| Présentation d'un Nathouu | |
|
+7Darkwoody Gleark Zeph Flameyj Shanyx Chips Nathouu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathouu Visiteur
| Sujet: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:11 | |
| Tout d'abord, je m'appelle Corentin enfin Coco, pour les intimes. Je suis âgé de 17 ans depuis quelques mois et je suis un petit Belge. Je fais des études dans l’hôtellerie, étudiant la salle et la cuisine. Sinon, pour ce qui est de mes loisirs, je suis un geek né, aimant mon pc comme un membre de la famille, mais aussi les sports, que je pratiquais avant une douloureuse blessure aux jambes. J'aime aussi programmer, du moins apprendre à programmer, à mes heures perdues, ainsi que passer du temps sur flyff avec des ami(e)s (Shanyx surtout ! ) J'aime aussi les mangas (Death Note/ Naruto/ Fairy Tail et bien d'autres.. :D) Aussi la musique que j'adore je dois dire, mais tout ce qui est rock, métal, j-music, .. Et tout le reste aussi en fait.. J'aime glander et aussi la procrastination, art dans lequel j’excelle. Si je devais me définir, je dirais d'un caractère calme et doux. Pour les qualités, étant belge, j'en possède un grand nombre, tel que la gentillesse, la bonté et grandeur d'âme, et peut être d'autres.. Je suis donc une personne assez gentille je crois, plutôt serviable et aimant aider. Pour les défauts, car tout le monde a son lot de défauts.. Je dirais trop gentil, trop sensible, paranoïaque, assez curieux et timide. Je suis d'une sensibilité maladive plutôt, la santé assez pourrie et pour finir, un indécis de première. Assez facilement blessé je dirais, mais assez capable de rire sur une multitude de sujet, surtout pour me moquer héhé. Un petit gars bien équilibré. Mais je pourrais en rajouter, je suis du genre bisounours, il faut l'avouer héhé. Dans les limites du raisonnable, je crois. Bon, ayant fini la présentation de ma petite personne, je passe à mon petit perso. Nathouu, un jeune et bel arcaniste level 140 âgé, hum, d'environ 2/3 ans. Guildé Bob depuis peu je dois dire, mais je m'y plais vraiment bien. Avant ça chez TakeIT, j'ai quitté cette guilde chère à mon coeur suite à une inactivité récente, mais aussi à des embrouilles trop présentes.. Et bien avant, j'étais GM de la guilde Magnum, une réunion de plusieurs amis d'un autre jeu, dont Iboo. Bref, pour continuer la présentation de mon perso, et surtout la finir, le petit Nathouu est marié depuis peu à une gentille chanoine du doux nom de Darky umii. Hum, ensuite, je possède un rerrol, du nom de Mashikoto. Acolyte de level 40 dont la motivation de pex s'est évanoui en même temps que mon envie de pex, étrange humhum. Pour être honnête, sa naissance l'avait destinée à devenir une mule, mais j'étais motivé à pex à cette époque, et arriva ce qui devait arriver. :D Bon voilà, je pense que c'est assez complet comme présentation. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:26 | |
| Salut à toi !
Merci de venir faire coucou, ami de Shanyx ! GG pour le level, c'est une belle perf' ! On a tellement d'info sur toi que j'pourrais envoyer un tueur à gage te liquider, mais j'en ai pas envie *o*
Bon jeu chez nos amis BOB !
| |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum Oh purée les défauts que tu cites, c'était tout moi à ton âge^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:39 | |
| - Flameyj a écrit:
Oh purée les défauts que tu cites, c'était tout moi à ton âge^^ Et bam ! Coup de vieux, - 14000 hp | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:50 | |
| - Chips a écrit:
- Flameyj a écrit:
Oh purée les défauts que tu cites, c'était tout moi à ton âge^^
Et bam ! Coup de vieux, - 14000 hp Je savais bien que j'allais me prendre un truc dans les dents après avoir posté | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:52 | |
| C'est pas bien grave, sur Indo t'as plus de 14k hp | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue à toi :D ! Rien que parce que tu aimes Death Note cela veux dire que t'es un bon gas :D | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 19:39 | |
| Et en plus il aime fairy tail *-*
Bienvenue sur le fofo sinon *-* | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 22:36 | |
| Nathouu | |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 22:47 | |
| Stop flood le fofo des autres Guildes Shanyx | |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Nathouu Visiteur
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Mer 14 Mar - 23:59 | |
| Chips:- Spoiler:
- Chips a écrit:
- Salut à toi !
