| Présentation des SuperiorDomination | |
|
+4Zeph Belisima Yachi Demspsey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demspsey
| Sujet: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 15:13 | |
| Bonjour les Millénaire(s),Peut-être savez vous qui je suis ou alors pas du tout, néanmoins je ne suis pas venus pour moi, mais pour ma guilde SuperiorDomination afin de vous la présenter.
L'histoire de notre guilde débute avec phamtomhive notre leader qui a son level 23, a pour ambition de monter sa propre guilde, ce qui pourais sembler ridicule à son level car la plutart des gens pensent que pour créer une bonne guilde il faut forcement être fort et connus, ce que lui fais remarquer un "HL", mais malgrès celà phamtom n'abandonnas pas sa quête, se liant avec des camarades au fur et à mesure de la progression de la guilde.
Pourtant nombreux sont ceux qui avais promis alliance et service à phamtom, et qui malgrès celà l'abandonèrent, ce qui ne fit que renforcer la détermination de notre leader.
Plutart je me suis moi-même promis de rester aux cotés de phamtom ainsi que plusieurs personnes choisirent de suivre la même voie.
Nos membres actuels sont de level 75 à 120, de nombreux masters vont faire leur apparitions d'ici la fin de l'été, ce ne sera que le début de notre Domination.
Nous serions prêt à envisager une GvG avec vous, si vous le désirez afin de nous créer des liens entre nos deux guildes.A bientôt Go sur notre forum http://superiordomination.xooit.fr/index.php SuperiorDomination Guildemaster: Phamtomhive Généraux: Cunigonde Demspsey | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Belisima Officier
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 20:53 | |
| Yo les gens Bienvenue sur notre forum ! :D | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 21:22 | |
| Salutations Demspsey et bienvenue sur notre forum.
Nous sommes heureux d'avoir des propositions de GvG mais hélas, en ce moment, il faut dire que nous sommes au strict minimum. Beaucoup d'inactifs, et d'autres qui sont en vacances....
Nous pouvons peut être, en nous méttant d'accord, à réunir 5 personnes ... u_u
Mais ta proposition ne sera pas oubliée :) | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 21:27 | |
| L'espoir fait vivre j'ai envie de dire ^^' | |
|
| |
Demspsey
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mar 6 Juil - 21:43 | |
| Je me doutais bien que pour la GvG sa serais tendus, je recherche une guilde depuis une semaine et je crois avoir fais le tour, et 5 personnes sa serais à moi de choisir qui participerais et c'est pas dans mes habitudes de favoriser certaines personnes plutôt que d'autres, donc une GvG pour l'avenir sera toujours la bienvenue, surtout que phamtom est lui aussi partis en vacance.
merci de l'accueil | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mer 7 Juil - 2:30 | |
| ^^ Bienvenue sur le fofo Demsp =) | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mer 7 Juil - 8:52 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Masteurchief
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination Mer 7 Juil - 16:00 | |
| Bienvenue sur le forum n_n, Pour les gvg humm laisse nous quelque temps car les membres présent actuellement de manière régulière ce font rare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des SuperiorDomination | |
| |
|
| |
| Présentation des SuperiorDomination | |
|