| Ptit coucou de Doc | |
|
+10Zeph Chamalloow Xwatripowx Lonsdale Chips Sumiko lasnys Okai Flameyj Doctorina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Doctorina
| Sujet: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 16:29 | |
| Coucou les millenaire :) Voilà, doctorina se décide enfin à faire un petit passage sur le forum Pour ceux qui me connaissent pas, je suis une prêtresse aoe/h&r, bref un sac à hp en gros Voilà, je profite aussi pour inviter mes amis Millenaire à mon passage M le lundi à 21h Bien sur, vous êtes tous les bienvenus et pour le coté irl, bah je suis une jeune maman, et je suis plus vieille que Fruitrouges :D | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 16:35 | |
| Hello et bienvenue sur le fofo ! GG pour ton passage master Si je suis présent, je passerai faire un saut à Volcane | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 16:45 | |
| MDR ^^ Si je suis dispo, je ne manquerai pas de venir pour ton passage M ^^ Felicitation !!!!!!!! | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 17:03 | |
| bienvenu madame^^lol ,déjà que Fruit rouge et vielle alors tu doi être une mémé^^(je déconne)pour info je suis le fils de fruit rouge IG et si je peut bas je viendrai volontiers te voir passer M=moche ^^
| |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 17:37 | |
| Bonjour Doctorina ^^ Bienvenue sur le forum Déjà félicitations pour passer M, mais je pourrai pas venir à ton passage lundi soir, désolée >< Donc je te dis un gros GG d'avance *-* Peut être à bientôt IG si on se croise | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 18:09 | |
| Coucou, je t'ai souvent croisé, mais jamais vraiment abordé J'ai eu tord car t'as l'air sympa et ton fash en jette (robe chi nan ?, mémoire visuelle) Sinon pour ton passage je viendrais pas, toutes ces personnes qui arrive à pex ça me déprime, alors je vais pas les encourager, ça va pas Chips (Misterpotato IG) | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 18:17 | |
| Genre Chips tu connais pas Doc :o | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 18:28 | |
| Salut, bienvenue sur le fofo ^^ et GG pour ton passage M =D, je ne pourrai pas venir car je part ce soir en Angleterre --'. J'attend les screens è_é. Encore GG Wat. | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 18:54 | |
| Je t'ai déjà vue arène mais sans plus. x) Donc bienvenue sur notre fofo. ^^ Je pense pas être là non plus à ton passage, les lundis je rentre tard et j'ai un oral cette semaine donc je dois réviser. -.- Mais GG à toi. ^-^ | |
|
| |
Doctorina
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 19:38 | |
| Merci Lasnys viens arène te prendre vite fais un coup de sceptre, juste pour vérifier si je suis trop vieille pour ca Et c'est pas grave si vous pouvez pas, l'IRL avant tout | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 20:29 | |
| Yo" Bienvenue ici :) GéGé à toi :p J'verrai si j'peux passer à Volcane d'main soir *-* | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Dim 10 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue Jeune Maman :3 !! (:
... Et enchantée. (: Si le temps et la volonté m'en donne la possibilité, je me rendrais volontiers à ton passage. Et félicitation (:
A bientôt (: | |
|
| |
Squalous Novice
Messages : 78 Age : 27 Localisation : Dans un oeuf près de l'océan
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Mer 13 Avr - 9:02 | |
| Bonjour Doc, je t'ai deja vu en arène vite fait, parlé avec toi vite fait aussi, et pris des halo vite fait aussi =3 Sinon euh bah étant donné que j'était pas chez moi pour ton passage M, bah GG en retard | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Mer 13 Avr - 12:52 | |
| Coucou Doc'.
Un petit gg en retard, j'ai pas pu être là pendant plusieurs jours, comme on dit "l'irl a fait que".
Sinon, plus vieille qu'Okai, ça n'existe pas ! A moin que tu ne sois sa femme mais bon j'pense pas trop. '_' | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc Ven 15 Avr - 21:50 | |
| Nan plus vieille que Okai c'est impossible et puis , c'est tout aussi impossible de pouvoir passer autant de millions d'années sans faire une depression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit coucou de Doc | |
| |
|
| |
| Ptit coucou de Doc | |
|