 | |
| Moi je trouve pas mon pseudo si dingue ^^ Sinon, bonne candidature, et bonne chance pour le reste de l'histoire ^^ Au fait nous avons un slogan slogan : Millénaire un jour Millénaire toujours !! tu verra ça arrache XDD et c'est absolument vrai ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 13:56 | |
| Pourkwa on recupere tous les ex-hellraisers au faite ? PS: Ce serait sympa de faire une GvG un jour quand même , c'est sympa ces trucs =) | |
|
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 14:01 | |
| les ex.hells étaient très soudés ensemble, grâce au travail de vampy *-* | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 14:04 | |
| la moitié des membres actifs de la guilde doivent être des ex.hells du coup | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 14:08 | |
| Bienvenue sur le fofo. Bonne candid' c'est donc un OUI de ma part^^! A bientot en /g =D | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 15:54 | |
| Candidature complète et jolie à voir :3 Tout est bon, et en + tu connais bien Vampyra (:
Pour moi c'est oui ! :p | |
|
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 16:03 | |
| merci a tous ! et merci d'avance aux prochains commentaires, positifs ou pas ^^ | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 16:34 | |
| je ne t'ai pas beaucoup connu sous hell ,si tu parle de vampouille ce que je n'étais plus de la guilde quand tu l'as connue ,mais si tu t'y es plu ,tu te plaira autant ici ,si ce n'est plus =)
+1 Francis ! | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 18:45 | |
| Salut à toi, bienvenue sur notre forum! Tu as mon feu vert aussi! :3 A bientôt. Wat' | |
|
| |
Blueskys Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 20:03 | |
| Mon vote est aussi positif J'ai donc la joie de t'annoncer, après avoir récolté les 5 votes positifs des généraux et du MG, que tu es accepté chez Millenaire pour une période d'essai de 15j (et bien + j'en suis sur) Merci de say notre MG Zephyrax, l'un de nos généraux (Mychips, Astronnomix, Chamalloow ou Sumiko) ou encore l'un de nos officiers pour que l'on puisse s'occuper de ton recrutement ! | |
|
| |
Mynnouchat Novice
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! Dim 5 Fév - 21:54 | |
| Merciiii *-* je me co demain !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozotin, le ptit zozo de plus! | |
| |