Merci de venir faire coucou, ami de Shanyx ! GG pour le level, c'est une belle perf' ! On a tellement d'info sur toi que j'pourrais envoyer un tueur à gage te liquider, mais j'en ai pas envie *o*
Bon jeu chez nos amis BOB !
Mais de rien voyons, et merci pour mon level ! :3 De toutes façons, je suis bien gardé ! *-* Shanyx : - Spoiler:
- Shanyx a écrit:
- Cocoooo !
"Shanyx surtout !" Trop meugnoon *-*
Moui, Chipsou, tu le touches pas
Gros bisous mon petit Nathouu, et bienvenue sur ce forum ! :3
Yasminouuu ! Ben normal quoi, t'es la meilleure ! :3 Protège moii ! Gros bisous aussi ma petite Shanyx, et merci ! :3 Flameyj:- Spoiler:
- Flameyj a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Oh purée les défauts que tu cites, c'était tout moi à ton âge^^
Merci ! :3 Ah oui ? Ca te rajeunit pas je suppose ! Zeph:- Spoiler:
- Zeph a écrit:
- Bienvenue :3
Gleark:- Spoiler:
- Gleark a écrit:
- Bienvenue à toi :D !
Rien que parce que tu aimes Death Note cela veux dire que t'es un bon gas :D
Merci ! :D Yeah, je marque des points ! :3 Darkwoody:- Spoiler:
- Darkwoody a écrit:
- Et en plus il aime fairy tail *-*
Bienvenue sur le fofo sinon *-*
Et ouais ! *-* Merci, merci ! Chamalloow:- Spoiler:
- Chamalloow a écrit:
- Bienvenue ! ^-^
Merci bien ! Sumiko:- Spoiler:
- Sumiko a écrit:
- Bienvenue sur le fofo Nathouu ! :3
J'adore ta présentation, mais pire qu'à la limite du surkiffage C'est long mais j'ai adoré la lire *-* On a plein de trucs en commun ~ Bwef, peut être à bientôt IG :p
Merci bien ! :3 A ce point là ? Je vais en rougir, merci, c'est gentil ! C'est le principal tu sais. *-* Ah oui ? Dans quel style ? Dis moi tout ! :3 Oui à bientôt IG ! :3 Shanyx:- Spoiler:
- Shanyx a écrit:
- Je kiff ton "Bwef" xD
Coco, faudra que je te dise un truc, quand je m'en rappelerai. (Ouais, nan mais ma memoire, faut pas la commenter )
Oki oki, je serais patient ! T'en fais pas, je sais ça ! :3 | |
|
| |
Chips Officier
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 0:32 | |
| Toi tu te donnes du mal pour rien xD | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 6:24 | |
| Il a du temps a perdre a mon avie chez les BOB ya rien a faire | |
|
| |
Shanyx Officier
| |
| |
Nathouu Visiteur
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Gleark Général
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 16:57 | |
| Moi aussi je suis Unique avec un grand U | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 18:48 | |
| Bah un peu tout de ta présentation :3 A part, bien sûr, que tu sois garçon, Belge, et que t'as 17 ans ._.
Genre les mangas, la musique, glander, tes défauts et tes qualités... *o* Plein de choses. | |
|
| |
Nathouu Visiteur
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu Jeu 15 Mar - 20:02 | |
| - Sumiko a écrit:
- Bah un peu tout de ta présentation :3 A part, bien sûr, que tu sois garçon, Belge, et que t'as 17 ans ._.
Genre les mangas, la musique, glander, tes défauts et tes qualités... *o* Plein de choses. Ah ouais bien ! :3 J'ai cru remarqué pour ces 3 détails, t'en fais pas ! Un moi au féminin, faut dire que c'est pas trop courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Nathouu | |
| |
|
| |
| Présentation d'un Nathouu | |
|